Souvenir 6

12 4 7
                                    

Féchier.

Je me redresse sur mes mains, étant face à terre. Un filet de sang pourpre s'échappe de mes lèvres ensanglantées. Je me relève tant bien que mal. Je regarde mes plaies remplies de végétation sur mes jambes et mon ventre. Je regarde avec rage le Spriggan de nature.

Son corps, fait d'écorce d'arbre d'apparence rugueuse, est un empmi d'une aura de magie verte. De sa main droite, il fait tourner trois boules vertes. De son autre main, il la lève et appelle un énorme ours pour combattre à ses côtés.

Je déglutis difficilement. Les ours ici peuvent vraiment me faire mal, et bien percer ma peau si douce. Voyant l'Ours s'approcher, je recule puis tombe sur mon postérieur. Je recule encore, la créature s'approchant encore plus vite que moi.

D'un bon coup de patte, il me crève un oeil et me laisse avec une énorme plaie en-dessous de l'oeil, non loin. Je pousse un cri de chat qu'on torture. Je porte mes mains à mon oeil, puis les regarde de l'oeil encore valide.

Ensanglantées, c'est ce qu'elles sont. Je n'arrive plus à déglutir. L'ours lève sa patte aux griffes ensanglantées au-dessus de moi. Par réflèxe, je place mes bras en croix devant mon visage.

D'un coup, je sens une cascade de sang chaud sur moi. Je tremble, pensant que ce sang vient de moi. J'entends même des bruits de magie. J'enlève doucement mes bras et ouvre les yeux. Je vois juste devant moi la terre souillée de sang avec l'immense cadavre de l'ours mort. Je lève les yeux et remarque une silhouette.

Un homme grand, brun, habillé de bleu avec des bottes brunes. Je reconnais que c'est un Sorcier Suprême.

Je me relève difficilement. Ayant mon oeil droit réparé et rétabli, je le vois mieux. Le sorcier combat avec rage de Spriggan de nature, qui tombe aux sol, ses mains crochues, sa tête dont les bois sont imposants, sont détachés du grand morceau d'écorce dont la magie commence à s'évanouir.

[Voici les Spriggans (oui, j'aime trop Skyrim 😂, vous m'avez cernée)]

Les yeux de cet esprit de la fôret regardent dans ma direction, et plus précisément dans le blanc de mes yeux.

L'homme qui m'a sauvé la vie se tourne vers moi, et affiche un regard surpris et ébahi.

"Vous êtes une déesse? Ou une créature surnaturelle? demande-t-il
-Je suis une déesse, oui."

Sa bouche se détend en un sourire narquois.

"Ça te dis de prendre un verre avec moi? demande le sorcier.
-Prendre un verre avec un sorcier... Attends, laissez moi retrouver ma baguette magique."

Je rigole et me retourne, reprennant ma route vers mon ami, enfant de Dragon, un Khajit très sympa. Le brun me suit comme un toutou. Je me retourne l'air menaçant.

"Je ne sais pas pourquoi vous me suivez, mais votre air suppliant pour que je couche avec vous n'y changera rien. Alors arrêtez sinon vous allez le regretter. Pareceque votre baguette magique va rétrécir d'un coup, et je pense pas que vous voulez énerver une déesse, surtout si elle peut faire ça sur des milliers de gens comme vous. Ravalez votre fièreté de m'avoir sauvée, car je m'en fiche complètement."

Il me regarde l'air hagard. Je souffle avant de reprendre mon chemin sur un sol terreux avec plein de cailloux. Quelle bonne idée d'avoir mis des baskets.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant