Je scrute encore cette foutue carte de la galaxie en holograme, mais rien à faire, je n'ai aucune idée sur l'emplacement de la Résistance. Maintenant que Luke est mort, et que Rey est une Jedi, elle va refiler son enseignement à d'autres padawan.
Je donne un gros coup de poing dans le mur, puis le retire. Un gros trou béant est maintenant présent sur la paroi de fer. Je reprends mon sang-froid et scrute une dernière fois la carte.
Il me vient une idée. Ahch-To était la planète où était situé Luke. En mémoire de ce dernier, ils ont sûrement installé leur base là-bas. Au pire, on pourra interroger les gardiennes. Quelle bonne idée. Je réserve mon idée pour lorsque Ben arrivera.
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Dans la tête de Ben:
Après le petit vent que j'ai reçu de la part d'Andréa, et qu'elle soit partie dans un coup de vent (lol), elle "m'excite" de faire, comme elle adore le faire, la femme forte et qui se laisse désirée et qui me résiste. Tout en imaginant ce que je peux lui faire, je vais dans le couloir. Une ombre familière se glisse dans mon dos. Je me retourne et vois Hux.
Mes yeux se remplissent de rage infinie. Ce sombre batârd m'a torturé ainsi que ma dulcinée. Voulant lui couper la tête, je mets la main sur mon étui sur ma ceinture, et vois que mon sabre-lazer est absent. Je lève les yeux et vois Hux le tenir entre ces mains pâles et cadavéreuses.
"Donne-moi une raison de ne pas te tuer pour de bon, Armitage.
-Oh! Elle est très simple. Je sais un grand secret...
-Dis-le moi tout de suite, hurle-je.
-Tu risque d'avoir le coeur brisé, mais il paraît que ta chère déesse te trompe avec ce malotru."Il prend par le bras, un Stormtrooper attaché, et lui enlève son casque. Je trouve devant moi un homme brun, assez beau garçon, qui me regarde avec horreur.
"Sans que ça soit trop pressé, je pourrais devenir le First Leader ou pas?"
Je regarde Hux dans les yeux, la rage omniprésente. Je tend mon bras, et il se retrouve projeté violemment contre le mur à l'autre côté du couloir. J'assome l'homme et le transporte jusqu'à une cellule de l'aile est.
"C'est aussi un espion de la Résistance, dit Hux à l'autre bout du couloir sombre."
Je ne prends pas la peine de me retourner ou de lui répondre.
Maintenant que j'ai enfermé le brun, il faut que je retrouve Andréa. Rien que ce nom dans mon esprit me rappelle de bons souvenirs avec elle, tous les moments passés avec elle, son odeur, la douceur de ses cheveux et de sa peau, son regard si expressif, son caractère si fort, sa manière de me sourire qui me fait fondre à chaque fois, tout cela se chamboule dans ma tête. Je suis tellement brisé.
Est-ce-que c'était un plan, tout ça? Ces mois passés ensemble? Les sentiments qu'elle m'avait avoué? Ses rires, ses pleurs, ses sourires? N'était-ce qu'une mascarade pour me détruire de l'intérieur? Est-elle avec la Résistance? Alors c'était une comédie tout ce qui s'est passé?
J'arrête de penser à elle, mais en même temps je n'y arrive pas. Je me dépêche d'aller la mettre en cellule, pour ensuite.... Je ne sais pas.... La tuer?
=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=
Je regarde encore la carte avant d'entendre Ben venir. Sans me tourner, je lui explique:
"J'ai trouvé où la Résistance peut-être cachée, sur Ahch-To. C'était là-bas où Luke était en exil est mort, alors pour sa mémoire, ils sont sûrement là-bas... Qu'en penses-tu?"
Sentant qu'il ne s'est pas rapproché, je me retourne toute souriante, avant de me rendre compte qu'il était abattu, en colère, rempli de rage, et d'un je-ne-sais-quoi, alors que son visage est impénétrable comme toujours.
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]