Je me réveille dans mon lit aux draps profondément bleus. Malgré que je sois encore un peu sonnée, je me lève précipitamment, m'asseyant sur le rebord de mon lit et fixant Roy.
"Qu'est-ce qui m'est arrivé? demande-je.
-Eh bien, tu t'es évanouie à cause d'une douleur insupportable en ton bas-ventre, et....
-Attends.... Me dis pas que....
-Euh..."J'écarquille les yeux et regarde mon frère.
"Non, ne t'inquiète pas, t'es pas enceinte."
Je souffle bruyamment et me laisse tomber sur le lit.
"Encore heureux que je sois pas enceinte, ça aurait été le début de la crise.
-Ouais...
-Et du coup... Ça vient de quoi?
-De ton implant d'hormones au bras.
-Quoi? Ça fait deux ans et plus que je l'ai et on a prévu qu'il ne serait jamais épuisable.
-Oui, mais apparemment, on s'est trompés. J'ai fais des radiographies et effectivement, la matrice de l'implant avait sauté. Cela remonte à une heure et demie, déclare mon frère
-Heureusement qu'elle faisait encore effet...."Un silence gênant s'interpose entre nous deux.
"Du coup... Je t'en ai fait regreffer un autre, aussi petit qu'une auguille mais deux fois plus puissant, dit Roy.
-Okay, merci."Un autre silence se dresse entre nous. Je me lève et frotte mes yeux, un peu fatigués. Je me mets à bailler et m'habille aussi vite que la lumière. Je sors dehors, accompagnée de mon jumeau.
Je sens soudain la terre trembler, avec quelques ondes de choc. Je regarde dans le ciel et vois une fine couche, qui enveloppe le Royaume, onduler. Le Champ du Temps est menacé. Je me retourne précipitamment vers Roy.
"Je croyais que le Champ devait ne jamais disparaître..... dis-je outrée à Roy.
-Mais oui... Que se passe-t-il...."Le champ se brise soudainement. Une onde de choc projette violemment mon jumeau et moi au sol, dans un semi-sommeil.
Une heure plus tard, je me réveille. Je frotte mon visage et mes yeux avant de me rendre compte que Roy est toujours inconscient. Je le secoue et il se réveille péniblement. Je sens que tout va au ralenti.
"Et merde, nos champs de temps ont fusionné... Le pire est arrivé. Maintenant, nous devons nous assurer que la population ne meurt pas, déclare-je."
Il acquiesce, et aussi vite que l'éclair, nous allons sur Sororia. Je rameute le plus possible de caméras et de personnes.
"Chers habitants de Sororia et de son Royaume, c'est avec regrets que je vous annonce que notre champ de temps a fusionné avec le champ de temps de la Galaxie. Nous sommes exposés aux plus grandes menaces. Je vous en conjure, aidez-vous les uns les autres, assurez-vous que tout le monde est en bonne santé, et si une personne présente les signes de vieillesse prématurée, qu'elle se rende immédiatemment ici, pour que mon frère et moi-même puissions voud guérir. Merci de votre attention."
Effectivement, maintenant que notre champ a disparu, les sororiens sont assez vulnérables à la vieillesse, aux maladies inconnues, et diverses autres choses, les plus meurtrières entre autres.
Aussitôt mon message diffusé, des centaines de personnes arrivent, les cheveux déjà blancs, les paupières et la peau flasque, présentant entre autres de l'arthrose, des difficultées à marcher et à rester debout.
Au centre de New-York, la ville où je suis, dans le grand Central-Park, nous installons les sororiens touchés dans l'herbe duveuteuse et confortable. Ensuite nous, les deux dieux encore vivants de ce Royaume, nous penchons sur les hommes et femmes uns à uns, récitant la même phrase.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]