Day seventeen

22 3 19
                                    

Ma tête... Ah.... Elle me fait souffrir...

J'ai du mal à ouvrir les yeux, par mon mal atroce qui prend tout mon crâne, et la lumière si présente. J'ai tant cotoyé la mort, mais là, je ne suis pas au paradis.

Je me concentre et discerne un homme au centre de la pièce, à côté d'un panneau de contrôle. Moi, je suis assise sur une chaise et bayonnée comme un cochon. Je peux même pas bouger un petit doigt. Je me sens bizzare, comme si la Force était bloquée au fond de moi. Je me débats, mais rien à faire, les liens de cuir épais restent comme ils sont.

"Tu es enfin éveillée, Andréa.
-Qui êtes-vous?
-Celui que tu veux tuer."

Soudain, je me sens bouillonner de tous côtés, c'est comme si ma chair ressortait par des millions de coupures et bouillonnait. Je serre mes dents, pour éviter de hurler, mais quelques secondes plus tard, je hurle de douleur. Ce hurlement rententit dans toute la pièce.

Soudain, cette torture cessa et j'ai l'impression que mon corps se refroidit. Quentin s'approche alors de moi, tenant entre ses doigts mon menton.

"Tu vois ma belle, on t'a confié à moi, pour te faire sortir des informations. Et grâce à ma machine, j'extrais ton énergie vitale, tes éclairs, et les garde dans un grand réservoir, tu dois entendre les premiers éclairs dans la batterie."

Je me concentre et les entends. C'est comme si une partie de moi m'avait quitté. Je baisse les yeux et vois avec horreur mes veines et des vaisseaux sangains de l'intérieur de mes bras devenir violets. J'écarquille les yeux, et me débats encore, affolée.

"Ça sert à rien de te débattre, poulette, tu as juste besoin de répondre pour arrêter cette torture."

Il s'approche dangeureusement de ma bouche et m'embrasse violemment. Il essaye d'introduire sa langue, mais je résiste. Il se sépare et me fout une bonne claque. Je sens une forte chaleur et des picottements sur ma joue droite, et aussi l'impression qu'elle est absente.

Je repense encore à Ben, encore et encore. Je sens soudain que l'on viole mes souvenirs visiceusement. Déjà introduit, j'ai du mal a le sortir. Il fouille mes souvenirs avec Ben. Il rigole.

"Tu es amoureuse de ce type? Tu as de vrais sentiments forts pour un monstre?
-C'est toi le monstre! crache-je."

Il court vers moi et tire mes cheveux en arrière pour m'obliger à le regarder.

"Écoute moi bien, espèce de pute..."

Le mot de trop, je lui crache sur le visage, en plein visage.

"Espèce de lâche! Tu torture une pauvre femme! Tu devrais avoir honte! Va mourir en Enfer.
-J'y suis déja"

Quentin appuie sur un bouton qui me fait écarter les bras.

"Tu vas souffrir puissance 100."

Je secoue la tête, pour qu'il y renonce. Malheureusement, il me regarde et sourit. Il pousse une poignée au maximum.

Je sens soudain l'effet que chaque atome de mon corps est entrain d'éclater. Impossible de retenir ma douleur, qui s'exprime par un cri très fort. Je ne peux même pas me reposer deux secondes pour reprendre mon souffle.

Il arrête la machine et je faillis tomber dans les pommes.

"Ma belle, tu n'as pas changé. Tu me fais toujours de l'effet. Tu dois avoir 1260 ans, en âge sororien, je me trompe? C'est beaucoup!
-..."

Je ne réponds pas, le laissant ruminer.

"J'ai encore envie de souiller chaque partie de ton corps, tu es si sexy comme ça."

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant