Alors alors.... Après une mini dispute avec ma chère meilleure amie baolbaid concernant la chronologie dans le livre, je souhaite mettre les choses au clair:
-Premièrement: les chapitres sont notés en jours, mais il peut se passer plusieurs mois sans que je le spécifie, et c'est seulement marqué dans les chapitres, comme dans le 26ème, quand Ben parle qu'il est avec Andréa depuis plusieurs mois. Eh oui, ne vous laissez pas enterlouper comme ça!
-Deuxièment, il peut se passer plusieurs minutes, ou plusieurs heures entre deux phrases collés.... Bon je sais... C'est pas trop cohérent... Vous savez quoi? Oubliez 😂.
-Troisièment, l'héroïne n'est pas conne. Si dans day twenty-six, elle ne veut pas pardonner trop rapidement à Ben, parceque d'autres petits amis ont abusé du fait qu'elle pardonne rapidement, car elle est très gentille... Trop 🤧😂. Vous plaignez pas que l'héroïne est conne après.
-Quatrièmement, un peu à part. SECOUEZ VOUS! C'est bon, réveillés? J'éparpille des mini easter eggs un peu partout (c'est quoi les easter eggs? C'est un peu comme ton crâne chauve d'où un poussin sortira en criant COIN COIN, donc cultive-toi mince, sans être trop brutale 😂 nan mais sérieusement, si t'es pas geek, je peux te comprendre (un peu), mais si t'es geek comme moi tu mérites une bastauce dans ta jolie joue 😉) Donc secouez vous pour les trouver, j'écris un bon imagine avec des minis trucs cachés pour que vous réfléchissiez à ça, mais nan personne ne remarque 😭 à force j'ai plus en faire. (Bon pour l'instant il y en a qu'un seul à trouver... Mais il est résolu.... Vous n'avez en rien à vous justifier merde 😂🤧)
-Ah oui, là on est le 5 octobre, et je vais enlever à présent des scènes. Yen a qui vont répliquer, mais bon, je préfère au cas où 😂
Voilà. Bisous. J'en rajouterais lorsque j'en aurais sous la patte. Kiss kiss on your fuckin' asses. Bisous quoi 😭 mais pas sur vos arrières-trains, sauf si vous êtes Kylo Ren... Et encore 🤢🤢 me parlez pas de poils sinon je déglutis mon repas. Voilà.... 😥🤢😷🤧🤒
Bref. Biz' 😌😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]