Je le réveille à 4h du matin, sans pouvoir me rendormir. Je me résous à m'entraîner. Je passe dans les grands couloirs dorés et blancs avant d'atteindre le toit. Je contemple le ciel étoilé, magnifique, et me rappelle de cette journée, où j'ai redécouvert le noir si sombre du vide, l'étincelle si rayonnante des étoiles, la couleur si vive des planètes du Royaume de Sororia que l'on peut voir. Je ferme les yeux et sens la bonne odeur de l'air: l'odeur des roses multicolores, celle de l'herbe, celle des arbres non loin...
Bref, je secoue ma tête. Je me met en poirier, ferme les yeux et me concentre. Je fais tomber mes jambes en arrière. Je respire calmement avant de rabattre de plus en plus près mes jambes. D'un coup, je me relève. Je fais la roue, plie mes genoux, saute et fais un salto avant. Je fais un high-kick, un coup de poing droit, un uppercut. Je me remets droite, prends une grande inspiration et me concentre. Je cours pendant quelques secondes, puis je plonge et me transforme en lion. Je m'étire et me secoue un peu. Je cours, plonge et me transforme en tigre. Je sors mes griffes et combats dans l'air. Je cours, plonge, et me transforme en chat. Je m'étire, prends une grande inspiration et cours aussi vite que l'éclair.
Ayant terminé, je me mets sur deux pattes, et me retransforme en humaine. Je regarde maintenant le ciel devenu rose. Je vois le soleil se lever petit à petit.
Je reviens dans ma chambre, m'habille en vitesse, et ressors. Je vais dans la Jardin. Je vais jusqu'à la serre, tout au fond. J'ouvre la porte de verre et la referme derrière moi. J'allume le robinet à ma droite et remplis un petit arrosoir. Je le laisse sur le côté, et contemple mes belles plantes. J'effleure les différentes feuilles des roses hybrides que j'ai croisées. Il y a un plant de roses bleu céruléen clair et foncé, un plant de roses dorées, un plant de roses argentées, un plant de roses émeraudes, et un plant de roses rouge intense. Je suis si fière de mon oeuvre, elles sont si belles! De l'autre côté, et suspendues, il y a des plants de légumes et fruits. Au fond, sur une étagère à trois étages, il y a les hybrides de cactus, passant de vert foncé à un noir ébène, ayant des fleurs de toutes les couleurs, des plus grands au plus petits, des épines les plus recourbées et piquantes au épines les plus droites et plates. J'adore tout simplement toutes les plantes, en particulier les cactus, ils sont aussi piquants que moi.
Je sors de ma rêverie et les arrose toutes. Ensuite, j'arrose toutes les roses présentes dans le Jardin. Je m'occupe un peu parceque je n'ose pas vraiment aller voir Ben. Sur un coup de tête, je me téléporte jusqu'à son vaisseau.
Je commence à marcher dans les innombrables couloirs noirs. Lorsque je tombe sur une silhouette que je reconnais. Aussi vite que l'éclair, je rejoins Ben. Je souris rien qu'en voyant son regard si perçant.
"Hey, ça va? demande-t-il
-Oui, et toi, dis-je timidement.
-Bien."Il regarde en avant et en arrière pour voir si quelqu'un est dans le couloir, puis m'embrasse fougueusement. Je réponds à son baiser en le rapprochant. Je sens qu'il lit dans mes pensées.
"Ben, dis-je en me séparant, pourquoi tu lis dans mes pensées?
-La question c'est pourquoi je n'y arrive pas.
-Parceque je peux fermer mon esprit pour pas que tu t'y insinues.
-Rooh.
-Je me demande maintenant pourquoi tu lis mes pensées.
-Parceque...... C'est un réflexe, tenta-t-il.
-N'importe quoi. Tu me fais juste pas confiance.
-Quoi?
-Je suis pas la seule à lire dans les pensées."Je fais un magnifique sourire qui le fait craquer. Il m'embrasse sauvagement.
Aussi vite que l'éclair, je l'emmène dans ses quartiers. Il me plaque contre le mur. Je sens le froid parcourir mon dos. Il passe ses mains plus froides que le mur dans mon dos, et m'embrasse le cou. Je gémis, tellement le froid me pénètre la peau. Je frissonne lorsqu'il dépose un flot de baisers sur mon cou. Il remonte jusqu'à ma bouche et m'embrasse passionément. J'enlève son haut et passe mes mains sur ses abdos. Je remonte mes mains jusqu'à ses épaules et passe mes bras derrière sa nuque.
Il enlève mon tee-shirt et contemple mon soutien-gorge. Je le pousse jusqu'à son lit et le plaque dessus. Je passe sur lui, prolongeant le baiser. Il remonte ses mains et dégraphe mon soutien-gorge. Il me colle à lui avec un bras. Il me retourne soudain, sans que je m'en aperçoive. Je grogne, ce qui le fait rire. Je reprends le dessus.
J'allonge mon thorax et mets mes coudes à côté de la tête de Ben. Nos baisers sont de plus en plus fièvreux. Il masse mon dos de ses caresses. Il descend ses mains, déboutonne mon jean et l'enlève en caressant mes fesses. Il les remonte et essaye de me chatouiller à la taille.
"Désolé, je ne suis pas chatouilleuse, déclare-je en rigolant.
-Dommage."Vingt-cinq minutes plus tard.
"Mon dieu, c'était encore mieux... Qu'hier... Wow... proclame-je en essayant de reprendre mon souffle.
-C'est le cas de le dire... Wow.."Il se retire et se met à côté de moi. Mon ventre se tord, et un immense sentiment parcourt tout mon être. Ne savant quoi faire, je me lève et m'habille.
"J'y vais, à plus, Ben.
-À plus."Je me téléporte sur Sororia. Je m'allonge sur mon canapé en cuir blanc, la tête regardant le ciel étoilé, et pensant à ce qu'il s'est passé et à mes sentiments.
"Et si mes sentiments n'étaient pas réciproques? Que faire? me demande-je."
Je repense aux moindres détails de ce qui vient de se passer, et en déduis que ça doit être réciproque. C'était tellement passionel, impossible qu'il ne ressente rien pour moi.
En me rendant compte qu'il était déjà 20h, je vais manger avec Roy.
Après le repas, je me rends dans le Jardin, pour caresser les feuilles de mes rosiers. Je sens l'odeur délicieuse de mes roses. Je me lève, et me dirige vers la statue de ma mère. Je prie un peu, nettoye la statue, puis m'assois à côté de la petite rivière qui passe autour. Je plonge mes doigts caramélisés par mon bronzage dans l'eau bleue et fraîche.
Je file ensuite dans ma chambre et me laisse bercer par le souvenir des baisers de Ben.
---------------------------------------------------------Hey! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu! Désolée du mini retard, comme j'étais élancée sur l'imagine de Docteur Strange, j'ai oublié d'écrire un nouveau chapitre 😅. Dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires!
Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]