Je suis exténuée après un bon combat contre un alien sur un des royaumes de Sororia. Pas vraiment, puisque techniquement, je ne peux pas, les éclairs m'approvisionnent en énergie. Je rentre dans le palais. Mon frère, Roy, m'acceuille les bras ouverts.
"Contente de te voir soeurette, dit-il
-Moi aussi, Roy. Quoi de neuf?
-Le Premier Ordre va nous rendre visite, pour qu'on soit alliés.
-Rrrrr. Le Premier Ordre. Qu'en ai-je à foutre?
-On peut avoir les faveurs telles que de ne pas mourir par exemple?
-Dois-je te rappeller qu'on peut faire un génocide de leurs Stormtroopers? Et puis, s'il font encore une Étoile Noire, je peux la contrer avec un énorme bouclier en énergie pure que j'émetterais tout autour de la planète.
-Écoute, on verra bien ce qu'ils proposent.
-J'aime pas ça Roy. La Résistance, je dis oui, mais je n'aime point le côté obscur de la Force.
-Ne fais pas comme notre mère, Andréa. Ouvre toi.
-Je m'ouvre à quoi Roy? Attends. J'entends quelque chose."Grâce à mes dons, j'entends des gloussements de mon petit ami et d'une fille.
"Ptn, fallait bien qu'il me trompe, quel connard.
-Andréa!
-Roy lâche-moi, j'dois botter le cul d'un mec que j'ai jamais aimé."Aussi vite que l'éclair,je me dirige vers ma chambre, j'ouvre la porte et découvre avec horreur mon petit ami, habillé heuresement, entrain d'embrasser langouresement une de mes servantes. Ils ne me remarquent pas. Quelques secondes plus tard, la servante me remarque.
"Arrête bébé, détends toi, Andréa va pas arriver avant demain. On a le temps, dit mon petit ami
-Ça oui t'as le temps de te la faire en Enfer, connard."
Il se retourne, horrifié."C'est sûr que tu peux avoir c'te regard, gros enfoiré. Viens par là!"
Mes yeux deviennent aussi noir qu'un trou noir. Des éclairs affluent de mes globes occulaires, et de tout mon corps. Mon visage est sec. Je prends mon petit ami par le col et, avec un immense coup de pied, le fous dehors. Aussi vite que l'éclair, je prends toutes ses affaires, et lui balance dans la tronche, dehors à plus de 50 mètres."Punaise, t'as de la chance que je t'ai pas tué! Connard! Ose retourner sur Sororia et son Royaume je te torture jusqu'à la mort! Maintenant dégage espèce d'infidèle! Prends ta pute avec toi!"
Je balance la servante dans ses bras. Énervée comme jamais, je claque les portes du palais.
Je me mets à mon trône, le regard toujours aussi noir, mes narines palpitantes, comme mes mains, demandant quelque chose à étrangler."Soeurette!
-QUOI ENCORE!
-Le Maître Chevalier de Ren, Kylo Ren est là.
-Bien, attends cinq minutes, le temps que je respire sur la terrasse, puis tu me l'envoie.
-Ok"Il part donc. Je m'en vais vers la terrasse, et en moins de deux minutes, je me suis calmée. Je pose mes coudes sur le rebords. En me rappellant que je suis en tenue de combat, robe fendue sur les côtés laissant entrevoir mes cuisses avec mon short, le tout avec les roses, symbole de Sororia. Je me change pour une tenue plus confortable, un jean bleu avec un tee-shirt aux roses de Sororia. Une minute plus tard, Roy vient accompagné de Kylo Ren, le maître des Chevaliers de Ren. Il a un casque, comme Dark Vador. Il est tout en noir.
"Bonjour, Ma reine.
-Bonjour, Kylo Ren. Enchantée de vous rencontrer. Que vaut une visite du Premier Ordre?
-Je suis venu proposer une alliance, avec le Royaume de Sororia.
-Vous êtes le chef du Premier Ordre? demande-je.
-Non, pourquoi?
-Je ne parle pas avec les sous-fiffres. Si le chef du Premier Ordre, Snoke, est encore de ce monde, je voudrai voir lui.
-Très bien, Aurevoir ma Reine.
-Aurevoir"Il prend congé. Je ressens quelque chose, de bizzare. Je n'y fais pas attention. Je reviens dans la salle du trône. Roy m'y attend et Kylo Ren vient de partir.
"Pourquoi tu ne veux pas marchander avec Kylo Ren? me demande-t-il
-Je vais pas négocier avec un sous-fiffre, s'il te plaît, il faut bien que je négocie avec le Suprème Leader du Premier Ordre!
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, Roy, on négocie toujours avec la plus grande autorité, on s'arrête pas à d'autres personnes! Tu vois? C'est pour ça que tu ne peux pas vraiment être roi! Tu n'as pas les bonnes méthodes! Frère, écoute-moi! Je fais un effort d'accord? On les aidera pour les technologies, si tu veux. Je sais bien que c'est ton ami, ce Kylo Ren. Le problème, c'est que nous sommes dans le côté lumineux de la Force, et fournir toute aide au Premier Ordre me démange un peu!
-Je comprends, soeurette."Il me fait une énorme étreinte.
"Lorsque Snoke viendra, ou son remplaçant, je leur donnerai quelues plans pour les technologies, dis-je"
Roy sourit."Andréa, fait-il en entendant le tonnerre, je pense que tu vas aimer."
Je souris et monte sur le toit. Je regarde joyeusement le gros nuage noir arriver. Je ferme les yeux. Je ressens la force, l'odeur et les picotements des éclairs. Je me concentre, puis ouvre les yeux. Mes yeux deviennent blanc, et le gros nuage noir est au dessus ma tête.Je lève mon bras en l'air, droit, vers le nuage. Je plie mon coude sur la droite. Je fais le signe de l'éclair avec mon bras. Des éclairs commencent à affluer de mon bras et montent vers le ciel. Le nuage forme une grosse tempète au centre creux. Les éclairs se forment au creux. Je mets mon poing sur mon coeur, le bras collé à ma poitrine, puis frapppe de mon poing le sol, en ayant un genou sur le sol. Les éclairs contenus dans le nuage arrivent sur moi.
Je lève ma tête et ferme les yeux. Je me sens plus forte et revigorée. Les derniers éclairs partis en moi, je me relève, pleine de force. Je contemple Sororia. Des milliers de points lumineux sont sur les continents. Je m'assois en tailleur. Je m'endors sous le pluie, apaisante, de son ambiance, ainsi sous les chahuts du tonnerre.
--------------------------------------------------------- Hey! J'espère que ça vous a plu, et si vous avez des idées, remarques etc, dites-le moi en commentaire.
Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]