Pdv Louna
Il est 10h19 lorsque j'ouvre les yeux. Je suis dans les bras de Finn qui lui, est toujours endormi. Ses bouclettes noirs lui retombe sur le visage.
Finn - Tu va me fixer longtemps ? Dit il en ouvrant un œil tout en souriant.
Moi - Non... heuu.. je te fixe pas, dis je gênée.Aujourd'hui je dois rejoindre Peter et Alexander à 11h30 à l'agence. Je me dirige alors vers la salle de bain afin de prendre ma douche.
Ensuite, j'enfile un Short un tee-shirt blanc et un gilet de la même couleur.
Finn - ou tu vas comme ça ?
Moi - J'ai dois rejoindre vous avec Peter et Alexander.
Finn - Tu veut que je t'accompagne ?
Moi - Non.. enfin c'est comme tu veut !Évidement j'avais envie de passer du temps avec lui étant donner que je rentrais chez moi dans deux jours en comptant celui là. Mais je m'en voudrais trop par rapport à Owen..
Finn - Eh bah, tu veux que je vienne ou pas ?
Moi - OuiBon bah c'était ps compliquer.
Finn - Bon alors il faudrais que je repasse chez moi pour me changer et prendre une douche.. on a le temps ça te dérange pas ?
Ça sera l'occasion de revoir sa famille qui m'a si bien accueillis pendant un moment.
***
Nous arrivons une énorme maison. Une villa plutôt.
Nous entrons dans la maison, tout était calme.
Finn - ON EST LA ! Cris Finn.
Mme.Wolfhard - Comment ça on ? Dit elle en faisant son apparition un verre d'eau à la main.Elle se stoppe net en me voyant.
Mme.Wolfhard - Mon dieu Louna ! Elle me prend dans ses bras. Ça fait du bien de t'avoir de nouveau à la maison !
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »