Je me réveille, dans les bras de mon petit-ami. Ben a les yeux ouverts, et me regardait dormir. Je lui souris et il m'embrasse.
"Tu penses donc à rejoindre les rangs du Premier Ordre, hein? me demande-t-il. Et non, j'ai pas fouillé dans tes pensées."
Je fais la moue, réfléchissant.
"Tu sais, si tu me rejoins, tu seras mon apprenti et First Leader, juste en dessous de moi, réplique-t-il."
Surprise, je ne le montre pas et fais semblant de réfléchir.
"Après une petite réflexion, je pense effectivement, rejoindre le Premier Ordre et être ton First Leader, répond-je
-Tu ne seras pas déçue, mon apprentie."Il m'embrasse langoureusement. Je souris narquoisement.
"Je préfère quand tu m'appelles "ma princesse", dis-je
-C'est vrai, moi aussi, réplique-t-il en embrassant mon cou. Tu es à moi.
-Je suis à toi, et tu es à moi. La première qui te touche je l'électrocute."Il continue à m'embrasser le cou, ce qui me fait des frissons. Je me cambre, et échappe à ses bras. Je m'assois au bord des draps noirs et frotte mon bras frissonant.
Il me plaque contre le lit et m'embrasse à l'envers. Je me relève, fais reculer Ben et le plaque contre le lit. Je mets mes cheveux d'un côté, me mets sur Ben et l'embrasse passionément, tout en passant mes mains sur ses abdos.
Je colle mon corps contre celui de Ben et continue de l'embrasser profondément. La porte s'ouvre soudain sur Hux.
Le remarquant, j'arrête mes baisers et le fixe du regard. Hux est soudain projeté contre le mur d'en face du couloir et je l'étrangle par la Force. Je retire mon étreinte et ferme la porte. Je tourne mon regard vers Ben. Je suis assise sur son bassin, et il me regarde, amusé.
"Il est vraiment en manque, Hux. Faut lui trouver une femme, dis-je en rigolant.
-Ouais sauf que pour l'instant, dit-il en enlaçant ses doigts aux miens. Je veux profiter de la mienne."Je rougis et souris. Il me colle à lui et m'embrasse. Je colle tout mon corps contre lui.
On toque tout à coup à la porte.
"Suprème Leader? Veuillez m'excuser d'être rentré, mais c'est important, dit Hux derrière la porte.
-Lui, il veut vraiment te la mettre, dis-je."Ben éclate de rire et me fait un high-five. Il se lève, et je le regarde s'habiller et me mords ma lèvre inférieure en regardant ses abdos.
"J'arrive, Hux. répond Ben"
"Je vais sur Sororia, annoncer qu'on s'allie au Premier Ordre. Tu me retrouves là-bas?
-Oui, ma princesse."Il m'embrasse passionément, puis je me téléporte, le laissant seul avec Hux.
Je marche rapidement dans les couloirs appelant Roy.
"Oui! Qu'il-y-a t'il, Andréa?
-Organise une conférance de presse. Je vais annoncer qu'on s'allie au Premier Ordre, dis-je
-Enfin, tout le monde va être heureux!"Je m'arrête de marcher, dévisageant Roy.
"Pardon?
-Oui, selon un référundum, tout le peuple sans exceptions demandait qu'on rejoigne le Premier Ordre au lieu de rester avec la Résistance."Je le regarde dans les yeux, perdue.
"Vraiment? demande-je étonnée
-Oui, voici la preuve."Il prend sa tablette et diffuse sur le mur les résultats. En bas, oui et non. Le non n'a aucun vote, alors que le oui était à 100%.
"Eh bien, dis-je, stupéfaite.
-Tu peux le dire! Avant, nous étions alliés à Dark Vador!
-QUOI?
-Eh oui! Dans des archives que nous cachaient nos parents, j'ai vu de la paperasse sur les exportations avec l'Empire."
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]