Dans la tête de Kylo:
Comment a-t-elle pu me parler comme ça, tout à l'heure? Ma question reste sans réponse. Je lui ai expressément demandé de venir dans la salle de réunion n°4, pour qu'on mette les choses au clair.
Je marche dans les couloirs sombres, mes bottes claquant sur le carrelage lisse et noir, tout en réfléchissant.
Andréa est une reine, il est vrai, et a un caractère très fort. Elle a dû s'importer. Je ne pense pas vraiment qu'elle soit de mèche avec la Rébéllion, j'en suis même sûr. Elle ne reviendra jamais de leur de côté.
Je me retrouve soudain devant la dite salle des réunions. J'ouvre la porte et entre dedans, prennant soin de la laisser entre-baillée. Aussitôt que je me sois assis sur une chaise non loin, Andréa se pointe, à moitié dévêtue. Elle ferme la porte par la Force et vient me rejoindre.
"Euh...
-Ne dis rien, Kylo. Tout est de ma faute. Veux-tu me pardonner?"Aussitôt cette phrase sortie de sa bouche, elle m'embrasse avidement. Le goût de ses lèvres est différent, mais je m'en fiche... Même si la manière dont elle s'est excusée est vraiment étrange pour elle...
Ses lèvres mouvent rapidement contre les miennes. Sa langue caresse la mienne sauvagement. D'un petit saut, elle enroule ses jambes autour de ma taille.
Je m'avance vers la table et l'assois dessus. Ses gémissements emplissent mes oreilles d'une façon étrange. Avant que j'arrête le baiser, le trouvant étrange, une présence familière se présente à l'encadrure de la porte.
La vraie Andréa.
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Pourquoi? Pourquoi Zeus, pourquoi? Toujours à moi que les pires choses arrivent. Je n'ai jamais le droit à une situation confortable avec un vrai petit ami qui me plaît? Il faut à chaque fois que j'en quitte un pour trouver du réconfort dans les bras d'un autre, un confort que je n'atteindrais jamais? Je m'étais promie de rester célibataire toute ma vie, tellement que les hommes m'ont déçue... Mais non, il fallait que Kylo se pointe, et que je tombe dans ses bras sans broncher, si rapidement!
Cette scène brise mon coeur encore plus qu'il est brisé. Je secoue ma tête de droite à gauche, le sourire à l'envers, les yeux de chien battu, et la petite larme qui coule le long de ma joue. Je pars en me précipitant, mon casque entre mes mains.
Je marche rapidement, essuyant cette larme et retennant les autres. Une main rattrappe mon bras et me retourne.
Kylo
[Back to Black- Amy Winehouse]
Il me serre dans ses bras, mais je me débats. Me transformant en lionne, j'appuie sur mes pattes postérieures sur le torse de Kylo pour me libérer. Je fais un salto arrière et me retransforme en humaine. Ses mêmes pattes ont perforé ses habits et laissent des griffures, sanglotantes. Je donne violemment mon casque à Kylo. Je le pointe de mon doigt.
"Plus jamais tu me regardes, tu me parles ou tu pense ou parle de moi. Retourne avec ta Jedi, moi je m'en vais, loin de toi."
Je regarde une dernière fois son visage, ses yeux me scrutant comme un zombie, sa cicatrice parourant son visage, ses yeux captivants et son air confus sous son masque impassible.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]