Le lendemain, 11h27
Je suis réveillée avant tout le monde. Enfin c'est ce que je croyais. Jaeden n'était plus présent sur les matelas que nous avions installer dans le salon.
Je vais à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage.
Hier avait vraiment été une bonne soirée.
J'avais mal aux jambes d'avoir danser toute la nuit. Je sais que c'était déconseiller. C'est pour ça qu'il ne faut pas que ma mère le sache.Je retourne au salon et au même moment Jaeden passe la porte d'entrée.
-Je suis aller chercher des croissants et pain au chocolat ! Dit il en me montrant le sac.
Je lui sourit bêtement.
Nous retournons au salon et constatons que quasiment tout le monde est réveillé.-LES GARS MILLIE NOUS INVITE A SON ANNIVERSAIRE LA SEMAINE PROCHAINE !!! Crie Sadie en sautant de partout.
Les autres sautaient aussi de joie.
-Toi aussi Louna ! Reprend Sadie.
-Ah bon ?
-Bah évidemment !Je lui sourit. Millie, je ne l'avais vue qu'une seule fois et c'est vrai que nous nous étions assez bien entendue.
Nous passons la matinée à traîner sur notre lit géant et à regarder Netflix. Puis mes invités se mirent à partir un à un.
-Merci pour les croissants ! Dis-je à Jaeden
-Merci à toi pour la soirée !
-C'est moi qui devrait vous remercier ! Et arrête de me zapper petit con ! Dis-je en lui ébouriffant les cheveux.Il me sourit avant de partir.
Le salon était dans un mauvais état. Et c'est avec nos trois mains que nous allions devoir le remettre en ordre avec ma soeur.
Nous commençons à lever un matelas pour le ramener dans sa chambre d'origine lorsque la sonnette retentit.
-j'y vais ! Dis-je en laissant le gros matelas deux places dans les mains de ma soeur.
J'ouvre la porte.
-Owen ! Salut !!
-Heu salut..
-Je peux t'aider ?
-Non en faite c'est ma mère qui m'envoi, elle vous invite à dîner ce soir, tu sait, ce genre de repas débile ou des gens en invite d'autre pour essayer de se faire bien voir , il rigole.
-Oui je vois ! Eh bah j'en parlerais à ma mère quand elle rentreras !
-Elle n'est pas la ? Demande le bouclés.
-Non, elle m'a laissé la maison hier, mes potes m'on fait la surprise de venir.
-Ah d'accord, tu a besoin d'aide pour le rangement ou autre ?
-Non merci c'est gentil, avec ma soeur on devrait s'en sortir.Au même moment, un bruit retentit de l'intérieur de la maison. Comme un verre qui se casse je dirais.
-Je gère ! Cris Romane du salon.
-Tout bien réfléchie, un peu d'aide ne serait pas de refus.. repris-je.
Nous nous mettons à rire puis nous allons dans le salon pour voir les dégâts. En effet Romane avait casser un vase. Maman va peter un plond.
Nous nous mettons à trois pour ranger tout les matelas ainsi que nettoyer le sol, passer l'aspirateur excrétera. Et en une petite demie heure, l'affaire était bouclée.
Nous nous affalons tout les trois sur le canapé essoufflés.
-Merci Owen de nous avoir aidé, dis-je.
-C'est normal !La porte s'ouvre laissant apparaître ma mère.
-Les filles je suis rentrée !
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »