Cette sensation poisseuse le long de ma nuque. Je suis encore suspendue par les poignets. Je sens soudain un parfum que je reconnais parfaitment. Je le sens m'approcher et m'enlacer. Je sens aussi des larmes s'additionner au sang poisseux.
"Mon amour.... Reste avec moi.... Attends moi.... J'arrive.... Nous allons bientôt te trouver.... Je leur ferais regretter ce qu'ils t'on fait! C'est même plus que de la torture ce que tu endures... Oh mon amour... Ne perds pas de vie... Attends moi."
Je sens sa tête se blottir dans mon cou ensanglanté, déposant un souffle chaud apaisant. Ces sensations rassurantes s'en vont brutalement.
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
J'ai mal de partout. Ma colonne est en miettes mais elle commence à se réparer. L'ouverture à l'arrière de mon crâne laisse échapper moins de sang, mais l'ouverture est immense. Je suis suspendue encore à ses foutues chaines, mais elles sont tendues à l'extrème.
Je sens une lame froide sur ma nuque, perforant ma peau jusqu'à mon cou. Je sens de petits filets de sang couler.
Quentin se tient devant moi. Avec un sourire hideux. Il approche cette bouche jusqu'à la mienne où il dépose un baiser. Il descend jusqu'à mon cou, me faisant frissonner.Il plante soudain son couteau au coeur de ma poitrine. Je me retiens de crier en serrant mes dents. Il retire d'un mouvement sec le couteau.
"Tu ne m'en veux pas, si je te donner des coups de couteau au coeur, au poumon et à l'estomac? J'épargnerais tes beaux seins, car ils sont les plus beaux que j'ai vus."
Je déglutis, appréhendant la douleur. Je sens le couteau froid s'enfoncer dans mon poumon, dans l'estomac puis dans le coeur. Je resserre mes dents, passant la tête la première dans l'amertume.
Il retire le couteau de mon coeur et le balance à son ami. Il caresse de sa main mon sein gauche, alors que mon tee-shirt et mon soutien-gorge permettent qu'il ne le touche pas directement. Je déglutis et m'empêche de vomir de dégoût. Cet homme me répugne en me caressant comme ça.
Dans un élan de folie et sans m'en rendre compte, il s'empare de l'Extirpeuse, et vise mon coeur. Une douleur plus grande que toutes celles que j'ai rencontrées me prend à mon coeur. Je hurle sans fin de douleur. Je ne peux pas supporter encore cette algie.
Il arrête après quelques minutes. J'halète, essayant de reprendre mon souffle qui manquait depuis longtemps à mes poumons. Je reprends mon souffle bruyamment. Quentin prend brusquement ma mâchoire qu'il bloque avec sa main. Il respire à plein nez mon parfum vanille. Je ferme les yeux, ne voulant plus le voir.
Il s'écarte et j'ouvre les yeux. Mon ex s'accroupit à mon hauteur.
"Je pense qu'avec cette bonne torture dont aucun humain et certains dieux n'auraient pas survécus, que tu est prête pour répondre à quelques questions. Première: Avez-vous pensé à reconstruire une arme?
-Non, répond-je simplement.
-Deuxième: Pourquoi nous avoir attaqués?
-Pour vous détruire, je savais que vous étiez faibles.
-Troisième: Tu m'aimes toujours?
-Non, je ne t'ai jamais aimé. Tu n'étais qu'une distraction, j'avais encore la mort de Mike sur la conscience."Je pince mes lèvres, ferme les yeux et contracte mes muscles. Je ne sens rien arriver. J'ouvre mes yeux et vois qu'il reste sans bouger, regardant sur le côté, et ne bouge pas. Il s'en va, avec son ami, et me laisse seule dans cette pièce blanche assez sombre.
À bout de forces, je m'endors assez rapidement.
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Je me retrouve dans nos appartements, sur la base du Premier Ordre. Je me retourne et vois Ben, sans masque, me regarder avec peine.
"Nous chargeons les coordonnées de la planète où tu te trouves, car on t'a enfin trouvée. Tiens bon.
-J'essaye, mais c'est vraiment impossible..."Je frotte mon bras tout en regardant le sol.
"Qu'il-y-a t'il, ma princesse?
-C'est... Euh... Je ne trouve pas les mots, regarde dans mes souvenirs."Il plonge dans les méandres de mes souvenirs récents. Il voit lorsque Quentin forçe à m'embrasser, quand il me caresse, quand il s'approche de trop.
Il arrête, les yeux rougis de haine et de rage. Il me fait un énorme câlin, tout en me caressant. Je m'abandonne à lui, profitant de chaque seconde passées avec lui. Il se sépare et plonge ses yeux en moi. Ben caresse ma joue, puis enfouit sa tête dans mon cou. Il l'embrasse, ce qui me fait des frissons. Mon front rencontre son épaule et des perles bleues tombent de mes yeux.
Il me serre contre lui, sa poitrine si réconfortante.
^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^
Hey! Deux pour le prix d'un! C'est pas génial? J'pense que si 😂 Dites-moi vos avis dessus en commentaires.
Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]