Suite à la journée pourries qu'on avaient tous passer, sauf Finn. Ce dernier c'était bien mis à l'écart. Il était je ne sais où dans ce grand bâtiment alors que nous étions tout les trois dans notre chambre.
-Demain journée shopping Louna !
Mon dieu, c'est quelques paroles avait égayés ma fin de soirée. MERCI SADIE !
Quelqu'un toqua à la porte, et en quelques secondes, Finn apparut devant celle ci.
-Ah vous êtes là.
Je n'avais pas une folle envie de le voir. Il vient s'assoir à coter de moi, mon premier réflexe à été de tourner la tête. L'ignorant, je me focalisais sur mon téléphone.
-Caleb, tu vient on vaaa.. à la piscine, on va a la piscine ! Dit Sadie.
Sérieusement ? Je savais pourquoi elle faisais ça, c'était juste évident mais j'avais aucune envie d'avoir une discutions avec lui pour l'instant. Peut être que j'en faisais trop ? Mais, j'étais vexée.
Caleb et Sadie sorti de la chambre. Nous laissant dans le calme absolue, dans l'attente que l'un de nous deux brise ce foutu silence.
Point de vue: Finn.
Je savais qu'il fallait que je prenne la parole. Mais je ne savais pas par quoi commencer. Je comprend tout simplement pas pourquoi elle se met dans un tel état pour si peu de chose.
-Tu compte faire la gueule pendant longtemps ?
Elle ne répondis pas. Idiot que je suis, c'est pas par ça que j'aurais du commencer.
-Bordel Louna, c'est quoi ton problème !
-Peut être que je n'ai pas confiance, peut être que je n'ai pas confiance en toi, il se pourrait même que tu me fasse penser à Brian.Merde, tant que ça ?
Mon téléphone se mit à vibrer. C'était un message de Mia.Mia📥: Tu peut pas me laisser tomber comme ça avec se qui s'est passer tout à l'heure.
J'avais fais une connerie, une trop grosse connerie. Et malheureusement, je ne pouvais pas changé le passé car sinon, je l'aurais déjà fais.
📤: Ce qu'il s'est passer ne signifiait rien . Laisse moi tranquille.
Madame, pendant un moment où nous étions que tout les deux aujourd'hui, a décider de me prendre la bouche. Et allez savoir pourquoi, je n'ai pas su la repousser. J'en est été incapable. Et croyez moi, je le regrette au plus profond de moi.
-Qu'est ce qui ne signifie rien !? Dit Louna froidement.
Ses yeux devenais aussi noir que la nuit, et, voyant que je ne savais pas quoi répondre, en un instant ils se replissèrent de larmes. Elle quitta la chambre en claquant la porte. Et quelques secondes après, c'est la porte d'en face qui claqua.
Comment j'avais pus faire le con à ce point.📤: désoler Mia, mais je préfère ne plus avoir de contact avec toi.
C'est le message que j'aurais du envoyer il y a déjà longtemps.
Point de vue: Louna.
Caleb et Sadie n'étaient pas à la piscine, mais dans notre chambre. J'avais déjà les larmes aux yeux et en les voyant, je n'avais pas pus les retenir.
Sadie ce précipita vers moi.-Eh.. raconte nous !...
Il n'y avait pas grand choses à dire. A vrai dire, je n'avais pas vue grand choses non plus, mais assez pour en tiré une conclusion.
-Quel con.
Caleb quitta la chambre sans dire un mot. Je m'en voulais un peu, mon intention n'était pas de tourner Sadie et Caleb contre Finn, mais j'avais besoin de parler, et ils étaient les seul à qui je pouvais me confier.
Point de vue: Caleb.
-Merde Finn, pourquoi tu fait le con comme ça !!?
-Je n'ai pas voulue tout ça ! Elle... elle c'est précipitée vers moi je n'ai rien pus faire !
-Eh bah dit lui ! Elle est rentrée dans la chambre en pleure, et je ne pense pas qu'elle ai besoin de ça vue les problèmes qu'elles a ! Rattrape toi mec, tu fait de la merde.Je ne sais pas s'il ce rend compte à quel point il a blesser Louna. Et même si je connaît Finn depuis plus longtemps que Louna, elle était ma meilleure amie et si elle était encore amenée à pleurer à cause de lui, il s'en prendra plein la gueule.
Je ne me permettrais jamais de faire ça à Sadie, c'est juste degueulasse.
-J'vais me rattraper, reprend Finn.
-J'espère bien, même si je doute qu'elle te pardonne maintenant.Il avait tout intérêt à réfléchir à comment il allait faire pour ce faire pardonner cette connerie. Cette merde dans laquelle il c'était mis tout seul.
Point de vue: Finn.
Dès demain je ferais tout pour qu'elle me pardonne. On passera la soirée ensemble.
Pour le moment, je pense que ce n'est pas une bonne idée que j'aille la voir.
Tu n'es qu'un con Finn Wolfhard.Point de vue: Louna.
La soirée n'aurait pas pus se finir aussi mal. Il ne m'a même pas rattraper pour se justifier. Et s'il ne le fait pas, ce n'est pas moi qui ferais le premier pas.
Alors oui, Wolfhard, t'es qu'un con.Sur ce, Sadie et moi allions nous coucher. Une journée shopping nous attendait demain, et je comptais en profiter.
Mais mon téléphone se mit à sonner.
Val❤️📥: Salut petite soeur, j'espère que t'es vacance ce passe bien ! Il faudrait que je te vois à ton retour, c'est important.
Son message ne venait rien arrangeait, de quoi voulait-il me parler ?
📤: C'est grave !?
Val❤️📥: je ne veux pas gâcher t'es vacances, ne pense pas à ça et profite. Je t'aime.
Sérieusement, il sait que je n'aime pas ce genre de « mystère ».
J'avais peur de ce qu'il allait me dire.Maman avait eu un accident ?
Ou lui ?
Ils comptaient déménager et retourner dans notre ancienne ville ?Ça pouvait être tout et n'importe quoi.
Et si Romane avait décider de faire son apparition !?
Non. Pourquoi cette idée me vient elle tout le temps en tête.
Romane ? C'était ma soeur, soeur jumelle. Et oui.
Ma mère a tout simplement perdue la garde d'une de ses filles, à cause de ses problèmes d'alcool, de drogue et de tout le tralala, elle nous avait mise en danger avant même que nous soyons nées. Et à la naissance, on m'a séparé de ma soeur.
Bien sûr je ne devrais pas être au courant. Mais j'ai trouver des papiers et j'ai donc demander des explications à mon frère, et non à ma mère car cette dernière a un fort penchant pour la fuite.Cependant, j'avais réussis à retrouvé Romane sur les réseaux sociaux. Ans prendre contact avec elle car je ne supporterais pas d'être dans cette situation.
Elle me ressemblais. Comme deux gouttes d'eaux, s'en était terrifiant.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »