Day fourty: The First End

19 4 36
                                    

"Vas-tu me répondre?"

Je sens le regard de Kylo sur moi, mais je ne réponds toujours pas.

"Dis-moi au moins que tu veux te tirer d'ici?"

Je tourne ma tête vers lui, ne répondant toujours pas.

"Il faut qu'on essaie encore.
-La sensation de te noyer te manque, Ren? C'est nouveau ça"

Il secoue sa tête regarde maintenant le mur à côté de lui.

"Tu peux sûrement provoquer un cours circuit du réseau d'électricité...
-J'ai déjà essayé, sauf que c'était trop loin.
-Essaye donc sur chaque mur, c'est forcément vrai qu'un passe trop près et que tu puisses nous sortir de là."

Je roule des yeux et descends de ma hauteur en chat, pour me retransfomer en humaine. Je pose ma main sur le mur le plus proche.

Je ferme les yeux et me concentre sur mes ressentiments.

Le mur froid et lisse, tel la surface d'un lac gelé en plein hiver. La respiration et la chaleur de Kylo à des mètres de moi, omniprésentes. La respiration des gardes faisant leur tour de garde.

Je peux sentir un tout petit peu d'électricité, crépitant dans les câbles, à des mètres derrière le mur. Je marche alors le long du mur, ma main vibrant sur les crépitations devenant de plus en plus fortes.

Le mouvement ultime, je sens l'électricité tout près. Je mets ma main bien à plat sur le mur et absorbe l'énergie. Les lumières commençent à clignoter, avant de s'éteindre.

J'ouvre mes yeux devenus noirs, et mon visage est encadré de mes cheveux devenus blancs. Je me tourne, m'avance et regarde le noiraud en acquiesçant, signe que l'on pouvait commencer le plan.

Il pose sa main sur mon cou et acquiesce à son tour.

"À L'AIDE! AU SECOURS! AIDEZ-MOI"

Je hurle tandis qu'il resserre sa main sans m'étrangler pour autant. Je fais des gémissements plaintifs, ce qui appelle de suite les gardes.

Ils pénètrent dans notre cellule et je tombe raide morte, en faisant exprès. Alors que Kylo tue un garde par la force, je me relève brutalement et arrache la tête de celui qui était à mes côtés.

Le sang gicle sur moi, puis le corps sans tête tombe par terre, sans vie. Je me redresse sur mes coudes avant que Kylo me tende sa main.

Je me relève et nous traversons alors la porte de la cellule ouverte.

"J'espère que ça ne va pas faire comme la dernière fois, dis-je.
-Moi aussi."

Je sens l'inquiètude de Kylo, alors que le noir est omniprésent, avec quelques fois la lumière rouge de lampes d'alarme, en même temps qu'une sonnerie aigüe qui s'empare de chaque recoin, couvrant même le bruit de nos pas.

Aussi vite que la lumière, je lève la tête et renifle l'air. Ça sent fortement l'humidité. Je reviens au présent, arrêtant de courir et restant plantée devant mon supérieur.

"Ça sent l'humidité... On doit vraiment s'en aller... annonce-je"

[Thunderclouds- LSD]

Aussi vite que l'éclair, je prends Kylo et je courre vers ce qui me semble être la sortie. Soudain, un mur d'eau apparaît. Sans que je puisse me stopper, je tombe dedans, m'arrêtant dans ma vitesse, et lâchant en même temps le noiraud qui était dans mes bras.

Je m'affale par terre, face contre le carrelage, ne pouvant plus lancer d'éclairs ni même courir. Je me tourne et me redresse sur mes coudes, pour voir la jeune femme aux longs cheveux noirs, contrôlant de l'eau dans ses mains: Jennyfer, mon ancienne amie sororienne.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant