L'eau coule sur mes cheveux. Cette eau si froide. Elle me coupe le souffle parfois mais j'adore ça. Après avoir bien lavé mes cheveux puis mon corps, je sors de la douche, une serviette couvrant ma poitrine et s'arrêtant à moins de la moitié de ma cuisse, où l'on peut voir mes cicatrices de brûlures presque au troisième degrès. Je ne cesse de me dire:
"Ça partira jamais. Je ne serais jamais belle."
Oui, on peut le dire, je suis complexée par ces brûlures, alors que tout le monde s'en fiche.
Je me poste devant les miroir, admirant mes yeux vert kaki, mes cheveux commençant à former des boucles malgré l'eau lourde qui s'en empare. Avec mon index, je retrace ma cicatrice non loin de mon oeil. J'admire encore une fois ce visage pas si inconnnu et ne le trouve pas beau. Que me trouvent les hommes? Je ne suis pas belle. Je ne suis pas belle comme ma mère l'était.
Je me secoue la tête. Arrête de penser à celle qui t'a menti toute ta vie, Andréa. C'est terminé.
Aussi vite que l'éclair, je sèche mes cheveux. Ces boucles infiniment bouclées et d'une couleur chataîn, retombent sur ma peau légèrement caramélisée. Elles encadrent mon visage, cachant presque mes joues redondies et rosées.
Je sors de la salle de bains et vois Ben assis sur le lit, perdu dans ses pensées, le torse nu. Dès qu'il me voit arriver, il se lève et me fait un câlin. Je le serre encore plus contre moi. Il en profite pour baisser sa tête se sentir le doux parfum de mes cheveux. Je colle ma tête contre sa pointrine, entendant parfaitement son coeur battre la chamade. Il remue mes cheveux et parcourt ceux-ci de baisers.
"Tu vas bien, Ben? Tu me sembles vraiment préocupé, demande-je
-Non, ça va. Je voulais t'offrir ça."Ben me tend un joli paquet noir brillant. Je l'ouvre et vois un magnifique bracelet en argent, formant des branches de rosiers avec quelques épines en jade, et de çà et là, des roses ouvertes ou en bouton en or. Au milieu du bracelet, un mini écrin dans lequel repose une poussière d'or protégée par un mini dôme.
"Tu te souviens de ce jour où Snoke a réduit en poussière la pétale magnifique de rose dorée que tu m'avais donnée?
-Oui, dis-je tristement, sentant les souvenirs revenir.
-Eh bien j'ai réussi à garder un peu de poussière, la gardant toujours auprès de mon coeur."Le bracelet dans ma main, je lève ma tête vers ses yeux envoûtants. Je souris, laissant quelques larmes couler le long de mes joues.
"T'es trop mignon, dis-je."
Je colle mon front contre sa poitrine, et mon souffle chaud rencontre encore une fois sa peau.
"Tu aimes? me demande-t-il
-Bien sûr que oui, mon chevalier!"Je mets le bracelet qui épouse mon poignet, prend sa tête et l'embrasse passionément. Je passe un main dans sa nuque, profitant encore plus de ses lèvres. Je ne dompte plus mon coeur, qui bat dans les 300 à l'heure.
Je me sépare, me mordant la lèvre inférieure. Je regarde de plus près le majesteux bracelet. Je regarde l'éclat de chaque pierre précieuse dessus et l'éclat de la poussière d'or.
Aussi vite que l'éclair, je mets le bracelet en sécurité et m'habille de ma tenue. À chaque pas, les anneaux de mon jean noir chantent un joyeux tintement qui ressemble fortement à une clochette sur le collier d'un chat. Je prends mon sabre lazer et celui de Ben. Je reviens auprès de lui et lui donne son sabre lazer.
"Je t'attends maître, pour mon entraînement, dis-je."
Je pose mon casque sur le lit refait et quitte les quartiers de mon petit ami jusqu'à la salle d'entraînement.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]