si tu voyais

31 8 0
                                    



Si tu voyais comme elle te regarde, comme elle observe tes traits et dévore tes paroles. Si tu savais comme elle est prête à parcourir le monde pour toi. Comme elle donnerait tout pour voir ton sourire rayonner. Si tu savais comme elle t'aime, de cet amour qui rend aveugle, qui idolâtre ta vertu, qui empoisonne les pensées saines par un seul et unique dieu dans l'esprit.
Une belle fleur qui observe ton âme sombre et qui pourtant passe son temps à essayer de t'aimer sans que tu ne daignes apercevoir sa peine.
Elle passe des jours à parler de toi, de ce que tu lui fais découvrir, de ce que tu lui inspires. Et toi, tu refuses de l'aimer. Tu refuses de la laisser t'aimer. Car même si ton cœur et dévoré par ses paroles, même si ton âme te supplie de la garder près de toi, tu résistes. Et à quel prix...Tu perds la seule personne qui a jamais essayé de te comprendre et de t'offrir un amour sans limite, sans haine et sans peine.
Pourquoi refuses tu donc cette bonté, ces regards, cette douceur pure et ces lèvres de pécheresses.
Pourquoi n'aspire tu que la crainte et le refus. Tu devrais courir vers elle et la supplier de t'épargner de son mépris face aux paroles que tu as osé lui exprimer.
Tu devrais effacer ses larmes qui pleurent contre sa peau par tes malheureuses infanteries. Tu ne te rends compte de rien. Tu ne te rends pas compte de la douleur qui brise sa chair. Tu ne te rends pas compte que tes mots sont la cause de son trouble.
Tu devrais nourrir ses lèvres de baisers sucrés, et enterrer l'aigreur de ses pensées.
Pourquoi n'arrives-tu pas à t'aimer. Tu es quelqu'un de bien. Et tu vas rater toutes les belles choses du monde si tu persistes à croire en la désolation de ton personnage.
Ne perds plus ton temps à faire briller tes ratures, tes bêtises, et l'imperfection de ton être. Laisse plutôt les petites choses de la vie régaler tes songes, laisse venir à toi la confiance de vivre. Laisse la percer un trou en toi et posséder ton corps. Laisse la fleurir en toi et découvre une vie à aimer.
Ne repousse pas les personnes qui t'aimes parce que tu imagines ne pas être digne d'un tel amour.
Laisse la t'aimer, laisse la voler autour de ton cœur brisé comme tu voles près du siens, et laissez vous transporter vers un lendemain des plus majestueux.
Laissez vous vivre sans limite, selon vos envies et votre paradis, laissez flotter votre amour. Nourrissez le et adorez le soleil qui éclair vos sourires.

 Nourrissez le et adorez le soleil qui éclair vos sourires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________

Musique : The story of impossible - Peter Von Poehl

__________

🥥

Salut salut !

Juste un petit coucou pour vous inviter à VOTER en cliquant sur l'étoile ⭐️
Ou à COMMENTER pour me transmettre vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais, tout le monde peut s'exprimer et faire part de ce qu'il a aimé ou non 💬

J'espère que le texte vous a plus et je vous fais pleins de gros bisous les coco !

🥥

TEXTE - Le vent du printempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant