"Carrément tout souvenir de notre relation?
-Malheuresement, oui."Kylo se penche sur le corps chaud, dont les trous se remplissent extrêmement doucement. Il regarde son visage, serein, dont il ne s'en lassera jamais.
"Aucun moyen de....?
-Aucun moyen de lui faire revenir la mémoire. Même si tu fais exactement les mêmes choses que durant votre relation, ça ne changera rien, elle ne s'en souviendra pas.
-Et comment ça peut arriver?
-Notre père a, avec ses lierres, perforé l'hypocampe, à un point spécifique qui lui a fait tout oublier à propos de toi.
-Comme elle a tout oublié... Que se passera-t-il?
-Eh bien..."Roy traîne sa phrase en ragardant sa soeur. Il souffre en silence de la voir dans cet état à cause de lui, seulement lui.
"Je suis sûr qu'elle sera plus récalcitrante.
-Récalcitrante?
-Oui, lorsqu'elle t'a revu, elle avait tout de suite reflashé sur toi, c'est comme si tu étais la clé de ses cauchemars pour qu'ils prennent fin. Mais là, elle sera d'autant plus sur ses gardes, plus sacarstique, de mauvais poil, et surtout beaucoup plus renfermée.
-Et comment pourrais-je la reconquérir?
-Écoute, Kylo, je ne peux pas faire tout. Tu connais ma soeur bien plus que moi, maintenant. Au début je t'aidais car elle ne se confie jamais du coup tu avais besoin d'aide, mais là, tu sais une petite partie d'elle, plus importante que moi, et malgré qu'elle va être d'autant plus renfermée, tu sais ce qu'elle aime et tu vas l'aider à s'ouvrir pour que tu puisses entrer dans son coeur. Je sais que tu vas y arriver."Kylo regarde les cheveux bouclés d'Andréa, pensif. Roy a raison, il saura comment la reconquérir.
"Combien de temps restera-t-elle dans le coma?
-Un bon bout de temps, et je pèse mes mots en disant ça."Le Sith baisse les yeux.
"Tout est de ma faute...
-Arrête de dire ça! Ce n'est pas ta faute! Tu n'aurais jamais le temps d'aller au Jardin brûler les plantes, Andréa voulait qur tu vives, elle s'est sacrifiée pour que tu puisses vivre..."Soudain, le corps d'Andréa est secoué de spasmes. Son rythme cardiaque descend bien trop rapidement.
"Non, non, non.... On la perd! s'exclame Roy."
Il s'empresse de préparer un liquide violacé qu'il verse dans une seringue. Le brun se retourne et, lorsqu'il allait planter la seringue au coeur de la reine, le corps de cette dernière s'arrête, son coeur ayant lâché.
Kylo est le premier dont les larmes dévallent le visage. Il regarde attentivement, même si ça doit lui briser le coeur, la peau devenir pâle, les cheveux devenirs ternes, sentir le pouls inexistant, la mollesse de sa main qu'il tient encore.
Le noiraud regarde pour la première fois mourir son amante. Il se dit même qu'il ne la revera plus jamais, tellement son corps et aussi semblable de ceux des cadavres qu'il tue à longueur de bras.
Tout à coup, la couleur dorée de la déesse revient. Ses cheveux redeviennent brillants, son visage commence à reprendre de la consistance. Son pouls reprend du terrain, allant maintenant aussi vite avant, soit 250 battements par minute.
"Il me reste sept vies..., chuchote doucement Andréa, toujours inconsciente."
Le regard surpris et effrayé de Kylo se glisse dans celui de Royor. Un frisson glisse le long de leur échine. Que lui a causé cette vie en moins?
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Cinq minutes plus tôt.
"Snoke?? Que fais-tu là! m'écris-je.
-Ah, ma chère et tendre enfant, je suis ici pour accomplir le même but que ton père...
-Me tuer? Mais pourquoi?
-Il y a diverses raisons..."Il marque une pause, me regardant longurment dans mes yeux, passant mon esprit au peigne fin.
"Hmmm, la première est que tu enlèves mon emprise sur Kylo Ren. La deuxième, c'est que je veux que l'obscurité prenne uniquement la place dans ton esprit... Trop de lumière, ça me brûle. La troisième, c'est pour remettre de l'ordre dans le Premier et dans le côté obscur. Tu as tout chamboulée, incapable!
-Incapable?? J'ai autant de Force en moi que vous, comment pouvez-vous vous sentir si haut au-dessus de moi?
-Je le suis car je suis un fantôme de la Force, et qu'à travers le temps, la sagesse augmente et le pouvoir augmente."D'un coup, une force se serre sur ma poitrine, écrasant mes côtés sur le côté. Le souffle court, mon visage devient rouge avec des reflets dorés, j'étouffe, essayant de reprendre l'air frais mais je n'y arrive pas.
Mon cou se serre. Je ferme les yeux et serre les dents. Je prie pour que l'emprisr s'arrête, mais au contraire, elle augmente. Un, puis deux, puis dix craquements suivent. Mes côtes, brisées, se plantent dans mes organes. Une douleur indescriptible me prend et du sang chaud s'écoule le long de mon corps de sa consistance poisseuse et de sa couleur rouge vive dorée. Ce dernier m'emplit d'une chaleur atroce et d'une humidité comme si je me baignais.
Du sang remonte même le long de ma gorge et s'écoule sur le côté de ma bouche, rejoignant le flot à mon torse.
Il m'en fallut pas longtemps pour que je tombe par terre, libérée de cette étreinte, mon corps convulssant, revoyant la lumière éblouissante de ma mère par flashs, la lumière de l'heure de la délivrance de ces douleurs.
Je quitte mon corps pour avancer vers ma mère, quitter l'endroit sombre où j'étais pour un couloir lumineux.
"Te souviens-tu de ce couloir? demande l'ancienne reine.
-Un peu, répond-je. Je me souviens surtout de l'halo de sécurité et de bien-être que j'ai ressenti. Loin de stress permanant et de l'angoisse qui se faufile tel un serpent dans les moindres recoins."Ahnéa hoche la tête, d'un sourire divin. D'un signe de la main, ma mère m'invite à continuer mon chemin vers la lumière.
"Va, ma fille, rejoins ton monde, je ne te retiens plus longtemps."
Je lui souris alors, retenant quelques larmes par cette séparation soudaine.
Je marche dans le couloir."Souviens-toi que je serais toujours avec toi..., Dis la voix lointaine de ma mère."
Une autre voix, extrêmement semblable à la mienne, se fait entendre en écho.
"Il me reste sept vies."
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Et voilouu les loulous! J'espère que ce chapitre vous a plu!! Mais déjà, laissez moi vous dire que c'est le 50 ème chapitre! C'est ouf! Merci pour vos 190 votes et vos plus de 770 vues! Merci infiniment vous êtes géniaux les gars ♥️♥️
Gros biz,
Votre Féline qui vous zaime ♥️
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]