Je me réveille, comme dans un rêve. J'ai rêvé de Ben et moi, dansant un slow. Tout semblait si réel, son parfum qui sens si bon, la douceur de ses cheveux contre ma joue... Je secoue ma tête et sors de ma rêverie.
Je me lève et me prépare. Après des semaines de recherches, nous l'avons enfin trouvé. En effet, un homme, il y a un mois, s'est infiltré dans le palais et a volé une pile nucléaire de la taille d'un bonbon. Il faut que je m'infiltre dans une soirée sur Jakku, ce soir. Mais pour l'instant, je dois préparer tout ce que j'ai besoin pour y aller.
Je prévois mon sabre lazer que j'accrocherai sur un porte-jaretelle, des bracelets contenant des éclairs pour me recharger à tout instant. Je choisis une robe cocktail rouge éclatant fendue sur le côté droit avec des escarpins rouge aussi.
Il faut que je retourne sur le vaisseau du Premier Ordre pour voir si tout va bien.... Ou pour plutôt voir Kylo. Rien que ces pensées me font palpiter mon coeur.
Téléportée grâce à un éclair, je suis enfin à bord du vaisseau. Je passe dans un couloir. Kylo est au bout de celui-ci. Nous nous rejoignons.
"Andréa, je ne savais pas que tu étais ici...
-Eh bien, je me suis téléportée pour..... Te revoir, dis-je en souriant timidement."Soudain, un Stormtrooper me percute de plein fouet et disparaît. Je me retrouve collée à Kylo, face à face. Je rougis un peu devant son regard. Il se penche sans que je m'en rende compte, et je l'embrasse. Un peu honteuse, je me sépare et rougis affreusement. En un éclair, il me rattrappe et m'embrasse passionément. Nous nous séparons. Je mords ma lèvre inférieure en souriant. Des tas de petits éclairs affluent sur mon corps. Je ris doucement sous le regard de Ben.
"Au fait, je peux t'appeller Ben? demande-je
-Bien sûr."Je fais un magnifique sourire. Il se penche pour m'embrasser encore plus passionément. Je me sépare.
"Je dois y aller. dis-je.
-Okay, pas de problème, fait-il d'une voix mielleuse. On se retrouve plus tard.
-Oui, dis-je en souriant. À plus tard."Je l'embrasse promptement, d'un baiser intense. Je recule puis m'éloigne dans le couloir. Je me retourne et vois toujours Ben adossé contre le mur. Je tourne mon regard et souris. Arrivée à destination, dans le poste de commandement.
"Tiens, vous êtes là beauté, fait Hux
-Écrase, lui-dis-je sèchement"Il me regarde furieux. Je le regarde en souriant, puis regarde toute l'installation que j'ai faite. Tout est en ordre. Soudain, je sens que je m'évanouis, petit à petit. Je pose ma main sur un bureau, sentant que je vais partir. Je tombe par terre et je ne perçois plus rien.
Je me réveille. Je regarde, affolée, partout autour de moi. Il y a des murs rouge, c'est une immense salle. Je vois aussi.... Snoke sur son trône. Quel bonheur. Je n'arrive pas à bouger. Je gigote, mais rien à faire. Il me tient avec la Force.
"Encore vous, Andréa, dit soudain Snoke, de sa voix si démoniaque.
-Rrrrr. Que me voulez-vous encore, Snoke.
-Eh bien, il est arrivé à mes oreilles que vous perturbez mon apprenti, Kylo Ren, pour lui redonner de la lumière. C'est bien normal, regardez-moi cette beauté."Il s'est rapproché de moi, et m'effleure le visage.
"Et vous, c'est pas la beauté que vous avez, dis-je en souriant
-Rrrrrr! Petite vaurienne."Sur ces mots, mon regard devient noir. Des éclairs affluent de mon corps. Je mets tout en oeuvre pour rejetter la Force de Snoke, mais en vain. Je n'arrive qu'à faire un petit claquement de doigt, et envoie un bon éclair. Snoke le reçoit. Sa face rougit et se met en colère.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]