Je me réveille, vers 7h, après une bonne nuit, n'arrêtant pas de penser à Kylo. Ce n'est pas si grave que ça de fréquenter quelqu'un du côté obscur.... J'espère... Ce n'est pas en étant avec lui que je vais aller du côté obscur... Je ressens d'ailleurs une partie de lumière en lui, rongée par ce diable noir. Espèrons que je réussisse à le repêcher, ce serait vraiment con de le laisser se ronger de l'intérieur et devenir..... Quelque chose de vraiment mauvais. Vraiment. Vraiment.
Je m'assois dans mes draps doux et bleu foncé. Le plafond est aussi bleu que ma couette, représentant les étoiles vues sur Kajor, une planète merveilleuse du Royaume de Sororia. Les murs sont d'un bleu magnifique, entre le bleu lavande et le bleu turquoise. Ceux-ci représentent le paysage vu sur une colline haute située en France, en Dordogne. On a rajouté des rosiers, si précis, qu'on dirait qu'on peut se piquer les doigts rien qu'en touchant les murs. Le sol est en parquet de bouleau. Il y a même un tapis aux poils longs dorés sous le lit et sur ses côtés.
Il y a du bon mobilier dans ma chambre, une coiffeuse dorée, un canapé en cuir blanc, deux fauteuils en cuir blanc, un bureau avec une chaise... Bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus, ça fait des millions de fois que je contemple ma chambre. Il faut que je m'habille. Snoke va arriver.
Je commence à mettre mon soutien-gorge lorsque je sens un regard...
C'est mon chat, Stormy, qui me regarde de ses braux yeux verts.
"Espèce de vicieux, lui souffle-je"
Je sens qu'il rigole au fond de lui, ce chat, c'est un psycopathe. Je roule les yeux et aussi vite que l'éclair, je revêtis une robe longue avec des roses imprimées dessus. Je m'assois à ma coiffeuse, torsade deux mèches de cheveux devant, et les attache derrière. Plaquant les petits cheveux de trop et mouillant mes cheveux pour qu'ils bouclent, je regarde satisfaite une coupe que j'ai eu du mal à faire seule. (C'est ça aussi dans la réalité, sauf que j'arrive toujours pas à la faire seule 😂)Je quitte ma chambre et retrouve Roy dans la salle du trône. Il regarde attentivement le portrait de nos parents.
"Ils me manquent tellement, fauchés dans la fleur de l'âge, me dit-il.
-C'est bien vrai, mais moins on les connaissait, moins ils nous manquent. Malgré la douleur qui reste. C'étaient de bons parents. Un peu durs, mais ce n'était rien comparé à leur amour infini pour nous. Je me rappelle de quelques souvenirs un peu flous lorsque nous avions trois-quatre ans.
-Tu te rappelles d'eux?
-Oui, mais assez peu."Je lui fais une tape sur l'épaule.
"Il faut tout de même avancer. Allez! On a Snoke à voir, lui dis-je
-Mouais. Je vois que t'es interessée par Ben... À ce que je vois...
-Qui est Ben?
-Kylo Ren. Son vrai nom, c'est Ben Solo.
-Solo?? Comme....
-Han Solo, t'as tout compris. C'est le fils de Leia Organa et Han Solo."Je le regarde choquée. Le fils de Han Solo?? Eh bien!
"Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve dans le côté obscur? demande-je.
-Luke, son oncle, voulant l'initier à l'Ordre des Jedi, a fait son enseignement. Sauf que le côté obscur était fort en lui. Je ne connais pas tous les détails, mais Ben a détruit le Temple, ce qui a fait exilé Luke, qui était plein de remords. Snoke l'a ensuite pris sous son aile.
-Ah...."Nous restons un moment, silencieux, puis le silence se brise lorsque j'entends un vaisseau se poser. Je sors du palais et vois Snoke venir vers moi.
"Vous êtes là, bien. Vous êtes prêtes, ma reine?
-Oui une seconde, mes gardes arrivent avec les technologies nécessaires pour l'instant."J'avais déjà préparé tout ce qu'il faut comme technologies pour l'instant. Mes gardes arrivent avec de grosses machines, et des petites. Heuresement que le vaisseau est grand. Nous montons tous dedans et allons vers la base du Premier Ordre.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]