Une boule se forme en mon ventre. Le souvenir que j'essaie d'oublier revient d'un coup, alors que je caresse doucement les cheveux du brun devant moi. Une larme chaude dévale ma joue. Je sens toujours la présence de Kylo, juste à côté de moi.
"Va-t-en, laisse-moi seule."
Le noiraud hoche la tête et s'en va, allant prêt de la blonde. Ma jalousie est ravalée par le stress de revoir ce souvenir, la peur, et tout un mélange de peine et colère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour la première fois de ma vie, les larmes coulent à flots sur mes joues rouges. Je ne sens plus mon corps allongé sur le lit de fortune de l'infirmerie, où mes jambes sont sur des étriers. Malgré les tonne de coussins derrière ma nuque, je met la tête en arrière, essayant de ravaler mon immense peine.
Quentin, lui, à côté, reste impassible. Le médecin venant de Sororia, la mine désolée, enlève ses gants, et m'intime à me rhabiller.
Je m'assois ainsi sur le bord du lit, la mine extrêmement peinée, les larmes dévalant toujours mes paumettes.
"Je suis désolé, ma reine, commence l'homme.
-Ce n'est rien, tu peux rentrer."Il hoche la tête et quitte l'infirmerie. Je quitte le lit et remet mon jean, devant mon petit ami. Il me prend soudain les épaules violemment.
"Mais qu'a-tu fait Andréa??? me hurle-t-il dessus.
-Ce n'est pas de ma faute si j'ai fais une fausse couche!
-SI C'EST LA TIENNE! TU N'EST QU'UNE PUTE COMME LES AUTRES!"Il lève sa main et me frappe violemment le visage de sa pleine paume. Sous le coup, je part en arrière et touche de plein fouet le lit derrière par la nuque. Un craquement se répercute dans toute la pièce et je tombe sur l'arrière train, ma tête partant en arrière. L'énorme trace de la main de Quentin devient d'un violet inquiètant et me fait atrocement mal.
Je me relève d'un coup, remet en place mes vertèbres et m'en vais comme un coup de vent. Les larmes, les mêmes, recoulent encore sur les tarces de leurs ancêtres. Mes cheveux volent au vent comme des flammes brunes.
Je m'arrête au bord de l'astéroïde plat où est le palais et regarde le vide en bas. Tout va soudain au ralenti.
De mes yeux rougis je regarde encore les étoiles et Sororia, brillant de partout. Je me résous à m'assoir sur le rebord et laisse pendre mes jambes dans le vide. Des larmes plus sévères répliquent et tombent lentement dans le vide.
Une étoile filante passe juste devant moi, soufflant dans mes cheveux et sèchant mes larmes. Je la suis du regard, son éclat si particulier. Je me lève d'un coup, des éclairs parcourant mon corps. C'est si rare de voir des étoiles filantes à ce jour, comme la totalité des étoiles près de la Terre ont arrêtées d'exploser depuis longtemps. Il est vrai que pour nous les étoiles filantes sont des étoiles qui sous l'explosion sont envoyées à une grande vitesse.
Cette même étoile filante part tout droit et heurte un astéroïde de l'anneau.
Je me remets à contempler le vide, noir, éclairé de partout. Je mets mon pied près du vide, l'avançant de plus en plus.
Mon pied a moitié dans le vide, les larmes se font plus fortes: mon corps veut se suicider. Mon souffle se fait plus vite, et bientôt, il ne manque que mon talon. C'est malgré moi que mon pied jonche maintenant dans le vide. Mon corps se penche sur le vide infini, qui m'éblouit de sa beauté éternelle.
"Andréa! Non!"
Je me retourne et regarde Roy au loin, qui court aussi vite qu'il peut en lion. Je me retourne, essayant de l'oublier en vives larmes et me concentrant sur la seule chose que je voulais faire. Mon souffle tremble et je ferme les yeux.
Je ressens la Force immense en moi, les éclairs parcourant mes veines, et surtout le pouvoir divin qui coule dans mon sang rouge/doré.
Je prends une grande inspiration et me penche encore plus.
"Ma fille! Je t'en prie non!"
Une sorte de nuage picotant me pousse loin du rebord, et j'attéris sur la dos par terre dans l'herbe. J'ouvre les yeux et vois ma mère, étincellant de tout son esprit. Elle semble perturbée. Je me redresse sur mes coudes, et pousse mes doux cheveux entremêlés d'éclairs derrière moi. Je regarde avec une furiosité démante celle qui m'a autrefois enfantée.
"Je peux savoir ce que tu fais ici? Je ne peux pas être tranquille? demande-je.
-Tu allais faire une grande erreur.
-Ah oui laquelle? Je ne suis pas déjà assez cassée pour me suicider? Je n'ai pas le droit de mourir?
-Non! Tu as un destin!
-Quel destin? Ma vie c'est arrêtée lorsque j'ai fais cette fausse couche!
-Non!
-COMMENT ÇA NON? Explique-moi bon Zeus!"De mes yeux des cascades s'évadent. Ma mère prend son souffle et me regarde avec compassion.
"Il fallait que tu comprennes qu'il ne faut pas rester avec Quentin.
-Pourquoi?
-Parceque ce n'est pas lui qui va te guider jusqu'à ta destinée! Il va la briser! Alors, tes ancêtres t'ont rendus fertile, et ils t'ont fait une fausse couche. Tu n'as pas vu comment il a réagi? Tu t'en fiche bien?"Le temps s'arrête encore plus. Je sens mes battements rapides dans mes oreilles et dans mon crâne. Je sens l'air frais dans mes poumons et être rejetté. Je n'arrive plus à penser.
"Tu comprendera ça quand tu rencontrera ton futur conjoint. Tu sauras que c'est lui mais tu batailleras pour ne pas tomber amoureuse de lui. C'est avec lui que ta destiné sera frutueuse et que tu sauveras l'univers d'un de tes anciens proches."
Elle disparaît soudain, et le temps se remet à tourner normalement. Bizzarement, je me sens un peu mieux, malgré la peine qui reste en boule dans ma gorge. Mes larmes s'arrêtent, mon coeur bat moins vite, mes yeux s'ouvrent alors sur une vision.
Deux sabre lasers, un rouge un noir, fondant dans la lumière pour abattre la lumière. Deux figures sortent de l'ombre, et s'abattent sur l'espoir de la lumière. L'obscurité règne et ces deux ombres s'enlacent, tels deux amoureux, heureux d'avoir réalisé leur plus grand rêve. De profil, deux visages s'approchent, noirs. Un plus petit, sûrement d'une femme, et l'autre, plus grande, sûrement d'un homme. Ces deux ombres s'embrassent furieusement.
Je reprends ma vue et réfléchis sur ma vision, dont je n'arrive pas à expliquer. Pour une fois, je suis sereine lorsque je pense au futur.
😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒
Wow! J'espère que ce souvenir vous a plu! Moi en tout cas, ça va de mon côté hein, c'est tout de même un peu dur les cours mais bon je m'accroche! Pour l'instant, ils sont aussi faciles que l'année dernière!
Portez-vous bien les loulous,
Dark Flash ♥️⚡
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]