Je me réveille en panique. J'ai fait un horrible cauchemar. Snoke me torturait jusqu'à la mort, avant de torturer Ben. Je secoue ma tête et me lève.
Soudain, Leia m'appelle en catastrophe.
"Andréa?
-Oui Leia?
-Le Premier Ordre nous a retrouvé.
-Comment?
-Oui! Ils ont trouvé notre base, on a dû embarquer dans des petites navettes de transport pour rejoindre notre flotte. Nous sommes cuits! J'ai envoyé un commendant parler avec l'ennemi.
-J'arrive de suite."Aussi vite que l'éclair, je prends quelques bidons d'énergie pour leur flotte. Je me téléporte à leur vaisseau.
"Me voilà, Leia. J'ai pris tout ce que je pouvais, en espèrant que cette énergie remplira un peu vos réservoirs.
-Merci beaucoup Andréa. Nous allons bientôt partir en vitesse lumière.
-De rien, c'est bien normal."Aussitôt dit, le vaisseau passe en vitesse lumière.
Deux minutes plus tard, le vaisseau repasse en vitesse normale. Leia sr lève de sa chaise et se 'dispute' avec son commendant.Tout à coup, des alarmes sonnent de partout. Le Premier Ordre les a rattrappés. Des chasseurs sortent de leurs vaisseaux et font de bons dégats. Un chasseur passe juste devant les fenêtres du poste de commandement. Je ressens la présence de Ben, et lui aussi.
"Tu n'est pas obligé de faire ça, Ben.
-Je le sais bien.
-Ne franchis pas cette ligne. N'appuie pas sur ce bouton."Un petit silence s'installe alors qu'il enlève son pouce du bouton. Je souris.
"Tu as fais le bon choix."
Tout à coup, deux missiles nous percutent. Je perds connaissance.
Je me reprends quelques secondes plus tard. Je regarde autour de moi. Leia et moi, les deux seules personnes restant de l'explosion, sommes dans l'espace. Je tends mon bras vers Leia, pour l'attirer vers moi avec la force. Puis je m'attire vers le vaisseau, avec Leia contre moi.J'arrive dans les décombres. Je pose le pied sur le vaisseau et me dirige vers le porte. Elle s'ouvre et j'entre.
Je reprends mon souffle bruyamment. Je donne aussitôt Leia qui est prise en charge. Je secoue ma tête, qui me fait un peu mal. Je regarde au loin Leia partir sur un brancard.
Je regarde de l'autre côté du couloir,puis je me téléporte sur Sororia.
Inquiète au plus haut point, je fais les cent pas dans la salle du trône. Je secoue ma tête dans tous les sens. Sentant un retournement de situation dans le Premier Ordre, je prépare de quoi me battre et je me téleporte dans le vaisseau de Snoke. Dans les couloirs, des Stormtroopers me tombent dessus.
Je me prépare à me battre avec mon sabre lazer et mes shurikens lazer . De loin, j'entends le bruit de deux sabres lazer et des gardes prétoriens. Je me dépêche d'abattre les Stormtroopers. Je lance en shuriken dans le casque l'un. Je coupe en deux l'autre. J'électrocute l'un, j'arrache la tête de mes griffes de lion de l'autre.
Je marche rapidement jusqu'à la salle du trône. Je vois Ben sur le point de se faire étrangler, et une jeune fille combattre un garde avec un sabre lazer. Je lance de loin un shuriken vers celui qui retenait Ben, puis un autre vers celui que la jeune fille battait.
Ben s'éffondre au sol, reprenant son souffle. Il tourne la tête vers moi, en souriant.
"Ben, il faut toujours que je te sauve la vie, c'est pas possible.... C'est qui, elle? demande-je, avec une pointe de jalousie dans ma voix.
-C'est personne. C'est qu'une simple Résistante, déclare-t-il."Je regarde à tour de rôle la jeune fille puis mon petit ami. Après quelques fois, je fronçe les sourcils et admets.
"T'as raison.
-Je m'appelle Rey, déclare-t-elle.
-Je m'en fiche. Tu n'as qu'à retourner jouer dans ton bac à sable.
-Mais je ne suis pas une gamine!
-Tu m'en a tout l'air! Tu reviendras me parler quand tu sauras comment tuer un dieu!
-Mais personne peut tuer un dieu!
-T'as tout compris."
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]