C'est mon anniversaire aujourd'hui! J'ai six ans! Je suis si heureuse! Je cours partout dans le palais, en poursuivant Roy et en rigolant. Nous arrivons à la salle du palais. Ma mère s'agenouille et me prend dans ses bras.
"Joyeux anniversaire mon coeur!
-Merci maman!"J'enfouis ma tête dans son cou. Nous nous séparons, et elle me porte dans ses bras.
"Tes amis ne vont pas tarder, Andréa. Par contre, ne vas surtout pas dans la grande salle, c'est interdit. C'est une surprise ce qu'il y a dedans.
-Très bien, dis-je en faisant une mine triste. J'attends encore combien de temps?
-Une trentaine de minutes.
-Roooohhh.
-Tu es vraiment une petite lionne toi!
-C'est normal, je peux me transformer en lion! dis-je en rigolant. Et Roy aussi!
-Tu sais ce que tu peux faire, tu peux te transformer en lion avec Roy, et aller chercher tous les petits vers qui sont sur le gazon du Jardin. Tu veux?
-Oh oui! En plus, ils sont croustillants! Viens Roy!"Aussi vite que l'éclair, je descends des bras de ma mère et viens aux côtés de Roy. Nous nous transformons simultanément en lions, et filons au Jardin. Voyant que Roy s'intéresse sur un petit ver, je le pousse violement et mange son casse-croûte.
"Hey! s'écrie-t-il
-Quoi? Je l'ai vu avant, dis-je en rigolant. Fais pas cette tête, Roy.... Bon très bien, tiens, dis-je en rattrapant un ver, c'est pour toi."Je lui tends et il prend le petit insecte. Il l'avale tout rond, puis se lèche les babines.
"Roy, si on allait voir s'il y a des lapins!
-Ouais! Bonne idée!"Soudain, mes poils s'hérissent. Je me retransforme en humaine et regarde vers le ciel. Un immense vaisseau en forme de roue s'avance et s'arrête à peine à un kilomètre au dessus du palais. J'entends comme un portail qui s'ouvre. Je cours aussi vite que l'éclair jusqu'à la Grande Salle.
Évidement, il n'y avait rien dedans. Ma mère sait toujours que je casse les règles, donc elle me détourne un peu de la réalité. Mais ma mère et mon père sont bien là. Devant un semblant de robot, habillé de noir avec un casque noir étrange, énorme, ainsi qu'un humain, assez beau. Soudain, je vois que mes parents se battent.
Ne pouvant rien faire du haut de mes six ans comparé à un énorme titan noir. Mes parents disent "Dark Vador" sans que je comprenne qui c'est.
Tout à coup, une immense lame traverse le corps de ma mère, puis mon père. Anéantie, je tombe par terre, créant une immense onde de choc. Ils m'ont repérée. Je m'en fiche. Je m'avance vers mes parents, puis je mets ma tête sur le corps de ma mère, l'implorant. Je lève les yeux, embrumés de larmes vers l'humain. Il tenait une lame à deux centimètres de ma tête. Nos regards se croisent. Il semble avoir de la compassion.
Il range son sabre, s'agenouille et me regarde. Il s'en va soudain. Me laissant, couverte de sang, à côté de mes parents, pleurant à flots. Roy me rejoint aussi.
---------------------------------------------------------
Hey! Petit Souvenir d'Andréa, juste pour en savoir un peu plus sur son passé.
J'aimerais juste que vous réfléchissez sur l'identité 'du semblant de robot en noir', parceque la solution la plus logique n'est pas sa vraie identité. Méfiez-vous. Mettez votre reflextion dans les commentaires 😉
Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]