Day twenty-five

15 5 29
                                    

"Oui c'est moi, Ben. Je croyais que tu m'avais reconnue.
-Oh je suis désolé. J'étais trop apeuré pour que des idées cohérentes me viennent à l'esprit. Pourquoi je suis un chat?"

Je souffle, essayant de penser à une phrase, et vite.

"L'homme qui t'a fait ça, c'est Hank, mon ex petit-ami. Je l'ai quitté car il m'a trompée des millions de fois. Et il revendique que je suis encore à lui, mais il est chtarbé. Donc il t'a sûrement transformé en chat pour montrer qu'il est puissant. Mais bon, c'est vraiment qu'un faible, alors tu pourras le briser facilement.
-Comment?
-Bah tu parles de moi....
-Ah... J'ai compris."

Je regarde ses yeux sombres magnifique et retombe encore sous le charme. Des éclairs parcourrent mon échine, prouvant que je suis gênée.

"Et si tu le défies un jour, fais gaffe. Il n'a pas la Force, mais son pouvoir est presque comme elle. Fais attention à toi."

Un silence s'installe. Je regarde le chat qui est devant moi: il a le haut de la tête noir, puis la machoire blanche et sous les yeux. Ces yeux si mystérieux et sombres sont pétillants rien qu'en me regardant. Le reste de son corps est noir, et seulement le bout de ses pattes est blanc avec sa poitrine. Sa truffe rose-orangée est fine. Ses oreilles noires sont pointées vers moi. Me rendant compte que Ben baille, je me dis qu'il doit être tard dans la nuit.

"Je vais rentrer, soeurette. Dès la première heure du matin, j'irais à la bibliothèque. Bonne soirée Ben.
-À demain, disons en coeur."

Dès que Roy s'en va, je me retransforme en humaine.

"Wow, que tu es grande...!
-Et toi petit, terreur appellé le Suprême Leader."

J'entends sa rage pointer.

"Oh, faut pas être en colère pour ça mon chevalier."

Je le prends dans mes bras et le serre contre ma poitrine. Il se met à ronronner instentanément.

"Qu'est-ce qu'ils sont gros comme ça! s'exclame-t-il."

Je me mets à rigoler doucement. Il masse de ses pattes mes seins. Je dépose un baiser sur sa tête avant de me diriger vers la chambre. J'arrange le coussin pour épouser la forme arrondie de Ben. Je le pose au milieu tout doucement. Je m'éloigne, enlevant mon tee-shirt. Il me regarde, les yeux attisés.

"Hmm, tu vas te doucher...
-Oui, mais tu peux pas me rejoindre."

J'enlève mon soutien-gorge et fais exprès de cacher mes seins avec mes cheveux. Il râle.

"Tu pourrais enlever tes cheveux s'il te plaît?
-Non, je vais pas me mettre à poil devant mon chat..."

Je souris narquoisement avant d'enlever mon pentalon pour être juste en culotte devant lui. Je me retourne et me douche aussi vite que l'éclair.

Je reviens avec un short et un tee-shirt, à côté de Ben. Je me transforme en chat et me colle à Ben. Je pose ma tête sur son cou, respirant son parfum à plein nez. J'enfouis ensuite ma truffe dans le creux de son cou. Je le sens s'endormir profondément. Je rabats la couverture rouge et soyeuse sur lui, puis laisse une patte sur lui.

L'immense galaxie illumine nos deux corps chauds, collés contre l'autre.

Je me réveille assez tôt ce matin par Roy qui frappe à la porte. Je me lève et me transforme en humaine pour m'habiller. Je m'approche de la porte et l'ouvre. Roy a plusieurs livres qu'il tient d'un seul bras. Je le laisse entrer et nous nous installons dans le salon.

"J'ai trouvé plusieurs ouvrages qui vont t'intéresser, dont un qui risque de nous être vraiment utile. J'ai même pris des ingrédients qui peuvent être utiles.
-Merci, Roy.
-Mais de rien"

Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant