Day twenty two

14 4 4
                                    

=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=

Dans la tête de Ben:

Je vois la lumière, l'obscurité. Je ferme les yeux. Un cri horrible retentit. Andréa. Je cours dans le grand couloir. J'ai soudain une vision.

Je suis avec Andréa, elle est collée contre moi, et nous mangeons un fruit. Je laisse soudain une goutte de jus tomber sur l'épaule dorée d'Andréa.

"Eh! Tu pourrais faire attention!! dit-elle en rigolant.
-Jamais."

Elle rigole alors que je lèche la goutte. Elle éclate de rire, m'emportant aussi. Une autre goutte tombe sur son cou. Je plonge et suçote sa belle beau dorée.

"Ahh!! Non arrête, ça chatouille! Ben!!!"

Elle rigole et je ressens ses petits spasmes de plaisir et ses frissons. Je relève ma tête et plante mon regard dans le sien, si beau. Son sourire est magnifique, elle sourit tout le temps. Elle est mon rayon de soleil. Mais je sais que ce sourire cache mille peines.

"Tiens, tu en as sur la bouche, dit-elle en rigolant"

Elle prend mon cou et m'embrasse fougueusement. Je souris et réponds à son baiser. Elle rigole en même temps. Andréa se sépare, plongeant encore dans mon regard de ses yeux si beaux.

Cette vision s'évapore lorsque j'entends un autre horrible hurlement.

Je tourne la tête et vois dans la cellule Andréa, par terre, entrain de pleurer de tout son corps. Je ne l'ai jamais vu comme ça. C'est encore plus que la dernière fois. Son visage était complètement rouge ainsi que ses yeux. Elle pousse de temps en temps des miaulements apeurés et des cris de douleur. Ceux-ci me brisent le coeur.

Ses cheveux trempés de larmes, son visage humide qui sèche celles-ci.

Un flashback apparaît

Une semaine plus tôt.
Andréa est dans le couloir de la base, entrain de rêvasser lorsqu'on l'assome.

Elle se retrouve dans une pièce inconnue, devant Hux. Il s'accroupit. On voit encore les cicatrices des crocs d'Andréa dans son cou.

"Ton petit Kylo Ren est mort. La preuve, j'ai son sabre lazer."

Il lui balance le sabre lazer par terre. Andréa le prend, le reconnaissant. Elle le colle contre son coeur et pleure de douleur. Hux lui caresse la joue.

"Tu seras bientôt ma femme.
-ÉCOUTE CLOCHARD! DÉGAGE! JE SERAIS JAMAIS TA FEMME! ASSASSIN! TU AS TUÉ MON AMOUR ET MON COEUR! PLUS JAMAIS JE FERAIS CONFIANCE À UN HOMME!"

Andréa s'écarte et pleure dans un coin, le sabre lazer toujours contre son coeur. Son coeur brisé en mille morceaux saigne, abondamment. Elle ne cache même plus ses pleurs à Hux.

"Tu resteras enfermée à jamais alors."

Sur ces paroles, il part. La douleur augmente, Andréa pleure de plus belle, caressant le sabre lazer. Elle sent encore le doux parfum de son amant sur l'arme. Elle le sent doucement, pour que le parfum ne parte pas tout de suite.

Cinq jours plus tard.

Hux ouvre la porte de sa cellule, et la voit dans la même position, inconsciente. Elle se réveille d'un coup et halète.

"Que se passe-t-il? demande Hux.
-Je suis morte encore. Il me reste que trois vies. Je veux qu'on me tue d'un coup. Vivre est une douleur insurmontable.
-Ne dis pas de bêtises, tu...
-Vas te faire foutre, Hux. Bien profondément. Laisse moi seule sinon je te broye le cou et te repousse dans le couloir.
-Vas-y, fais-le."

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant