Day fourteen

29 4 31
                                    

Je me réveille précipitamment. Je regarde l'heure sur ma montre et vois qu'il est 7 heures. Il doit dormir encore.

Aussi vite que l'éclair, je prends une douche et m'habille avec mon jean noir et mon haut noir. J'écris un mot à mon frère puis me téléporte sur la base du Premier Ordre.

Je colle mon oreille à la porte des quartiers de Ben, il n'y a aucun bruit. Je rentre dedans et vois qu'il n'y a personne. Mon sourcil gauche se lève, me demandant où il est. Les draps sont totalement froids.
Je vais demander à Hux, il le sait peut être.

Arrivée à la porte de sa chambre, je frappe.

"Hux, ouvre-moi"

Pas de réponse. Je colle mon oreille à la porte et entends deux respirations.

"Hux! Ouvre cette putain de porte!
Hux (je prononce 'uxe')! Ouvre cette porte! Je veux te parler!"

Il ouvre enfin la porte.... Hux est aussi nu qu'un ver.

"Euh.... Tu devrais cacher ça, Hux, je suis personne pour juger quelqu'un qui dort nu.... Mais bon.... Bref. Où est Kylo? Il est pas dans sa chambre. Serais-tu où il peut être?"

Hux est aussi rouge qu'une tomate. Il ne cesse de béguayer. Derrière son épaule, je vois quelqu'un qui se redresse sur le lit, torse nu.... Ben.... Je pousse rapidement Hux et rentre.

"Ben tu te fous de ma gueule? Tu me trompes? Avec Hux? Franchement.
-Attends, c'est pas ce que tu crois...
-Ouais mon cul! T'es aussi nu que lui, et vous avez dormi dans le même lit! Côte à côte... Et vous puez horriblement l'alcool.
-Mais s'il te plaît, ma princesse, crois-moi, je serais incapable de te tromper."

Je croise les bras et lève mon sourcil gauche.

"Je m'explique: hier, je suis venu dans sa chambre pour parler un peu, on a bu et je me rappelle de plus rien du tout. On ne se rappelle de rien. Mais grâce à ton super odorat.... Tu peux peut être sentir si..... Hum.... On l'a fait.
-Ok j'ai compris."

Je lève les yeux au ciel, puis renifle l'air. Ça sent l'alcool à plein nez, le coton.... Rien d'autre...

"Non, ça sent pas....voilà. Vous ne l'avez pas fait. Mais je te préviens, Ben, si tu refais ça encore... Je te tue. Oui! Je te tue! Rien à battre que tu es mon amour. Rien à battre que tu étais entrain de t'amuser avec ton général... Beurk... Trop d'images... Non.... C'est horrible.
-Mais il ne s'est rien passé! On a seulement, commence Hux.
-Non, je veux rien savoir, comment vous vous êtes déshabillés... NON J'AI DIS NON!"

Je couvre mes oreilles et pars très vite.

Je reviens vers le poste de commandement.

Quelques minutes plus tard, Ben embrasse mon cou.

"Ça y est, tu t'es habillé!
-Bah oui.
-Heuresement, dis-je en me retournant et le regardant."

Je le dévisage, froidement.

"Écoute... commence-t-il
-J'écoute rien, on reparlera ce soir. Je vais sur Sororia."

Aussi vite que l'éclair, je me rends dans la bibliothèque du palais.

Je souffle. Hux voulait vraiment la lui mettre. Je sens que Ben serait incapable de me tromper, surtout pour Hux, qu'il n'apprécie pas trop depuis les fois où il m'a agressée. Je roule des yeux. Passons à autre chose.

Je pénètre dans la bibliotèque par deux énormes portes que j'ai poussées. Avec chance, je peux trouver des droïdes qui on entendu des conversations de ma mère et qui peuvent m'éclaircir sur mon passé.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant