Day nineteen

24 6 54
                                    

Je me réveille avec un coup de poing dans le visage. Le sang réchauffe mes lèvres et tombe après avoir atteint mon menton.

"Bien dormi, ma belle? Dès le matin, ça doit être agréable de se faire encore torturer."

J'essaie d'ouvrir distinctement mes yeux.

"S'il vous plaît, arrêtez. J'en ai marre.
-Marre? T'en a marre? Attends je vais t'aider."

Il prend la machine dont la main à trois doigts s'accrochent sur mon front. La douleur devient encore moins supportable. Je hurle de tous mes poumons pour exprimer mon horrible douleur. Je sens même le sol vibrer.

Ça ne s'arrête pas. Pendant trente minutes, je souffre et perds beaucoup d'énergie. Trop.

Ça s'arrête enfin. Je me sens toute bizzare, presque sans énergie. Encore une fois et je suis dans le coma. Deux fois, et je perds une vie.

Mes yeux sont mis-clos. Quentin lève ma tête, avec un sourire victorieux. Il laisse ma tête retomber et s'en va.

Je n'ose même pas regarder mes bras et mes jambes, qui doivent être bleus. Je reste comme ça pendant quelques minutes, avant que quelqu'un toque à la porte.

"Il y a quelqu'un? demande Leïa.
-Aidez-moi, dis-je faiblement."

Je me sens si faible et sans énergie. La porte s'ouvre sur Leïa qui est choquée. Elle s'approche de moi, les larmes aux yeux.

"Qui t'as fait ça, ma chérie?
-Quentin."

Leïa se met en colère. Je le sens. Je me sens de plus en plus faible, lorsque Quentin débarque dans la pièce, avec mon sabre lazer activé. Je le sens sourir narquoisement lorsqu'il voit Leïa.

"Tu te mêles de tout, Leïa, dit-il
-J'aurais dû me douter que tu lui en voudrait, mais pas à ce point. Tu la tue là!
-Je sais, et pour avoir fouiné dans mes affaires, tu vas mourir aussi."

Le complice de Quentin baillonne Leïa sur la chaise.

Soudain, nous entendons une énorme explosion, et des cris de douleur. Je sens le sang.... Ben est enfin là!

J'essaye de me libérer de ses chaînes mais je perds trop d'énergie pour rien. Je sombre dans un demi-sommeil dont je n'entends que les bruits.

J'entends des gens hurler. J'entends Ben demander où je suis. Il est encore loin, et comment tenir, lorsque le coma appelle à ce que je le rejoigne.

Tout à coup, je le sens, devant le seuil. Il franchit la porte, secoué par ce qu'il voit. Je sens que les larmes coulent. Il s'approche de moi, caressant mes cheveux, mon visage, mes bras complètement bleus.

Il détache les chaînes et me porte comme une princesse. J'ouvre mes yeux.

"Ben....."

Pour me faire taire, il pose ses lèvres sur les miennes. Je passe une main sur sa nuque. Il m'embrasse passionément. Ça m'avait manqué, et les baisers dans mes connections n'égalent pas celui-là.

Je me sépare et pose ma tête sur son épaule. Il pose son menton sur mon crâne. Il voit alors sa mère attachée. Ben la détache par la Force et nous nous en allons.

Mes yeux toujours ouverts, Ben m'emmène hors de la base. La neige tombe sur mon visage. Il me regarde amoureusement.

"J'ai cru que j'allais te perdre...
-J'ai cru ne plus jamais te voir, dis-je.
-Andréa? Mon amour?
-Oui?
-Je t'aime."

Je le regarde en souriant. Il vient de me dire pour la première fois je t'aime. Je passe ma main encore violacée sur sa joue. Ses cheveux balancés par le vent le rendent beau comme un dieu. Je dois être horrible, plus blanche que la neige, avec mes bras bleus et mes pieds et mains violets.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant