Pdv - Louna
Ayla - Vous venez on va faire la grande roue ?
Finn - Ouais carrément !Allez savoir pourquoi, Ayla Jack et Malcolm avaient décidés de monter dans une nacelle tout les trois, me laissant seul avec Finn. C'était bizarre comme situation.
Nous étions arrivé en haut lorsque la roue s'arrêta. Dans le silence le plus complet.Finn - Louna..
moi - Nan.. ne gâche pas tout s'il te plaît.Je savais qu'il voulait qu'on reparle de ce qu'il s'était passé entre nous. Mais moi je ne voulais pas.. Tout simplement parce que je suis en couple avec Owen mais que je continue de porter Finn dans mon cœur.. et la question c'est : est ce en t'en qu'amis ?
Mais je ne veux pas tout gâcher avec Owen, c'est un bon gars et il ne mérite pas ça.Finn - Nan écoute moi s'il te plaît..
Je le regarde, sans broncher.
Finn - Je suis contient que tu es en couple, et moi aussi d'ailleurs, même si au fond je ne suis pas heureux. Avec toi, j'ai vécu, j'ai ressenti des choses que je n'ai jamais ressenti avant. Tu a rajoutée cette touche de je ne sais quoi à ma vie et va savoir ce qu'il c'est passer dans ma tête, j'ai eu peur. Alors j'ai pris la fuite. La vérité c'est que je t'aimais Louna. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pendant encore longtemps. J'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie mais crois moi, la plus grosse à été de te laisser tomber. Toute les filles de ce monde ne t'arrive pas à la cheville pour moi, même pas Mia.. je sais pas pourquoi d'ailleurs je me suis mis avec elle, il faudra que je règle ça d'ailleurs, mais... il s'arrête lorsque mon téléphone se met à sonner.
Merde merde merde.. c'est Owen, j'ai oublier de l'appeler.
Finn - Répond je t'en pris.
Moi - Ca peut attendre.
Finn - Non.. répond, s'il te plaît.Je baisse les yeux en regardant cet écran affichant une photo d'Owen et moi. Je ne sais plus où j'en suis. Évidement j'aime Owen, mais Finn.. Finn c'est different. Je n'ai jamais pensé que je pouvais redire ça un jour, mais.. je l'aime encore. Et j'ai beau vouloir l'oublier je n'y arrive pas. Mon cœur ne veut pas le laisser partir alors que ma tête, elle, me convainc du contraire.
Je décroche.
Moi - Allo ?
Owen - Il est quasiment 1h du matin Louna ! Tu comptait m'appeler quand ?
Moi - Écoute... je te rappelle demain Owen, je suis pas à l'hôtel la.
Owen - Et t'es ou et avec qui alors ?Je ne pouvais pas me permettre de lui mentir..
Moi - je suis dans un parc d'attraction.. avec Finn.
Ses yeux se relèvent sur moi. Il m'interroge du regard.
Je n'eu aucune réponse de la part d'Owen. Enfin si, il m'a raccrocher au nez..
Finn - Pourquoi tu lui a dit ?
Moi - Parce que je lui devais. Maintenant c'est à moi de parler Finn. Tu m'a fais énormément de mal, tu a détruit le peu de confiance que j'avais en moi, mais malgré ça, je ne suis pas prête à t'oublier. Je n'ai jamais cessé de t'aimer alors que dieu sais combien de fois j'ai essayée. J'ai passé tant de temps avec Owen en me disant que ça aurait put être toi, mais tu en as décidé autrement. J'étais bien et pour la première fois heureuse avec toi. T'a été mon premier vrai amour.
Finn - Et j'aimerais être le dernier.Sans m'en rendre compte, une larme avait couler le long de ma joue. Je l'essuie rapidement avec ma main.
? - Vous sortez les jeunes ? Dit l'homme qui venait de nous ouvrir la barrière de sécurité.
Le manège était passer vite, et à parler avec Finn je n'avais prêter aucunes attentions à la vue que nous avions de la roue.
Ayla - Alors comment t'a trouver la vue Louna ?
Moi - Oh super ! Dis je en lançant un faux sourire.Elle passe son bras dans le miens et m'emmène marcher à l'écart des garçons.
Ayla - Alors ? Vous vous êtes dit quoi ?
Moi - Quoi ? De quoi tu parle !?
Ayla - Avec Finn, me prend pas pour une conne, on a fait exprès de vous laisser tout le les deux.Ouais, je m'en doutais un peu !
Moi - On s'est dit beaucoup de chose..
Ayla - Du geeeeeeenre ?
Moi - Eh bah c'est possible que nous nous aimions encore..
Ayla - AHAAAA ! Je le savais ! Dit elle en sautant de partout. Non mais sérieusement ! Vous êtes fait pour être ensemble !
Moi - Ayla, t'a oublier un détail, je suis en couple.. enfin je crois. Owen n'a pas apprécier quand il a appris que j'étais avec Finn alors ça ne m'étonnerais pas si il décide de ne plus m'adresser la parole...
Ayla - Alors ca te feras un problème en moins ! Dit elle en souriant.Pas faux, mais je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je refuse.
***
Finn avait décider de me ramener jusqu'à mon hôtel. Nous étions dans sa voiture que son chauffeur nous conduisais. Le silence régnait c'était assez perturbant. Le grand nounours se trouvait entre nous. Comment est ce que je vais pouvoir le ramener chez moi..
Chauffeur - Nous y sommes.
Finn - Vous pouvez attendre quelques minutes ? Je la raccompagne.
Chauffeur - Pas de soucis.Il me sourit avant de prendre l'ourse xxl dans ses bras et de sortir de la voiture. Nous entrons dans l'hôtel, les regards étaient rivées sur nous. C'était assez comique d'ailleurs.
Nous voilà maintenant devant la porte de ma chambre.Moi - C'est ici. Merci Finn.. pour cette soirée, c'était génial.
Finn - Ce qui était génial, c'était de te voir sourire.. il m'avait manqué.Je baisse la tête en souriant. J'ouvre la porte pour qu'il puisse déposer l'ours.
Finn - Wouaw, elle est immense cette chambre.
Moi - Ouais.. beaucoup trop grande..Je retire ma veste lorsque des bras vienne m'entourer la taille. Je ne pouvais pas le repousser, j'en étais incapable. J'enfouie ma tête dans son cou en respirant son odeur qui elle, m'avait terriblement manquer.
Moi - Reste dormir.. s'il te plaît..
Je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin qu'il reste avec moi. Je me sens mieux quand il est là.
________________________________________________________________
Heyyy, vous allez bien ?
Bon bah voilà des retrouvailles entre notre petite Louna et Finn ! ♡
Excusez moi pour les chapitres qui se font plus rares.Lou'♡
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »