Day fifteen

11 3 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Ben. Pour une fois, j'ai bien dormi. Je n'ai pas eu d'insomnies, c'est une chance. J'ouvre mes yeux et les pose sur le visage près de moi, si beau, si innocent lorsqu'il dort.

Je passe mes bras derrière sa nuque, me rapprochant de lui. Il ouvre les yeux et me regarde. Je souris et l'embrasse. Il glisse une main sur ma nuque et me rapproche encore davantage pour m'embrasser passionément. Il passe sur moi et je rigole.

"Prête pour une douche, demande-t-il, de sa belle voix suave.
-Je préfère prendre ma douche en solo."

Je ris en plusieurs spasmes. Il me regarde, le regard désaspérant.

"Et Ben quoi? demande-je.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne cesse de rire, ce qui fait rire aussi Ben. Il se met à côté de moi et est tordu de rire.

"Attends je vais sortir ma Harper, dit-il."

Nous sommes encore plus tordus de rire, n'arrivant pas à reprendre notre souffle. Je me redresse toute rouge. Il me regarde, souriant.

"On dirait une tomate, dit-il en rigolant.
-Arrête c'est pas drôle."

Je me lève et lui aussi. Alors que je rejoignais la salle de bains, il m'interpelle.

"Tiens, c'est pour toi.
-Encore un cadeau? dis-je toute souriante."

Il hoche la tête et me tend un petit cadeau noir. J'enlève le beau noeud noir au-dessus puis le couvercle. Dedans, il y a une paire de boucles d'oreilles en or et argent, en forme d'éclair, deux éclairs avec des tons argentés.

Je souris, touchée de l'attention.

"C'est pas tout. Tu auras le reste sur Sororia, là où je viendrais te prendre ce soir, car je serais un peu occupé, mais pas pour longtemps.
-Tu sais, t'es pas obligé de m'offrir tant de choses.
-Je le sais, mais j'adore te couvrir de cadeaux."

Je souris et rougis. Je fais un grand câlin à Ben, contre son torse si musclé.

"Comment t'as fait pour m'avoir ces boucles d'oreille? J'aurais sûrement senti que tu partais, dis-je.
-Ah je t'ai endormie avec la Force, pour une nuit où tu ne faisais pas d'insomnies.
-Parceque tu sais quand j'ai des insomnies?
-Oui, moi aussi j'en ai d'ailleurs. Et je sais ce que tu vois et ressens durant.
-Ouais... J'en ai marre.
-Ça va passer."

Il caresse mon dos de ses mains puissantes.

"Je me dis peut-être, qu'en ouvrant une fois sa cage, elle pourrait me foutre la paix. Juste une fois, dis-je, collée contre son torse.
-Tu auras l'occasion de le faire quand on rencontrera les Résistants.
-Oui, ici, ce serait trop dangereux."

Je me sépare.

"Il est temps de réfléchir sur la position de la base des Résistants maintenant."

Aussi vite que l'éclair, je m'habille.

"Tu pourrais m'attendre, dit Ben en grognant.
-Désolé mon beau, t'es trop lent pour moi."

Je rigole et dépose un baiser sur sa joue. Je fonce jusqu'à la salle de réunion, un endroit de prédilection pour tout ce qui est en lien avec la réflexion intense. J'arrive dans le couloir menant à celle-ci.

Hux, ne m'ayant pas vue venir, est surpris. Il se retourne et commence à proférer des insultes avant qu'il ne rende compte que ce n'était que moi.

"Quoi? Un problème, Général? demande-je, écarquillant les yeux.
-Non, ce n'est rien First Leader."

Je hoche la tête et rejoins la table non loin. Je sors quelques plans et les étale sur celle-ci. Mes cheveux gênant ma vue, comme ils sont trop volumineux, je prends quelques épingles à neige et fais deux gros macarons. Je plaque les derniers frisotis et retourne à étude des plans de la galaxie.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant