Souvenir 2

22 5 0
                                    

Je me réveille aux côtés de Mike. Encore endormi, je me mets à califourchon sur lui. Il se réveille.

"Encore? Toute la nuit ça t'a pas suffit?
-J'ai 19 ans! Je suis pas une grand mère. Et toi t'es pas un grand père! T'as à peine 11 ans de plus que moi!
-Rrrr. Mais une nuit blanche ça fatigue.
-Vieux grincheux."

Je m'enlève et m'assois au bord de mon lit. Il me prend dans ces bras, me couche sur le lit et m'embrasse à l'envers.

"Mauvaise foi.
-T'as dit quoi, Andréa??
-Grincheux doublé de mauvaise foi et en plus prétencieux. Wouah.
-Retire ça tout de suite.
-Ah bon? Parce que maintenant je dois me plier à tes ordres?
-Si c'est ce que tu veux..."

À ces mots, il se met à me lècher le cou.

"AHHH! Espèce de dégeu! Rrrr! C'est poisseux..."

Je m'essuie le cou en vitesse.

"Toi, tu vas me dire la vérité!
-Quelle véri.... AHHH AHH arrête, dit-il en rigolant."

Je le chatouille à la taille.

"Eh... Eh.... J'ai tué tes parents.... Eh eh..."

Je m'arrête, le fusille du regard.

"Pardon...?
-Rien"

Tout à coup, je replonge dans mes souvenirs. Lorsque je lève la tête vers lui.... C'est... C'est... Lui! La même tête.
Aussi vite que l'éclair, il s'habille et m'emène dans le Jardin.

"Respire un peu Andréa, tu dois être anxieuse...."

(Mettre Five Nights at Freddy's 3 song-Die In A Fire)

Je m'éloigne de lui...
Mes yeux deviennent noirs...
Par la Force, je le mets à genoux...
Quelque chose de noir sort de moi...
Je lui donne des hallucinations...
Je ne suis plus moi...

Un énorme nuage d'éclairs est derrière moi...
Je lui fait subir les pires douleurs...
Ma tête se secoue dans tous les sens...
Je suis comme possédée...
Par ma colère... Ma rage... Mon deuil...
Tout ce cocktail explosif....
Présent depuis longtemps au fond de moi...
Dans mes ténèbres...
Dans les ténèbres...
J'essayais de les repousser...
Je ne peux plus...
Je m'entraîne à me défendre depuis mes six ans...
Je m'entraîne à tuer depuis mes six ans...
Le sang me fait frémir...
Il m'appelle...
Mon coeur frémit à chaque fois que je tue quelqu'un...
Comme un grand huit...
J'adore ce sentiment...
Lorsque je ne suis plus moi même...

Tout mon corps veut s'abattre sur lui et lui faire endurer toutes les douleurs possibles...
Il m'a épargné pour que je devienne sa femme...
Il est cupide et égoiste...
Il est menteur...
Il est le mal...
Je tue le mal...
Je l'étouffe...
Je le fait imploser...
Je tue le mal...
Je le tue...
Je vais tuer Mike...

J'ouvre mes bras sur le côté. Je hurle aussi fort que je peux. Toute ma noirceur ressort. Je regarde mes mains, dont les éclairs frémissent. Je relève Mike au dessus du niveau du sol. Je le frappe de toutes mes forces avec mes poings. Lorsque j'ai terminé, je joins mes deux paumes. J'ouvre mes mains, et récite en latin:

" Et auferte mallum. Apud inferos anima tua non erraverunt. Lucifer ut maxima sustinet. "

Je le répète plusieurs fois. Tous les éclairs partent de moi vers mes mains. Je plie les genoux et récite encore le latin. Me sentant prête, je hurle. Tous les éclairs que j'ai encaissés sont envoyés vers lui. Je l'entends hurler de douleur, comme lorsque mes parents sont morts.

J'arrête pour reprendre mon souffle. Je respire bruyamment. Le corps calciné de Mike retombe au sol. Sa poitrine bouge encore. Je m'approche de lui. Ses yeux s'ouvrent. Je fais vibrer ma main plus vite que l'éclair.

"Je souhaite que tu rencontres le Minotaure et Lucifer en personne. Ils te feront mal, comme tu ne l'as jamais senti. Va bien te faire foutre connard. Je retrouverais quelqu'un. Tu seras jaloux. Car je suis ta chose. Mais je suis vivante. J'ai des sentiments. Je suis pas une poupée."

J'enfonce ma main dans son coeur.

"Je retrouverais le bonheur. Essaie n'importe quelle malédiction, c'est ton âme qui va brûler."

Son coeur s'arrête. Je retire ma main ensanglantée de son abdomen.
Je la regarde de près. Les gouttes de sang tombent. Je me sens comme... libérée. Ma vision s'éclaircit. Je regarde le ciel redevenu bleu clair de Sororia. Je contemple la verdure si verte. Le corps brulé si noir et avec des tâches de sang. De mes yeux vert kaki, je redécouvre un monde nouveau, sans peine à chaque coin, sans douleur à l'horizon.

C'est comme une renaissance. Le soleil se couche. Je me lève et me tourne vers lui. Je contemple ce rose si vif, cet orange si éblouissant, et ce jaune si profond. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau depuis la mort de mes parents. Je me retourne et vois les roses multicolores, tour à tour, perdre la luminosité du soleil. Lorsque le soleil se couche, il me permet de voir un ciel étoilé qui me coupe le souffle. Je n'ai jamais aimé autant de voir les étoiles.

Un vent se lève et emporte en cendres le corps de Mike. Je regarde cette poussière dévaler le Jardin.
Je suis en symbiose avec moi-même.
Ma rage me trouble encore les yeux, mais je vais mieux.



---------------------------------------------------------Hey! Comme j'étais d'humeur, j'ai fais ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu, dites-le moi en commentaire.

Gros biz',
Féline 😘

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant