"Vous savez quel genre d'homme j'aime?
-Euh... Non...
-Eh bien, c'est simple! Des hommes, ténébreux et beaux comme vous!"Je serre une fois de plus ma mâchoire. Cette blonde veut vraiment avoir Kylo... Je veux l'étripper. Pourquoi? Ah mais non ce n'est pas parce qu'elle séduit Kylo... De toute façon il s'en fout...
Je regarde du coin de l'oeil en arrière Jane, qui sourit bêtement au noiraud qui la regarde bizzarement. Je retourne au tableau d'une des consoles et essaye de ne pas me concentrer sur les paroles suaves et incohérentes de la Générale. On dirait d'ailleurs un Hux en femme.
Je me fige à cette pensée. Le fait qu'elle ressemble tant à Hux me frappe maintenant. Est-elle sa fille?
Je chasse cette idée de ma tête et regarde l'entrée de la grotte dubitative. J'espère qu'il va réussir.
Eh bien oui, Kylo l'a envoyé seul dans une mission. Je lui en veux encore un peu pour ça, ce n'est pas parce qu'il a quatorze ans que l'on peut faire n'importe quoi de lui.
Quel qu'en soit le résultat, j'aimerais bien que Gavin s'en sorte.
Ah oui! La mission! Je crois que l'on a repéré la trace de la Résistance jusqu'à cette grotte qui abrite un vieux sage. On parle d'un frère d'Obi Wan Kenobi, insensible à la Force et qui aurait acquit une énorme connaissance. Leïa et ses toutous ont sûrement dû l'interroger.
"Tout va bien Gavin? demande par la Force.
-Oui, oui, la grotte est étroite et sinueuse, mais sinon ça va."Mon regard se repose sur l'entrée sombre, illuminé par le reste de lumière du crépuscule.
Je sens des éclairs picoter mes bras, signe d'un évènement prochain. Je les regarde en train de former des arcs électrique sur mes bras et reste bouche bée.
Des cris se font entendre. Mes gros yeux ronds et noirs comprennent ce qu'il se passe. Des personnes, sûrement de Résistants, affluent vers l'entrée de la grotte et s'engouffrent dedans.
Alors que je me retourne pour aller abaisser la rampe et partir à la rescousse de Gavin avant qu'il se fasse capturer, une main tient fermement la mienne qui allait s'abattre sur l'interrupteur, et resserre sa prise, comme s'il voulait broyer mes os. Je me retourne et vois Kylo, le visage renfermé.
"Laisse-le se débrouiller.
-Non mais tu es carrément fou ma parole! Tu veux laisser ce petit de quatorze ans se faire tuer?
-Mais il va y arriver! réplique Jane
-Oh tu la ferme grosse vache! réplique sèchement à mon tour."Elle fut bloquée dans son élan pour m'étrangler par la Force. Kylo l'avait retenue. Son regard plonge dans le mien.
"Lâche-moi! Tu me fais mal! C'est la dernière fois que je le répète.
-Et qu'est-ce que tu vas faire?
-Heureuse que tu me le demande."Mon regard noir s'accroche sur Jane et je lui envoie un bon éclair. Elle s'écroule par terre en ayant des spasmes violants. Surpris, Kylo lâche prise.
J'en profite pour abaisser la rampe et sortir. Il me regarde furieusement.
"Je vais faire comment maintenant?
-T'as qu'à la sauver, c'est ton amante non?"Sur ses paroles, je m'éloigne du vaisseau camouflé et m'engouffre à mon tour dans la grotte, marchant sur le sol couvert de feuilles marron qui craquent d'un bruit mélodieux. Les arbres environnants . Le contraste extrêmement sombre me surprit et je mis plus de temps à m'adapter. Je m'enfonce dans les tréfonds du tunnel où l'odeur de roche, de végétaux et d'humitié est constante.
J'aperçois au loin les lumières de lasers et le cri des combattants. Un long cri aigu les surpasse; Gavin. Je cours aussi vite que l'éclair jusqu'à déboucher dans une grande cavité.
Le spectacle que je vis me fait froid dans le dos. Au ralenti extrême, je vois un faissrau de laser heurter la cuisse de Gavin, qui, la bouche grande ouverte, hurle sa douleur. Avec son sabre laser, il combattait cinq Résistants en même temps, déviant leurs jets lasers.
J'invoque des éclairs et brûle les Résistants. Je prends dans les bras le jeune brun et cours vers la sortie. Je repère vite fait le vaisseau camouflé et entre dedans.
Les derniers éclairs caressent mes vêtements avant de disparaître. Je vois Kylo debout, les bras croisés, attendant mon arrivée, et la Générale est debout, tremblotante encore. Elle se retourne d'un coup et me lance un regard noir. Je dépose Gavin sur un des lits et me tourne vers les deux phénomènes.
Soudain, la blonde s'élance sur moi et me plaque par surprise. Je lâche un miaulement surpris et essaye temps bien que mal d'éviter ces coups de poing. De mes deux jambes, je repousse violemment la Générale Garner de l'autre côté. Elle percute violemment le mur dans un bruit sourd.
Je me relève sur mes coudes et, avant de pouvoir souffler, elle se rejette sur moi. Nous faisons plusieurs roulades avant que je lui donne un énorme coupe de genou dans la mâchoire, laissant un craquement se répercuter dans le vaisseau.
Les trois autres techniciens, qui commandent le vaisseau, restent terrifiés sur leurs chaises.
"Stop!"
Nous nous arrêtons de nous battre, la blonde restant au dessus de moi, le nez en sang et la mâchoire brisée en deux.
Je me lève en même temps qu'elle. Alors qu'il fixe la blonde d'un air colérique, il me fixe d'un air inquiet.
"Tu vas bien, Jane? demande-t-il"
Je regarde d'un oeil noir le noiraud devant moi, qui fixe la blonde. Celle-ci hoche la tête. Ma mâchoire se serre et me fait un peu souffrir. L'air boudeuse, je me dirige vers le petit lit de fortune où Gavin est inconscient. J'envoie quelques éclair dans la blessure béante à sa cuisse pour essayer de lui faire perdre le moins de sang, et de le faire guérir plus vite par la suite.
Je sens le Suprème Leader s'approcher. Je me lève, défiant son regard.
"Là, j'espère que tu te rends compte que t'as vraiment fait une erreur. Tu ne vois donc pas dans l'état où est ce pauvre petit?
-Il aurait pû sûrement y arriver, sans toi.
-Ah oui? Il combattait avec brio cinq Résistants, mais un sixième a débarqué derrière lui, et de loin, il lui a fait ça."Je relève la couverture pour laisser entrepercevoir l'énorme plaie où les éclairs la tiennent stable.
"J'espère que tu auras cette blessure sur toi toute ta vie, tu as envoyé un pauvre apprenti de quatorze ans défier la Résistance à lui tout seul!"
Sentant une larme quitter mes yeux, je décroche mon regard de Kylo et l'assois près du brun, lui caressant doucement les cheveux.
Cet évènement a fait resurgir un souvenir du passé, que j'aimerais bien oublier.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Hello! J'espère que ce chapitre vous a bien plu! Eh oui! Déjà il manque deux chapitres avant la pause! J'ai commencé à écrire l'imagine sur DBH, j'espère en tout cas qu'il vous plaira hein!
Portez vous bien les loulous,
Dark Flash ♥️⚡
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]