Je rentre dans la chambre de mon frère pour le prévenir de cet après midi. Il me sourit en me voyant arriver.-T'a passer une bonne soirée ?
-Oui super, mais on compte aller au lac qui se trouve pas loin apparement. Je venais juste chercher des affaires, je reviens ce soir , ça te dérange pas ?
-Nan pas du tout, tu ne fera rien de plus ici de toute façons, et maman rentre seulement demain soir.Je lui souris et entre dans ma chambre pour préparer mon sac. Je met mon maillot de bain et m'habille d'un short et d'une chemise bleu clair. Je met une serviette de plage dans mon sac et me voilà prête.
Je quitte la maison et rejoint le groupe devant la maison de Sadie suivie de Finn qui était parti de chez lui à peu près au même moment que moi.-Tous le monde est là, demande Sadie.
Nous donnons une réponse positive et partons en direction du lac.
(...)
C'était un coin assez jolie, oui.
-Vous venez, on va sauter du rocher !, Dit Caleb.
J'avais décider de ne ps y aller et de rester au bord du lac. Comme Sophia et Noah. Je sort mon appareil photo que j'avais pris soin de placer dans mon sac avant de partir et attend que les autres arrive au rocher en question.
-SOURIEZ !!
Ils prennent tous la pose et *Clic*, avant de se jeter un par un à l'eau. Je vais me placer entre Noah et Sophia.
-Grand sourire !!!! *Clic*
-Tu nous les enverra ?,demande Sophia.
-Évidement !Je retire mon short et ouvre simplement ma chemise pour aller dans l'eau. Elle était froide mais c'était supportable avec la chaleur qu'il faisait. En me voyant arriver, Finn et Gaten se dirigent vers moi pour m'arroser.
-NAAAN ATTENDEZ J'AI L'APPAREIL PHOTO !!
-BAH VA LE POSER !dir Gaten.
-BANDE D'IDIOTS !Je sort de l'eau a toute vitesse puisque Finn me courrait après afin de me jeter à l'eau.
Je lance mon appareil sur les genoux de Sophia. Il ne fallait pas beaucoup de temps avant que Finn me rattrape, il me portait à présent en « Sac à patate » sur son épaule, charmant.-FINN, POSE MOI ! JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER.
Il attendit que le lac soit assez profond pour me jeter. Il me rattrapa aussi tôt et m'emprisonna dans ses bras en me portant comme une princesse.
-T'ES QU'UN CON WOLFHARD !
-T'es sur ? Il se mit à rigoler.
-OUA...Je n'eus pas le temps de finir mon mot que Finn m'avait déjà remis à l'eau. Il me ressort quelques seconde après, le sourire jusqu'aux oreilles.
-ARRÊTE ÇA !
-Pardon ? J'ai pas compris ?
-S'il te plaît arrête, imbécile.Il me sourit avant de me relâcher. Mon premier réflexe à été de me raccrocher à son dos pour essayée de le couler. J'ai bien dit « essayer » car de nouveau, c'est moi qui avais fini à l'eau.
A présent nous rigolions, j'avais été ridicule.
VOUS LISEZ
The Song Of Love X F.W
Fanfiction~> « -Ma parole, t'es vraiment bipolaire comme fille. -Eh bah si ça te plaît pas casse toi »