Des lierres... Des lierres.... Des lierres.
Puis le noir. Mes yeux fermés, une légère brise caresse mon visage, fait voltiger quelques cheveux fins sur mon visage, chatouillant ma peau douce comme de la soie.
Le soleil chauffe ma peau comme une cocotte minute, bronzant ma peau par la même occasion.
Une même chanson enivre mes oreilles.
[Marian Hill- Down]
La mélodie me berce doucement, accompagnée du bruit des vagues s'échouant sur la plage, me lèchant les pieds. Ce froid me fait sursauter et me contraint à ouvrir mes yeux et me redresser sur mes coudes. Je regarde mon corps entier.
Plus de trous.
Mais où suis-je?
Je regarde la plage paradisiaque, de sable blanc, la mer aux petites vagues turquoise, les palmiers ( baolbaid mon palmier 😂) aux feuilles hautes et vertes, et la forêt derrière moi.
Je finis par me lever sans mal, époustant mes vêtements de ce sable parfait. Je vois que je porte encore ma tenue de combat.
"Andréa... Andréa..! ANDRÉA!"
Cette voix sifflante dans l'air me rappelle quelqu'un....
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Dans la tête de Roy:
Enfin! J'ai réussi à faire partir mon père de mon corps... Mais... Je vois tout à coup Andréa tomber dans l'immense fosse.
"ANDRÉA!!! ANDRÉA!!!"
La voir tomber sans qu'elle revienne me fend le coeur. Pourquoi ais-je fais ça?? Je suis trop cupide? Pourquoi n'avais-je pas deviné avant que j'allais blesser ma soeur... Ma jumelle...
Je me relève sur le champ et court jusqu'au bord du trou. Je faillis glisser à l'intérieur et regarde dans l'obscurité totale présente dans cette cavité. Un énorme craquement arrive en écho. Je n'ose pas imaginer ce qui est arrivé au corps de ma chère soeur. Déjà qu'elle était recouverte de trous béants partout... Même sur le visage où on voyait ses os...
Je m'assois non loin du rebord et essaye de contenir tant bien que mal mes sanglots violents. Je ressens encore la peur, la colère, la douleur extrême de mon homologue. Je réfléchis à une solution, levant ma tête. Je vois une corde. Mais oui! Je vais descendre dans le trou et sortir ma soeur de là!
Je m'empresse de prendre la corde, vraiment longue de plus de 15 mètres, ce qui fera suffisament l'affaire, et l'accroche à un crochet résistant non loin. J'accroche nonchalament la corde autour de ma taille et descends immédiatement.
Les parois lisses ne me facilitent pas la tâche, je glisse souvent. Posant un pied par terre, je marche sur un cadavre et mon pied tombe à l'intérieur. Sous le craquement du cadavre je sursaute, ayant l'impression d'avoir marché sur ma soeur. J'enlève mon pied dégoulinant de chair décomposée et avance dans le noir. Je touche avec ma main soudain quelque chose de rigide, rempli de trous.
Andréa.
Je la porte sur mes épaules, et remonte vite le gouffre. Sur le rebord, je laisse ma prise doucement toicher le sol et je remarque que j'ai transporté un énorme panier rempli de je-ne-sais-quoi qui a l'odeur du sang. Quel idiot que je suis.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]