•Sept •

2.4K 135 52
                                    

Jeudi 13 Septembre

-Alors Louna, tu vient demain hein ?, demande Gaten avec le sourire jusqu'au oreilles.

Nous étions tous assis sur une table de Pic-Nique installée dans le lycée.
Gaten, je ne le connaissais pas des masses, mais le peu de fois ou je le vois, il est tout le temps en train sourires, ce mec est la joie incarnée.

-Heuu.. j-
-OUI ! Intervient Sadie en me coupant la parole.
-Finn tu pourrait pas décoller ta bouche de celle de Miss Parfaite et nous dire si tu vient ?,dit Caleb en coupant Finn dans son roulage de pelle avec la fameuse Alissonne.
-Venir où ? Dit Alissonne qui ne semble pas être au courant de la soirée.
-Quelque part, répond Caleb.

Je ne me trompe sûrement pas en disant que Caleb de l'aimait pas.
Moi, je ne lui ai jamais parler, mais elle a tendance à me regarder mal pour je ne sais quelle raison. Mais je n'ai pas envie d'avoir de problème alors je préfère ne rien dire.

*DRIIIIING*

-Putain ta gueule, cris Gaten en parlant de là cloche.

Nous nous dirigeons en cours d'anglais avec Sadie et Caleb, Finn était à quelques mètres derrière nous avec Alissonne qui l'accompagnait.

-La médaille du couple le plus malaisant de l'année est attribuée aaaaaaaa... Finn et Alissonne, dit Caleb en chuchotant n'ayant pas envi que Finn l'entende.

Nous rentrons en cours et rejoignons nos places.

-Pourquoi le couple le plus malaisant, demandais-Je à Caleb en parlant de Finn et d'Alissonne.
-Bah.. leurs façons de se rouler des pelles à longueur de journée, déjà, ça c'est malaisant !Puis Finn, il n'arrête pas de dire qu'elle le soûl mais il reste avec elle, c'est du gâchis je trouve.
-Pas faux.
-Regarde, Wyatt, tu savait qu'il était en couple ?
-C'est vrai ?
-Bah oui, avec la fille à coter de lui en ce moment même.

Il me fait un signe de tête vers sa table, me montrant une rouquine au cheveux court, elle était de dos, je ne voyais pas son visage, mais il ne me semblais pas l'avoir déjà vue ou même parlée. Je ne les avais jamais vue ensemble, j'étais assez étonnée !

-Tant mieux pour eux, dis-je.
-Et toi ? T'a quelqu'un ?demande Caleb.
-Moi ? Heu.. nan, on va dire que je n'étais pas tellement aimée des personnes de mon ancien établissement, répondis-je en baissant les yeux.
-T'inquiète, je n'ai personne non plus, répond t-il en rigolant.

-MADEMOISELLE LOUNA ET MONSIEUR CALEB ? Voudriez vous bien partager votre conversation avec nous ?
-Heuu.. Caleb ne savais pas quoi dire.

Elle attendais une réponse, et comme à mon habitude, je misais tout sur l'insolence sans vraiment m'en rendre compte.

-Nous parlions de vos magnifique lunettes couleurs rose Fluo qui font ressortir vos magnifique yeux.

Oui tient, parlons en de ses lunette, ses yeux étaient zommer x10000, c'était plutôt drôle. Et la couleur rose fluo n'allait pas à tout le monde, et Mme.Clua faisait partie de ces personne.
Cependant, ma réponse en fit rire plus d'un.

-Louna, dehors.

Super, virer de cours dès le 3ème jours, je l'avais un peu chercher, j'avoue.
Je sors de la classe et me place dos au mur face à la porte de celle-ci en attendant que le cours se termine et que je puisse récupérer mes affaires.

(...)

-La boiteuse se rebelle, dit Finn en me donnant un coup sur l'épaule.
-J'ai toujours été comme ça, et arrête de m'appeler de cette manière imbécile, ce mec, je ne le supporte pas.
-D'accord d'accord... la boiteuse.

Je lève les yeux au ciel et tourne la tête pour ne plus avoir sa tronche dans mon champ de vision.

———

-J'SUIS RENTRÉE, ça va devenir une habitude.
-SUPER, TU VEUT PAS ARRÊTER DE GUEULER À CHAQUE FOIS ?répond mon frère en criant de plus belle.
-Cris moins fort s'teu plaît, elle est où maman ?
-Bah.. elle est parti pour le week end chez grand mère..
-Ah d'accord... j'ai des raisons de m'inquiéter ?, vue sa tête, je pense que oui.
-Non t'inquiète pas.
-D'acc, vendredi j'ai une soirée chez une amie.
-Super, j'vais pouvoir être tranquille, il me fait un clin d'œil.

Je le laisse et monte dans ma chambre.

(PDV:Finn)

Ça fait 20 minutes que je m'embrouille avec Alissonne pour la soirée de demain, j'ai beau lui dire que je ni suis pour rien, c'est sur moi qu'elle se défoule.

Ali❤️📥:
Pourquoi tu m'a pas parler de la soirée ?

📤:
Tout simplement parce que tu n'était pas invité, c'est pas moi qui décide de qui vient et qui ne vient pas.

Ali❤️📥:
Donc moi je ne suis pas invité mais la nouvelle on sait pas d'ou elle sort et elle, elle est invité, super !

Elle commence vraiment à m'énerver.

📤:
Bon écoute, ça fait un moment que j'y pense, je crois qu'on devrait faire une pose. J'en peux plus de ta  possessivité à deux balle.

Je n'ai jamais eu de réponse après ça, heureusement car je n'aurais pas eu la patience de lui répondre en restant calme. Sérieusement ! Comment j'ai pus être en couple avec elle ? Bah « l'amour rend aveugle » vous me direz. Mais j'ai aussi l'impression que ça rend con.
Wyatt et Sophia, eux, ils sont mignon.
Enfin bref, je me lève de mon lit et en passant devant ma fenêtre, je vois Louna soit, la boiteuse assise sur son lit (il était positionner face à la fenêtre)  à pianoter sur son téléphone.

Finn⚡️:
Lève la tête boiteuse.
[ouvert]

Elle leva la tête et afficha un grand sourire avant de me lever ses deux majeurs à la gueule.
Je lui fais coucou de la main comme pour dire « moi aussi je suis ravi de te voir » et elle re baissa la tête aussi tôt. Cette fille, j'avais du mal à la cerné. Mais ça me plaisait bien ce petit jeu.
J'attendais la soirée de demain avec impatience.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant