Je marche dans les couloirs sombres, éclairés faiblement par les néons blancs. Après un carrefour, je trouve des murs rouges sur le couloir. Le couloir des quartiers personnels. J'arrive devant la porte, pose mon index sur le bouton et déclare à haute voix:
"Gavin? Je t'attends pour ton entraînement, annonce-je
-J'arrive"Je retire mon doigt du bouton noir et enlève mon casque. Mes cheveux bruns cavalent sur mon dos et s'arrêtent. Je les parcours de mes doigts et les laisse retomber.
La porte s'ouvre sur le jeune homme de quatorze ans, avec sa grande cicatrice et ses cheveux courts bruns.
"Bonjour, Dark, dit-il
-Bien le bonjour, cher apprenti, comment vas-tu aujourd'hui?
-Très bien, je me plaîs ici. Du coup, je fais l'entraînement avec vous?
-Oui exactement. Kylo est en déplacement, il revient dans pas longtemps, du coup, aujourd'hui, on va exercer ta Force en t'apprenant à léviter.
-Vraiment? Chouette! J'ai hâte!"Je souris et lui secoue les cheveux. Il me rend le sourire et je commence à marcher vers la salle d'entraînement. Le brun me suit de près.
Arrivés devant la salle, je l'ouvre avec un lecteur d'empreintes et la porte s'ouvre d'un coup. J'intime Gavin à entrer et je fais de même à la suite.
Après avoir avancé jusqu'au milieu de la pièce, l'apprenti se tourne vers moi. D'un geste de la main, je l'invite à sa s'assoir en tailleur. Il ferme les yeux et pose ses mains sur ses genoux. Je tourne autour de lui, lentement.
"Bien, maintenant, ressens la Force que dégage toute la pièce et que dégage mon corps. Concentre-toi ensuite sur la Force qui est en toi."
Je m'arrête et regarde son visage concentré, balafré. Je croise les bras et sens sa concentration.
"À présent que tu es concentré sur la Force, puise là-dedans et sers t'en pour te faire léviter."
Je vois ses muscles se contracter, et ses essais pour être stable en lévitation, tous soldés en échecs. Avec une dernière tentative, il laisse tomber, ouvre les yeux et les pose sur moi.
"Pourquoi je n'y arrive toujours pas?
-Comment ça? demande-je
-J'ai déjà essayé avec Maître Ren, sauf que je n'ai pas réussi à me stabiliser. On a arrêté l'entraînement du coup, car il a pensé que je manquais de sommeil.
-Mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, c'est juste une question de vouloir. Persiste encore, tu verras que tu y arriveras. Pense à une chose positive."Le jeune brun acquiesce et ferme ses yeux pour réessayer. Il s'élève sur quelques centimètres avant de chanceller. Il se stabilise presque immédiatement et s'élève plus haut. Un sourire fier s'installe sur mon visage alors qu'il ouvre doucement ses yeux.
"J'ai...j'ai... J'ai réussi!!! J'ai réussi!
-Fais gaffe!..."Il tombe rapidement et percute le tapis dans un bruit sourd. Il se relève aussitôt.
"Désolé... commence-t-il à dire.
-Ce n'est rien, tu as réussi, estime-toi heureux"Un petit silence s'installe.
"Que va-t-on faire maintenant?
-Eh bien... Je ne sais pas, pour l'instant, tu peux faire ce que tu veuc dans tes quartiers, et je vais voir les nouvelles avec le Suprème Leader."Il acquiesce et part vers la porte. Il s'arrête sur le palier.
"Merci... De m'avoir recueilli... Et de ne pas m'avoir tué. Je suis comblé ici, j'ai ce que je voulais."
Je ne réponds pas, laissant mon regard planer dans le vide. Il sort de la salle, me laissant seule avec moi même.
Je me presse de sortir et d'aller jusqu'à la salle de commandement, allant des couloirs noirs aux rouges. J'arrive enfin dans la pièce, remplie de commandants, techniciens etc. Je m'avance vers la nouvelle Générale, Jane Hart, une blonde qui se croit supérieure à moi, qui est désormais le bras gauche de Kylo Ren.
Je lui fais un faux sourire, dont elle se moque à chaque fois.
"Les chats ont appris à sourire, de nos jours? Eh bien, il faut pas refaire ça, chère Dark Flash.
-Arrêtez de vous prendre supérieure, Jane, un jour mon poing va traverser votre joli minois, et vous allez apprécier ça."Elle émet un rire qui me donne l'envie d'arracher mes cheveux.
"Des nouvelles de notre Suprème Leader? demande-je
-De mon amant? Non, pas encore.
-Amant? Je pensais qu'il détestait les blondes. Il préfère les brunes."Je fais un sourire narquois alors qu'elle râle dans sa barbe. Elle s'en va, me percutant en faisant exprès mon épaule, et regagne les couloirs.
"Ici l'escadron Delta qui revient de mission avec le Suprème Leader, ouvrez les portes."
Je me retourne immédiatement vers la table de contrôle et regarde par la baie vitrée en haut le vaisseau qui attend l'ouverture du hangar supérieur.
"Escadron Delta, ici la First Leader, permission accordée, ouverture du hangar."
Je fais signe à un technicien qui ouvre de suite la voie au vaisseau. Aussi vite que l'éclair, je me rends à son point d'arrivée, entourée de soldats en blanc.
Le vaisseau noir se pose sans bruit sur le sol gris sombre. Une rampe est de suite abaissée. Kylo, vêtu de son casque, sort le premier, suivi par une vingtaine de Stormtroopers. Ce dernier marche vers moi, les soldats s'éparpillant pour retrouver leurs activités.
Arrivé tout près de moi, il baisse sa tête pour que son regard rencontre le mien par le biais du casque sombre.
"Est-ce que mon apprenti se porte bien depuis les quatre jours où je n'étais pas là?
-Très bien, Kylo.
-Bien, parlons-en en marchant."J'acquiesce et nous allons dans les couloirs noirs.
"A-t-il réussi à léviter correctement?
-Oui, il y arrive. Il a eu un peu de mal au début mais maintenant il lévite."Il acquiesce lourdement.
"Et ta mission, comment s'est-elle passée?
-Bien, mais longue à mon goût. Lors d'un combat, un sale contrebandier a tiré sur mon casque au niveau de la nuque et a brisé les commandes pour pouvoir l'enlever.
-Oh, mince, tu veux que je t'aide à l'enlever?
-Ça ne serait pas de refus."Je remarque que l'on est déjà arrivés devant l'infirmerie. Je fais signe à Kylo d'entrer. Il s'assoit de suite sur une chaise et je me mets à côté de lui, fais vibrer ma main aussi vite que l'éclair et est prête pour couper le casque.
"Ça va faire vibrer tout le casque. Surtout ne bouge pas."
Je pose ma main sur le casque et commence à le découper. Le casque répond en un léger grincement. Ayant coupé tout en haut du casque, je me mets devant Kylo et commence à couper en deux la face de son casque.
Ceci fait, je sépare doucement les deux parties coupées du casque et les met de côté. Je regarde le visage bordé par des cheveux soyeux noirs charbon. Une immense vague de sentiments me traverse, mais je reste de marbre. Kylo, lui, a les yeux dans le vide, et je peux ressentir son remords.
"Tu sais, je voudrais me pardonner pour tout ce que je t'avais fait subir. Je sais, ton père t'a lobotomisé, mais sache que j'étais encore désolé."
Mon visage s'adoucit. Je reste pensive sur cette dernière phrase.
Sache que j'étais encore désolé.
Je sens mon ventre se serre à la répétition de cette phrase dans mon esprit.
Est-ce possible que tout ce qu'il m'a confié était vrai? Et que s'est-il vraiment passé là-bas, en mission? C'est impossible qu'un tir de blaster fasse ça sans traverser son corps, et lui donner en plus les quelques bleus qu'il a.
😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Yolo! Comme dit précédamment sur ma page et dans l'intro, je pourrais maintenant poster que le samedi et dimanche, à cause de mes horaires monstrueux des cours. J'espère tout de même que ça vous a plu!
Gros biz',
Dark Flash ♥️⚡🐆
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]