•Dix-Neuf•

2.2K 111 12
                                    


Nous étions répartis dans les deux chambres de cette manière: Caleb et Finn allait dormir ensemble. Tandis que Sadie et moi étions ensemble. Mais nous savions très bien que les soirées, nous les passerions regroupés dans une des deux chambres.

-Vous Venez on va à la piscine ? Demande Caleb en rentrant dans notre chambre directement après avoir toqué à la porte.
-On finie de déballer nos vêtements et on vous rejoint. Répond Sadie.

Même si nous pouvions le faire plus tard, nous avions besoin d'un petit moment entre fille pour parler. Ce que Caleb compris en souriant et en plissant les yeux. Il sort de la chambre.

-Bon alors... tu a revue ta mère ? Demande Sadie en appuyant sur un sujet duquel je n'avais pas envie de parler.
-Non, je ne met plus les pieds chez elle depuis que je suis chez Finn. C'est mon frère qui me ramène des affaires et ça s'arrête là. Je répond tout de même.
-Et.. pour Brian ?
-Je le croise parfois dans le lycée, et la seul chose que j'arrive à faire quand ça arrive. C'est de baisser la tête au maximum pour ne pas avoir à croiser son regard.

Elle me sourit sans vraiment sourire, comme pour dire « je comprend ».

-Et toi.. t'es parents ? Repris-je.
-Eh bien... ils cohabitent le temps que mon père trouve un autres logement.. c'est dur par moment de voir ses parents s'entre tuer alors que quelques mois avant.. ils s'aimaient à la folie..

Les parents de Sadie allaient divorcer. Ils ne voulaient pas le dire à Sadie, mais elle les a surpris en pleine discutions et la conclusion est vite tomber. M.Sink trompait Mme.Sink.
Ce genre de comportement est juste horrible. D'après Sadie, sa mère aurait surpris son marie avec une autre femme, main dans la main, dans les rues de Vancouver, alors qu'il était sensée « travailler ».
Je trouve sa mère courageuse d'accepter qu'il reste encore chez eux. Enfin, son marie la tout de même trompé. Si un jour une situation de ce genre m'arrivait, je.. je péterais un plond mais je n'accepterais pas d'avoir à cohabiter avec la personne qui m'à fais ça. Je la trouve vraiment courageuse.

Je passe ma main sur son dos pour la rassurer.

-Dit toi que c'est pour des jours meilleurs. Dis je.

Nous terminons de ranger nos vêtement dans les placards et enfilons nos maillot de bain en dessous de robes. Puis nous partons directions la piscine du balcon pour rejoindre Finn et Caleb qui nous y attendaient.
La vue était magnifique. La piscine immense. Il n'y avait pas beaucoup de personne c'était donc parfait.

Nous rejoignons les garçons qui étaient assis sur des transats entrain de parler.

-Alors elle est bonne ? Demande Sadie.
-on vous attendait pour voir.

Nous posons nos affaires sur les deux transats qui se trouvaient à coter de ces derniers et nous asseyons au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

-ALORS ELLE EST BONNE OU PAS ? ? Cris Finn pour se faire entendre.
-T'A QU'À VENIR TU VERRA PAR TOI MÊME. Répondis je.

Il se leva et se dirigeait vers nous. Bien sûr je ne l'avais pas vue et en quelques secondes je me retrouvais à l'eau.

-Imbécile. Dis-je en enlevant mes cheveux de mon visage.
-Alors elle est bonne ou pas ? Reprend Finn.

Je me rapproche du bord et commence à l'arroser tandis que Caleb, se précipite sur Finn pour le jeter à l'eau à son tour.

Sadie m'avait rejoint sachant très bien qu'elle finirait à l'eau de force jeté par un des garçons. Nous les regardions se battre pour savoir qui serait à l'eau le premier. C'était assez drôle.

———

Nous avions regagner nos chambres respective. J'étais entrain de me doucher tandis que Sadie choisissait ses vêtement pour le repas de ce soir.
Sadie avait choisie une robe blanche avec des roses rouge dessus et moi une robe rouge large avec des manches longue.

-Wouaw, tu est magnifique, dit Sadie en m'apercevant sortir de la salle de bain.
-Oh... merci beaucoup, toi aussi !
-Tu veut bien me boucler les cheveux ? Demande t-elle en me tendant le fer à boucler.

Je luis répond positivement et attrape mèche par mèche ses long cheveux roux pour les boucler. Ce n'était qu'un repas et on se préparaient comme si nous allions en soirée. Mais l'hôtel est tellement beau, que ce n'est pas le genre d'endroit où nous comptions aller manger en jogging/basket.

Nous sortons de la chambre en même temps que Finn est Caleb.
Ils étaient tout les deux vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.

-Wow, vous avez sortis les robes et tout et touuut, dit Caleb en faisant les gros yeux.

Nous descendons dans le grand réfectoire et prenons place à une table. Les Wolfhard avait décidés d'aller manger en tête à tête à un des nombreux restaurants du coin.

Au menue: Poisson / Riz

Le repas se passait bien, nous parlions de tout et de rien sans vraiment avoir de but précis.

-Bon ce soir on se fait les « Paranormal Activity » les filles ! Dit Finn.

Le seul que j'avais vue m'avait largement suffis, j'avais eu ma dose de sursaut pour toute ma vie. Et il veut remettre ça ? Tu n'es qu'un cretin Finn Wolfhard.

-Nooon, dis je, accompagné de Sadie
-Rien ne vous force à rester avec nous, dit Caleb.
-Mais si aller venez, ça va être sympa ! Reprend Finn.

Le repas se termine sur ces quelques paroles.

C'est avec regret que nous avions enfiler une tenue plus confortable pour rejoindre la chambres des garçons et la magnifique soirée « épouvante et horreur » qui nous attendait.

Point de vue: Finn

Nous attendions les filles. Les pop-corn était prêt. L'immense lit était recouvert de coussins et de plaide tout doux. Il ne manquait qu'elles. Et nous savions que c'était à contre coeur qu'elles venaient.

-On a de la chance de les avoir Finn, dit Caleb en parlant des deux jeunes filles, c'est vrai quoi ! elles sont tout ce qu'il y a de plus gentil, elles sont magnifique, drôle juste comme il faut.

Il n'avait pas tord à ce sujet. Louna.. on était vraiment parti sur de mauvaise base et au final.. voilà où on en est. Plus les jours passe et plus je suis amoureux d'elle. Même si elle est distante avec ce qu'elle a vécue, je serais toujours là pour elle.

-Tu les a vues ce soir mec ? Rien qu'avec de simple robe elle arrive à être magnifique ! Reprend t-il.

*Toc toc*

Les filles venait d'entrées dans la chambre, nous nous étions couper net avec Caleb dans notre discutions. Ce qui attirait l'attention des deux jeunes filles.

-On vous dérange peut être ? Dit Sadie.
-Pas du tout ! Rétorque Caleb en se gratant derrière la tête.
-wow, vous avez vraiment tout installer pour une soirée cinéma, dit Louna surprise de ce que nous avions préparer.

Les deux filles avaient pris place au centre du lit, Caleb était du coter gauche, à coter de Sadie, tandis que moi, du coter droite à coter de Louna. Nous lançons le film et le silence règne dans la chambre. Je savais que Louna n'aimait pas trop ce genre de film « paranormal » et c'est pour cette raison que je voulais le mettre.
Je passe mon bras autour de ses épaules comme pour la rassurer, et elle vient se blottir contre moi.

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant