Day twenty-one n°2

26 5 15
                                    

Les éclairs crépitent dans ma main. Orchid ose se pointer, après que j'ai tué Hux et Quentin.

"Jamais tu ne toucheras à un de ses cheveux.
-Ah bon?"

Elle commence à rigoler.

"Quel est ton but, Orchid?
-Mon but était de gouverner le Premier Ordre, avec celui pour lequel j'avais des sentiments, Hux, sauf que tu l'as tué, donc maintenant c'est au tour de Kylo Ren de mourir."

J'entends soudain une infirmière derrière moi. Je me retourne aussi vite que l'éclair et la voit glisser une substance dans les cathétères de Ben. Je plonge sur elle et la tue d'un coup de griffe dans le visage. Je coupe à temps les cathétères et repire un bon coup.

Alors que Orchid d'échappe, je la ramène par la force et broye les Stormtroopers qui étaient avec elle. J'enlève son casque et pénètre dans ses yeux. Elle est effrayée.

"S'il vous plaît, laissez-moi partir, First Leader.
-Jamais, tu as trahi une fois, tu trahiras une autre fois."

Je réduits en bouille son cerveau de l'intérieur avec la Force. Elle tombe par terre, les yeux crevés, du sang et des morceaux de cervelle sortant des orbites et des narines. Je la jette au loin, sur un lit. Je reviens à Ben, et regarde s'il est encore vivant. Ouf, il est encore bien vivant.

Je regarde autour de moi et vois les infirmière ayant peur de moi et ne s'approchant pas trop. Je chuchote au creux des oreilles de Ben.

"Je suis si désolée de l'avoir caché plus longtemps, à moi et à toi. Je ne sais pas pourquoi ces sentiments ne sont pas sortis plus tôt, et ce qui a permi de le faire c'était toi, en me disant en premier que tu m'aimais. Alors j'aimerais te dire, aussi profond que ça peut être, de tout mon coeur, que je t'aime. Que je te protègerais jusqu'à cotoyer encore la mort. Rien n'est plus beau que toi. Je déccrocherais toute la galaxie pour toi, pour que tu m'aimes encore plus. Je t'aime Ben, je t'aime."

Une larme glisse sur ma joue, et j'enlace une nouvelle fois mes doigts aux siens.

=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=

Dans la tête de Ben:

Je suis dans le flou, regardant autour de moi. Je vois soudain mon meilleur ami, Roy. Ça fait depuis que j'ai rejoins le Premier Ordre que je suis ami avec lui.

"Mon pauvre Kylo, il t'est arrivé tant de mauvaises choses. Prends une chaise."

Une table en bois apparaît avec deux chaises. Nous nous asseyons.

"Tu es mort, Roy? demande-je
-Non, non, je me balade juste dans ton esprit, car tu es juste inconscient, heureusement. Tu veux me parler d'elle?
-Qui?
-Ma soeur, abruti. Tu l'aimes hein?"

Un silence se marque. De grands sentiments me traversent alors que je me souviens de son visage si parfait.

"Euh... Oui, je l'aime. Je l'aime beaucoup."

Roy rigole.

"Vous êtes mignons ensembles, et elle aussi, ne te laisse pas indifférent.
-Je l'avais espèré, et heureusement que mes sentiments sont réciproques. Je l'aime tellement que je veux qu'elle soit la seule femme dans ma vie, la seule pensée qui me traverse le matin, le premier visage que je vois, la seule raison de mes rires et mes sourires... Je ferais n'importe quoi pour elle, quitte à me donner tout entier à elle. Je déccrocherais la galaxie pour l'aplanir à ses pieds. Je l'aime quoi."

Mon meilleur ami sourit, euphorique.

"Je suis heureux que ma soeur aie enfin un vrai petit ami. Un vrai être qui a de vrais sentiments envers elle. Tu sais, les femmes comme elles se compte sur les doigts de la main. Il ne faut jamais les lâcher, jamais. Tu mérites Andréa et elle mérite enfin un peu de repos, un peu de bonheur. Et c'est avec toi qu'elle le veut. D'ailleurs, elle n'a jamais aimé quelqu'un comme ça. Mon dieu, viens là que je t'embrasse."

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant