Encore enchaînée. Sauf que je ne touche plus le sol. Je suis verticale, avec autant de chaînes qui me retiennent. Je suis dans une pièce bien plus éloignée que la précédente, et Ben a été transféré dans une autre pièce, où il mourra, sans que je puisse rien faire.
Cette idée me ronge de plus en plus. Hux vient toutes les demis-heures pour me torturer, encore et encore, trouvant à chaque fois une nouvelle méthode. J'ai cependant un écran où je peux voir... Malheureusement.... Ben se faire torturer, broyer les côtes dans son lit, les draps sanglants, sans que je puisse rien faire.
Je hurle, encore et encore, il m'entend, mais nous ne pouvons rien faire. J'ai dû verser des litres et des litres de larmes chaque soir, créant à la fin une petite flaque sous moi, qui s'évapore.
Je ne sais combien de jours se sont succèdés. Mon âme souffre encore et encore, de jours en jours, ma peine empiètant sur ma colère et ma rage. J'ai perdu tout espoir, moi qui en avait toujours, même dans les moments les plus difficiles.
Toujours divisée entre lumière et ombre, malgré cette trahison, c'est encore plus fort. La Force ne m'aide en rien, mon corps étant trop faible, elle est aussi faible, et pour mon amour aussi. Je perds de jour en jour ma peau si rayonnante, pour devenir pâle, presque translucide, comme une rose perdant un à un ses pétales rouge d'un éclat unique.
Je reste livide, à errer dans toute la pièce, sans pouvoir bouger. Seul mon esprit le fait. J'entends les pas des rares personnes à passer dans le couloir. Je passe mes journées à m'endormir, pour récupérer un peu de forces, même si je n'en récupère plus, à cause de cette foutue Extirpeuse.
Je sens quelqu'un hésiter devant ma porte. Je dis faiblement.
"S'il vous plaît, aidez-moi."
La personne est un peu choquée. Elle hésite avant d'entrer, après avoir vérifié que personne ne la regardait. Elle me donne un peu de luminosité, que j'ai longtemps recherché, malgré le fait qu'elle vienne uniquement des néons blancs. Cette jeune femme est surprise de me voir comme ça. J'ouvre les yeux et vois que c'est un Stormtropper. Je fronçe les sourcils, curieuse.
"Que faites-vous ici, jeune Stormtrooper?
-J'ai... Je... Euh... C'est que.
-Parlez!
-Oui, veuillez m'excuser, First Leader...
-Pourquoi m'appellez-vous encore First Leader?
-Parceque, ma reine, je suis une Sororienne, et je vous aime beaucoup. Je suis complètement fan de vous, de votre bonté, de votre grâce, de votre miséricorde. Vous êtes la femme la plus belle, brave, chaleureuse de tous les temps. Vous ne méritez pas ce qu'il vous arrive. Hux n'est qu'un sombre connard, et j'ai la ferme intention de vous aider, quoi qu'il en coûte. Je viens avec trois autres femmes qui, à leur tour, vont venir vous ravitailler avec des batteries nucléaires de Roy nous a donné, pour que vous puissiez combattre Hux.
-Mais...... Pourquoi? Comment vous appellez-vous?
-Pour ma reine. Je m'appelle Dyana. Les autres femmes sont mes soeurs, Jane, Leïa et Maya."Réentendre son nom me fait du baume au coeur. J'aime toujours Leïa comme une mère.
"Et pourquoi mon frère vous a-t-il fait confiance?
-Car nous nous sommes proposées pour venir vous délivrer. Rien n'est plus important que votre vie pour nous, pour Sororia, pour votre frère. Laissez-nous vous aider.
-Bien, bien. Mais réussirez vous à ne pas vous faire prendre?
-Nous sommes Stormtroopers depuis que vous avez déclaré que nous étions en alliance de nouveau avec le côté obscur. Je tiens à préciser que tout le monde attendait ça."Je lui souris, ça fait longtemps que je n'ai pas souri.
"Merci.
-C'est normal, ma reine. Jamais on ne vous laissera périr."Elle me détache le bras droit et me donne une batterie nucléaire avec un bol de soupe. Je le bois aussi vite que l'éclair et éclate la batterie. Elle me remplit d'un flot d'énergie qui me revigore un peu.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]