Day ten

35 7 1
                                    

Noir. Le noir dans mon esprit. La peur, la haine, la colère, la rage. C'est comme un flash back. Je reviens au jour où j'ai tué Mike.

Je suis debout, devant lui. Ma rage brûle mon cerveau, la colère rend amères les paroles que je prononce. Toujours les mêmes mots qui tournent dans mon esprit.

Il est égoïste
Il est menteur
Il est cupide
Il est le mal
Je tue le mal
Je le brûle jusqu'à la moelle

Je ressens mes ténèbres sortir de mon être, des nuages noirs m'entourer, des éclairs picoter ma peau. Ma main se tend et envoie des milliers d'éclairs. Je ressens la sensation de bien-être de venger mes parents. Ma victime hurle de douleur, je souris de plus en plus, prenant satisfaction de faire ça.

J'arrête et ma victime tombe par terre. Je m'approche et lui crève le coeur de ma main supersonique. Je regarde ma main, dégoulinant de sang. Je regarde le ciel et ris comme une folle.

Je me réveille d'un coup, en étant assise. J'essaie de reprendre mon souffle bruyamment. Je me retourne et vois Ben qui est réveillé. Je me faufile contre le torse de Ben qui me réconforte. Quelques larmes humidifient mes joues, mais je suis plus rassurée. Je me rendors.

Quelques heures plus tard, je me réveille. J'aime sentir les bras chauds et musclés de Ben m'entourer. J'aime bien aussi être collée contre lui, c'est comme s'il apaisait mon âme, de tout ce fardeau de noirceur qui disparaît.

J'ouvre les yeux et vois que Ben dort toujours. Je me mets en califourchon sur lui. Il étire ses bras et ouvre les yeux.

"Roooohhh.... Andréa, t'es lourde, râle-t-il
-C'est gentil à toi.
-Va-t-en.
-Et si j'ai pas envie?
-Tu crois ça?"

Sans que je m'en rende compte, il me lance un coussin dans la figure. Je regarde le coussin rebondir et partir derrière moi. Je frotte mon nez qui a prit un bon coup. Avant que j'ouvre ma bouche pour parler, il prend de l'élan, se redresse, passe ses mains derrière moi, et m'attire vers lui pour me coucher sur lui.

"Tout en douceur, dis-je en râlant dans son cou.
-Jamais je ne veux que tu t'en ailles.
-Owww, tu es trop mignon."

Je le serre encore plus contre moi. Il caresse mes cheveux et il profite de l'odeur de mes cheveux. Je m'appuie sur mes mains pour regarder de plus loin Ben.

"Tu profites de mon parfum, huh? demande-je
-Bah, oui, tu es à moi, dit-il d'une voix mielleuse.
-Mdr, je suis à toi? interrogais-je en rigolant.
-Bah oui. Tu es à moi."

Il me serre contre lui et m'embrasse fougueusement. Je me sépare.

"Ça veut dire que tu es à moi? dis-je en souriant.
-Peut-être, dit-il, mitigé.
-Il y a une autre femme dans ta vie?
-Il n'y en a qu'une autre."

Je plisse les yeux, et prête à répliquer, il reprend.

"C'est ton égo. Il est tellement surdimensionné qu'il lui faut deux places, dit-il en rigolant.
-C'est pas plutôt ton égo? Moi il est tout petit. Toi, il fait la taille d'un éléphant. Il est même..."

Pour me faire taire, il m'embrasse sauvagement et se met au dessus de moi. Même en ayant les yeux fermés, je roule du regard tellement que ce baiser est profond. Je mets mes bras derrière sa nuque et l'approche d'autant plus vers moi. Il glisse une main dans mes cheveux, moi j'ébouriffe ses cheveux.

Nous nous séparons et nos fronts se touchent, nos respirations se croisent, rapides. Nos regards se plongent dans celui de l'autre. J'embrasse Ben profondément.

Soudain, on toque à notre porte.

"Andréa, dit Roy derrière la porte. Un nouvel alien à exterminer."

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant