•Vingt-Huit•

1.4K 74 36
                                    


-Si tu veut bien me suivre s'il te plaît, prend t'es affaires aussi. Dit le directeur.

Mon regard était dans le vide.

-C'est mon frère ?
-Louna parlons-en deho..-
-EST CE QUE C'EST MON FRÈRE, OUI.. OU NON. Dis-je en haussant la voix.

-Louna calme toi, dit Finn en plaçant sa main sur la mienne.

-Oui... c'est.. c'est par rapport à ton frère, intervient le directeur.
-Bien...

J'attrape mon sac et y range mes affaires. Je me lève et passe la porte, je me mis à courir le plus vite possible pour sortir de ce lycée.

-LOUNA ? EH !, la personne qui m'appelait n'était qu'autre qu'Alec.

-QUOI ?

-Tu va ou ? Ta pas cours ?

-Je dois aller à l'hôpital désoler j'ai pas le temps !

-Attend moi, je viens avec toi !

Tout les deux étions sur nos skates à rouler le plus vite possible.

Nous arrivons à l'hôpital une dizaines de minutes après. La voiture de ma mère était garée devant.Merde.

Je monte jusqu'à sa chambre aussi vite que jamais suivi d'Alec à qui je n'avais rien expliqué de ce qu'il se passait.
Ma mère était devant la porte, sa porte. Je voulais passer devant elle sans m'arrêter mais elle m'attrapa le bras, ce qui me ramenais contre elle. Elle m'enroulait avec ses bras, mais je ne faisais pas de même,

-Pourquoi tu ne m'a jamais dit ce qu'il s'était passé avec Brian ma puce.. je suis tellement désolé.

-On en reparlera plus tard, pour l'instant, je veux aller le voir.

Je rentre dans la chambre, c'est calme.
Il est là allongé comme d'habitude mais la seul différence, c'est que ses yeux sont fermés, fermés pour l'éternité. C'était une autres partie de moi que je voyais s'envoler.
J'avais perdue mon père, maintenant mon frère et j'étais complètement entrain de tout foirer avec Finn. Je suis vraiment forte pour tout foutre en l'air.
Mes yeux se remplissaient de larmes au fur et à mesure que je m'approchait de lui. Je replaça quelques mèches de cheveux qui empiétaient de trop sur son visage avant de lui embrasser le front.

Je suis restée là, à le regarder pendant une bonne trentaines de minutes, le temps je comptait plus.

-Louna ? Je vais y aller moi, me dit Alec.

Je dois avouer que j'avais complètement oublier qu'il était là.

-Oui.. pardon, va y, merci de m'avoir accompagné.

Il me fis un sourire désolé avant de me tourner le dos.

J'embrasse une dernière fois le front de mon frère. C'était un adieu.

Je sortis de la chambre. Ma mère n'était plus là, mais à la place Finn était présent.
Il me prit dans ses bras à la seconde où des larmes coulaient de plus belle.
Il me serrait tellement fort, je sentais son cœur battre. Sa main caressait mes cheveux.

Mes premières pensées aller à Mallory, la copine de mon frère, fallait-il que je l'appel ou bien elle le savait déjà ?

Finn se détachât de moi mais laissa son bras autour de mes épaules, nous commençons à marcher pour sortir de l'hôpital.

-Je suis là Louna, et je le serait toujours, que tu le veuille ou non.

Je ne le remercierait jamais assez pour ça.

-Je suis tellement désolé..

***

Nous étions rentrés chez Finn. Nous étions installer sur le canapé, ma tête était poser sur son épaule et lui me caressait les cheveux.

Je pris mon téléphone et décida de poster une photo sur instagram, une photo que ma mère avait prise le soir de fête à Vancouver lors de notre arrivé ici. Sur cette photo, mon frère et moi.

@LounXaRy: miss u

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@LounXaRy: miss u

@MallorXy: ??

Eh merde. Elle n'était pas au courant. Comment j'allais lui annoncé ça ?

________________________________________________________________
Heyy ! Vous allez bien ?

Oui c'est chapitre un peu plus court que d'habitude, car le prochain chapitre sera dédié à un événement en particulier, ce n'est pas très compliqué à trouver 😉

The Song Of Love X F.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant