Day thirty-four: three weeks later

13 3 2
                                    

"Mais tu vas enfin me laisser sortir? dis-je agacée."

L'homme au visage meurtri me regarde, souriant et rigolant.

"Voyons, ma chère, nous savons tous les deux que tu n'en sortira jamais. Il faudrait que cet abruti de Solo comprenne que je te retiens. Et pour l'instant, il ne fait que de te contempler, ce qui me donne la nausée.
-Tu ne réponds pas à ma question, sale tas de merde dégoûlinante! Laisse moi sortir d'ici!"

Snoke se met à rigoler.

"Ah... Comment une déesse qui est reine peut avoir un vocabulaire si vulgaire?
-Oh... C'est simple! Avec les gens ideux comme toi je pourrais tirer des insultes à foisons, et rien ne me retient!"

Je souris en le regardant.

_______________________________________

Cela fait maintenant une semaine que je suis sortie du coma, et maintenant je m'affaire au plans finaux de la base. Je regarde les plans en parchemin sur la table, et avec un crayon blanc, je rectifie les fautes.

"Ma Dame, nous n'avons toujours pas de nom pour la planète qui abritera la base PlanetKiller. Avez-vous une idée? demande le Stromtrooper à côté de moi."

Je soupire, mon regard pointant sur un objectif invisible dans la salle de réunion.

"J'ai une idée, oui. Nix. C'est du sororien, qui veut dire "neige". Qu'en pensez-vous?
-Nix? C'est un nom parfait."

Je souris, et inscris au crayon blanc sur le plan bleu, tout en haut à gauche, 'Nix, planète abritant PlanetKiller'.

_______________________________________

Froid. Humidité. Puanteur. Visage meurtri. Noir. Effroid.

Je me réveille d'un coup, en sueurs. Je regarde autour de moi.

La pénombre.

Je me dis que c'est peine perdue, que jamais je ne pourrais regagner mon corps.

D'un coup, une lumière envahit la pièce, ce qui me fait extrêmement mal  aux yeux. Bon an mal an, j'arrive à habituer à la luminosité et regarde le spectre blanc devant moi. Il me ressemble étrangement.

"Bonjour, je suis ton côté lumineux, celle qui est avec le côté lumineux de la Force. Je suis une partie de toi, et je suis heureuse de te rencontrer!
-C'est ça!"

Une voix grave se fait entendre. Une immense pénombre fait apparition à côté de la luminosité et un spectre noir semblable à moi fait aussi apparition.

"Elle, c'est ton côté obscur, celle qui est avec le côté obscur de la Force...
-Mais attends.... Que faites-vous là? demande-je déboussolée.
-Oh oui! Mince! Tenebris! Nous avons un plan!
-Quoi Clartis?
-Déjà c'est Claritas mais tu le sais très bien... Et j'espère que tu te souviens... Tu sais?!
-Ahhh oui! C'est vrai c'est Claritas."

Claritas fait un face palm. Tenebris la regarde en rigolant diaboliquement.

"C'est pas le moment Tenebris.
-Oui, oui. Du coup, Andréa, on a enchaîné l'esprit de Snoke pour que tu puisses t'évader de ton coma!
-Vous n'avez pas vraiment fait ça??? demande-je horrifiée
-Bah écoute, avec un peu d'huile de coude et un bon coup de pouce de la Force, je l'ai vaincu et enchaîné. Ne perdons pas une seconde! Sors d'ici par cette porte!"

Elle montre une porte verte émeraude loin devant. Après les avoir remerciées promptement, je cours aussi vite que la lumière jusqu'à la porte que j'ouvre rapidement.

Je trouve à l'intérieur quelqu'un enchaîné.

Snoke.

_______________________________________

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant