Tout semblait être comme un jour comme les autres.
Alors que je suis dans la Salle du Conseil, un grondement se fait entendre. Je suspends le conseil et regarde par la fenêtre. C'est la base Starkiller du Premier Ordre.
J'écarquille les yeux et m'empresse d'avertir Roy. Aussi vite que l'éclair, je me change en tenue de combat, revêtis mon casque et attends que le vaisseau se pose, devant les portes du palais.
Snoke sort tout à coup de ce vaisseau.
"Tiens, voici la fameuse reine de Sororia, Andréa, fille de Uther II
-Que voulez-vous, Snoke, serpent de mes cauchemars.
-Je veux que tu rejoignes le Premier Ordre.
-Moi, vous rejoindre? Je vais détruire le Premier Ordre, grâce à mes amis de la Résistance! Je vous anéantirais.
-J'ai pourtant quelque chose qui pourrait vous convaincre, dit-il de sa voix sadique."Il frappe dans ses mains et un jeune homme couvert de noir avec un casque noir et argenté s'avance vers Snoke.
"Retire ton masque, Kylo Ren."
Le jeune homme retire son masque, je vois tout d'abord des cheveux noirs, puis je reconnais Ben Solo.
J'enlève moi aussi mon casque, choquée.
"Rejoins-moi, Andréa, implore-t-il.
-Ben, tu le sais, jamais je le ferais.
-Je t'en prie. Ils te mentent depuis tout ce temps!
-Non! Et comment as-tu rejoins le Premier Ordre?
-Comme ça. Au fait, il y a aussi Mace Windu qui es revenu.
-Comment ça?
-Il était un Sith lui aussi."Je réentends les paroles de mon maître. Mais oui! Je les trouvais si bizzares, car il m'entraînait pour le côté obscur. Mon regard se durçit.
"Comment-a-t-il pu s'éloigner des pas de son père?
-Aucune idée. Tu verras la vérité quand tu seras plus grande."Snoke se retourne soudain vers son apprenti.
"Attends, tu n'aimes pas vraiment cette déesse de pacotille? Que t'ais-je appris lors de tes entraînements? Hein!
-Mais...
-Ne me dis pas le contraire, ceci est la preuve!"Snoke tient entre ses doigts longs et dégoûtants le pétale de rose doré que j'avais donné à Ben avant qu'il parte.
"Tu m'as donc désobéi! Pour la peine!"
En une fraction de seconde, il broye dans ses mains puissantes le pétale, dont la poussière tombe par terre et s'envole dans la brise. Je m'effondre par terre, sur mes genoux, sur le point de pleurer, les paumes tournées vers le ciel. Une, puis deux, puis trois larmes se succèdent.
"Je vous tuerais! Snoke! hurle-je pleine de rage."
Je me relève d'un coup, tends mon bras et lance en puissant éclair. Soudain, je suis bloquée dans la position par Snoke, ainsi que mon éclair. Il retourne l'éclair contre moi, puis lâche. L'éclair me percute et je tombe au sol. J'essaie de me relever doucement en frottant mon crâne.
Je vois pour la dernière fois le jeune homme de 15 ans pour lequel mes sentiments affluaient et étaient anéantis par Snoke. Le vaisseau décolle, et s'en va d'un coup par la vitesse lumière.
---------------------------------------------------------
Hey! J'rajoute un p'tit bout, car vous êtes les meilleurs 😉 et tout simplement car c'était rapide! N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un p'tit commentaire sympa!Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]