Ma tasse était vide, ainsi que celle de Finn. Il m'avait posé plusieurs questions sur ma « vie d'avant ».
-T'es amis ne te manque pas trop ?
-Eh bah.. je.. j'avais pas vraiment d'amis là bas.. je préférais être seul..
-Mais la tu es avec nous, pourquoi ?
-Je me suis dit que c'était le moment de changer.
-tant mieux, et.. tu a déjà eu un copain ?Bordel Finn, t'aurait pas put poser une autre question ? J'imagine que non.
- Eh bah.. oui, mais ça n'à duré que 4 mois..
-C'est déjà pas mal 4 mois !S'il savais.
-SALUT LES GARS ! Crie Caleb en lâchant la main de Sadie.
Si il pense être discret, c'est rater. Je le fixe en plissant les yeux tandis que lui sourit bêtement en regardant ses chaussure.-Bon on y va ?
Et nous repartons pour rejoindre nos domiciles.
(..)
Il est 17h52 et j'arrive seulement devant chez moi. La voiture de ma mère était déjà là. Je n'avais aucune envie de rentrer.
-C'est la voiture à qui ?demande la personne qui me raccompagnait, Finn.
-Oh, ça doit être celle au copain de ma mère, elle était en week end chez lui. Son copain que je ne connaît pas d'ailleurs, je vais faire sa connaissance en rentrant.
-Ah, c'est donc ça qui te mettait dans un sale état tout à l'heure ?
-Naaan, rien à voir !
-Bah pourquoi alors ?
-Ça.. ça te regarde pas !Il sourit bêtement en me regardant.
-Bon, il faut que j'y aille.. dis-je en l'arrêtant dans son « fixage ».
-Oui, moi aussi je doit y aller, répond t-il en se grattant le derrière de la tête.
-Bon bah, à demain !Je me retourne et rentre dans la maison sous le regard de Finn qui me fixait, encore.
Je me dirige vers le salon car c'est de là que des voix se faisaient entendre.
-Salut, dis-je doucement pour que ma mère m'entende.
-Oh ma puce tu es enfin là ! Dit elle en m'embrassant.
-Tu as bu ? Repris-je en sentant l'horrible odeur d'alcool qui sortait de la bouche de ma mère.
-S'il te plaît pas maintenant, reprend t-elle en chuchotant. Je te présente David, c'est un ami..
-Un ami ou un copain ?Valentin m'a dit que c'était ton copain, alors mettez vous d'accord.
-Oui.. c'est.. mon copain.«Super » soupirais-je. Je lui serra la main. Il était plutôt grand, costaud, brun au yeux bleu. Lui aussi avait une forte odeur d'alcool. Vraiment super.
-Il va repartir demain assez tôt pour prendre des affaire et récupérer son fils et reviendra.. pour vivre avec nous..
Sérieusement ? Si rapidement !
-hum, maman, je pourrais te parler ? Dans une autre pièce ?
Elle me fit oui de la tête et nous nous rendons dans la cuisine. Je ferme la porte et prend la parole.
-Tu te fou de ma gueule ?
-Quoi ? Je vois pas où est le problème, il est très gentil tu verra.
-Ouais très alcoolique surtout.
-Je ne veux pas t'entendre dire ça, tu n'a pas à donner ton mot là dessus.
-Alors je devrais te laisser replonger dedans la tête la première ? Si c'est ça dit le moi tout de suite.
-Je ne replongerais pas.
-Oui c'est vrai ! demain tu ne te souviendra même pas d'avoir dit ça vue ce que tu as bue déjà ! Mais c'est pas grave, je te l'ai déjà dit, je vais finir par m'habituer.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »