Day twenty

32 5 30
                                    

Je me retrouve la tête en bas, j'ai la sensation. Encore un cauchemar? Non, pire que ça.

J'ouvre avec difficulté mes yeux, voyant un peu trouble avec quelques filets de sang venant de ma bouche. Ma crinière bouclée à l'infini pend dans le vide. Je retrouve ma vue de lynx.

Je vois soudain Hux devant moi, le regard et le sourire de pyscopathe. Je me débats, mais rien à faire, je reste les jambes en l'air, et la tête en bas. J'en ai marre qu'on me torture, arrêtez bon sang! Je suis même pas assez remise, alors s'il me fait la même chose que Quentin, je perds une vie beaucoup plus rapidement.

Il s'approche dangeureusement de moi. Il pointe sur moi une machine que je reconnais.

"Tu diras merci à ton ex maboul, de m'avoir donné l'Extractrice. Mais ne t'inquiète pas ma beauté, je ne l'utiliserais que lorsque tu fais une grosse bêtise. Car lorsque tu désobéis, il se passe ça."

Je vois tout à coup Ben, à genoux par terre, me regardant tristement. Hux, avec un fouet dans sa main, donne un coup dans le dos de Ben. Je hurle et me débats encore plus, mes racines devenant pendant une seconde blanches.

Hux donne le fouet à Orchid, que je fusille du regard. C'est une vraie traîtresse.

"Je ne te poserais qu'un seul choix cornélien, soit tu restes ici avec moi, tu seras ma femme pour toujours, soit Kylo Ren mourra devant tes yeux, sans que tu ne puisses rien faire.
-Mon amour, je t'en prie, tue moi! Savoir que tu es avec ce connard, ça me boulverserais à vie, déclare Ben
-Jamais, je préfère être sa chienne que de te voir souffrir. Je donnerais tout pour que tu vives."

Quelques gouttes trempent mon front rempli de sueur. Je me retourne vers Hux.

"Espèce de sale enfoiré, tu n'est qu'un pyscopathe, au point de torturer ton amoureuse pour qu'elle se soumette à toi. Laisse-moi te dire que jamais je me soumetterais à quelqu'un, peut importe qui il est dans ma vie, je suis une déesse qui n'a pas de maître."

Le mot de trop, Hux m'envoie un gros pain dans ma joue. Ben rugit de rage, alors qu'il sourit. Il se tourne vers moi.

"Ma belle, tu ignores tant de choses, toi et ton puceau, d'accord? Mon plan est de devenir Suprème Leader, un bien meilleur que ce goujat, ce malotru, ici présent. Je compte donc soit l'exiler soit le tuer selon tes choix, mais toi, tu restera ma femme dans tous les cas. Tu me feras de beaux petits dieux, avec lesquels je formerai un tout nouveau Premier Ordre bien mieux que celui-là. Je rêve déjà que je sois le seul que tu désires, que tu oublies complètement ce monstre..."

Sans lui laisser le temps de finir, je lui crache en plein dans la figure. Fière de mon acte, je commence à rigoler comme une folle.

(Son rire ressemble à celui de Jérôme Valenska, à environ 0:21 dans les vidéo jusqu'à les deux scènes suivantes)

Hux est vraiment effrayé, même traumatisé.

Ayant décidé de terminer, je suis doucement balancée par mes chaînes. Il les rattrappe et arrête ma petite balançoire.

"Tu ne sais pas à quel point je vais te faire mal. Tu vas souffrir, tu vas crier mon nom, et tu vas adorer ça."

Je déglutis, me rendant compte de la réalité. J'allais vraiment me faire torturer une deuxième fois puis violer. Je me tourne vers mon amour, qui me regarde tel un chien battu.

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant