"Soeurette, fait Roy en essayant de me réveiller. Réveille-toi Andréa.
-Mmmhh.
-T'es toute trempée! Relève-toi!"
Aussi vite que l'éclair, je fais quelques tours sur place puis me rassois en tailleur."Là c'est bon, je suis sèche, dis-je en baillant. Que se passe-t-il?
-Une attaque, encore...
-Des aliens??
-Non, le Premier Ordre.... Contre la Résistance."
Je regarde mon frère du genre 'really nigger', avant de dire:
"Bon, on a le cul du côté obscur à botter. C'est pas aujourd'hui que je vais collaborer avec eux."Aussi vite que l'éclair,je mets ma tenue de combat, avec mon masque de chat en une matière résistante que l'on trouve que sur ma planète, le vanadium. C'est un métal très rare. Mon casque est gris avec des rayures noires. Je prends mon sabre laser, un argenté avec une lame violette, en forme de véritable sabre japonais. Il est épais et très long. Ils se battent sur Takodana.
Aussi vite que l'éclair, je rejoins Leïa Organa, la commandante de la Résistance.
"Quelle joie de te revoir Andréa! s'exclame Leïa
-Moi aussi, Leïa, tu es de plus en plus magnifique."
Elle sourit. C'est ube très bonne amie de mes parents, et depuis qu'ils sont morts, nous sommes d'autant plus proches, comme des confidentes.
"Encore le Premier Ordre?
-Oui, ils veulent récupérer BB-8, un droïde extrêmement important.
-Eh bien, je ferais tout pour le récupérer et te le remettre.
-Merci bien Andréa. Fais attention à toi.
-Ne t'inquiète pas."Je souris et commence à courir dans tous les sens, pour surveiller chaque périmètre.
Soudain, du coin de l'oeil, je repère le droïde. Je le rejoins.
"Biiiiip bip bip biiipp wouuaaahhh
-Ne t'inquiète pas, je suis avec la résistance, viens, il ne faut pas qu'on reste là."Je pousse BB-8 jusqu'à que j'entende quelqu'un. Je fais signe à BB-8 de ne pas faire de bruit. De loin, je vois Kylo Ren. J'en suis sûre qu'il était là. Je cache comme je peux BB-8, puis plus vite que l'éclair, je me mets sur le chemin de Kylo.
"Tiens, tiens, dis-je en sortant mon sabre laser, encore un à qui de dois botter le cul.
-Vous êtes sûre que vous voulez vous battre?
-Aussi sûre que je vais vous faire regretter le côté obscur."
Aussi vite que l'éclair, je mets mon sabre laser sous sa gorge.
"C'est de la triche, les pouvoirs.
-C'est pas ce que disent les brigands sur ma planète."Pour le combat, je ne vais pas utiliser ma super vitesse.
Il essaie de m'attaquer, mais avec un salto arrière, je l'évite. Je contre ses attaques avec mon sabre. Avec un de ses jets de laser sur le côté, il me brûle l'épaule. Je commence à hurler un peu. Avec un bon élan, je le repousse en arrière et il tombe au sol.Il lève son bras, droit, vers moi. Je sens qu'on m'étrangle. Je lâche mon sabre laser, et me mets à genoux. L'étreinte autour de mon cou se reserre. Je pousse quelques gémissements, avant de m'évanouir brutalement.
Je me réveille. Je sens que je suis attachée par les poignets, les chevilles, les genoux et mon cou. Mon casque est encore sur mon visage. J'essaie de forcer les attaches de métal.
"Tu ne peux rien y faire, tu ne pourras pas les forcer."
Je remarque alors Kylo Ren, à côté de moi. Soudain, il retire son casque. Il le pose sur une petite table. Je lève les yeux et regarde son magnifique visage. Ses beaux cheveux noirs, ses yeux foncés magnifique... Tout est beau chez lui. Tout au fond de moi, je ressens quelque chose d'indescriptible."Je vais faire court. Dis moi où est le droïde, où je te torture.
-Faites dont. Ça m'est égale. Je ne fais même pas partie de la Résistance.
-C'est ce qu'on verra."
Il ouvre alors sa main, ses doigts recourbés. Je sens comme si mon cerveau est de plus en plus écrasé. Pendant une minute, je résiste, mes membres tremblotants. Puis, ne pouvant plus résister, je hurle de toutes mes forces.Avec l'adrénaline, je brise ce qui me retenait mon cou, et tout le haut de mon corps. Un bout heurte la tête de Kylo et il tombe inconscient par terre. J'essaie de briser les morceaux de métal qui retiennent les chevilles, mais rien à faire, ça ne veut pas cèder. Soudain, une force inconnue empoigne ma gorge qu'elle serre, reserre les liens de métal, et enlève délicatement mon masque, qui repose sur le côté.
C'est Snoke.
"Andréa Harper, reine de Sororia. Quel plaisir de vous rencontrer.
-Ce n'est pas réciproque, Snoke.
-Vous avez réussi à briser ces liens et à neutraliser mon apprenti? Vous n'êtes pas une déesse pour rien."
Je lui crache sur le visage.
"Jamais, jamais je collaborerai avec le côté obscur de la Force. Surtout avec vous.
-Il le faudra bien, sinon vous resterez ici pour toujours. Réfléchissez-bien."
Je lève les yeux au ciel."Bien bien, que direz-vous que l'on vous aide pour l'avancée de votre technologie? demande-je"
Snoke souffle.
"Marché conclu, décide-t-il
-Maintenant relâchez-moi!
-Qui a dit que j'allais vous relâcher, dit-il en rigolant. Débrouillez-vous avec Kylo Ren, mon apprenti."Il commence à s'en aller.
"Je viendrai sur Sororia dans deux jours. À plus tard, continue-t-il.
-Vous êtes vraiment un enfoiré, Snoke.
-Je le sais."
Il prend congé et Kylo commence à reprendre connaissance. Il se lève, et en me voyant, il sourit, et regarde chaque parcelle de mon visage. Je le laisse faire, car moi aussi je le regarde.Nos regards se croisent, nous restons à peine trois secondes, les yeux dans les yeux, avant que je regarde au plafond. Je ressens un profond sentiment que je n'arrive même pas à mettre les mots dessus. Aussitôt, il enlève mes liens de fer, avant de m'aider à me relever. Je le regarde, souris, reprends mon casque et m'en vais dans un éclair jusqu'à Sororia.
---------------------------------------------------------
Hey! J'espère que cette nouvelle partie vous a plu, à la prochaine, et surtout, laissez vos avis en commentaire.Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]