Je me réveille dans mon grand lit, un peu seule. Je déteste être seule. Je me lève, puis fais craquer tous les os de mon corps. Plus vite que l'éclair, je baille et m'habille.
Je sors de ma chambre et croise mes conseillers devant ma porte, à attendre que je me réveille. Ils me serrent la main, puis nous parlons des affaires tout en marchant dans les immenses couloirs du palais.
"Sur l'affaire de Féline Flash, la justicière de New York, il faut faire quelque chose. L'arrêter et la tuer serait une bonne chose, dit une conseillière.
-Vous êtes folle? Féline Flash est une amie! Elle n'a rien fait de mal! Je vous interdis de vous approcher d'elle.
-Veuillez m'excuser, ma reine.
-Ce n'est pas gra...."Je suis coupée dans ma phrase par Kylo Ren, sans casque, qui se tient dans le couloir, et qui me regarde dans les yeux. Je me retourne pour faire face à mes conseillers.
"Pour ce matin, vous pouvez y aller. Laissez-nous seuls."
Ils partent, et je me retourne, voyant Kylo Ren qui s'est rapproché."Euh, que puis-je faire pour vous? demande-je.
-Vous pouvez me tutoyer, ma reine. Je voulais vous dire que je suis désolé pour hier. Je ne savais pas que c'était vous, et je vous ai torturé, répond Kylo, le regard torturé par les remords.
-Tutoye moi aussi. Je te comprends, ne t'inquiète pas, dis-je en souriant. Je comprends tout à fait que sous les ordres de ton maître tu doive torturer, et je ne t'en veux pas.
-Eh bien.... Merci.
-De rien. Je vais y aller, dis-je en commençant à partir lorsque le silence se faisait trop long, à plus tard.
-Attends!"Je sens que mon coeur bat de plus en plus vite. Il m'avait retenu en prenant mon bras.
"Pour te remercier... Ça te dis qu'on passe une soirée sous les étoiles...? demande-t-il.
-Oui, avec plaisir, dis-je en souriant.
-Ce soir, vers 20h?
-Parfait.
-Je viendrais te chercher au palais. À ce soir."
Il prend congé. Je reste un peu sur le cul, je ne pensais pas qu'il s'intéresse à moi. Wouah. Trop heureuse.Soudain, les poils sur mes bras s'hérissent. Mes yeux s'écarquillent. Je regarde partout autour de moi. Un énorme grognement se fait retentir. Tout à coup les murs du palais tremblent, ce qui me fait tomber par terre. Plus vite que l'éclair, je revêtis ma tenue de combat et rejoins le toit. Un énorme alien, tout dégoulinant de bave, est sur le toit du palais. Sûrement un des descendants de l'alien que j'avais combattu trois jours auparavant.
"Youu ouuu! L'énorme alien! C'est moi que tu cherches! m'écrie-je"
Il se retourne vers moi, de toute sa masse. Jamais un alien est aussi gros! Il fait la taille d'un immeuble de 10 étages!
(Mettez la chanson Beat it- Michael Jackson en même temps que de lire)Je prends mon courage à deux mains. Je tends mes bras sur la droite et la gauche. Mes doigts se recourbent et sont face au ciel. Des éclairs viennent dans la seconde d'après. Je marche vers lui, puis cours. Soudain, je faillis laisser une occasion à l'alien de m'assomer, lui aussi va aussi vite que l'éclair. Il essaye encore de m'attaquer mais, cette fois, j'ai sorti mon sabre lazer. Je tranche sa tentacule. Un flot de sang vert coule sur moi. Je rigole et essuie juste mon visage. Je reprends mon sabre lazer à deux mains. Je cours vers lui, prête à sauter et de crever son coeur avec mon sabre.
Tout à coup, sans que je le voie, une tentacule m'écrase au sol. J'arrive pas à l'enlever, et reste plaquée au sol. Le monstre se penche sur moi. Il me fixe de ses yeux rouges, puis m'aveugle avec des faisceaux rouge. Je me relève puis me frottre les yeux. Je revois un peu.... Mais... Ce n'est pas le toit!
Je suis dans une salle vide, noire. En une minute, je m'habitue au noir et remarque que Kylo est assis sur une chaise, dos à moi. Soudain, sa tête tourne à 180°, alors qu'il est toujours dos à moi. Il me dit:
"Hm hm hm.... Que fais-tu encore ici?
-Euh... Je devrais plutôt te le demander.
-Tais-toi, je ne veux plus t'entendre. T'es qu'une assasin.
-Mais??? Qu'ai-je fais??
-Tu t'es tuée. Tu as aussi tué mes parents. Tu es une horrible personne.
-Mais je me suis pas suicidée, je suis là.
-Tu t'es détruite. Fille d'Uther II, tu es une déesse mortelle. Tu tues tout le monde, avant de te tuer."J'ai soudain des visions. Mes parents tués. Dégoulinants de sang. Mon frère, avec mon sabre lazer planté dans son coeur. Mes chats, découpés en deux. Je tremble de tout mon être et tombe par terre. En tombant, je crée une onde de choc, qui montre la réalité. Kylo est sur la chaise. Le visage brulé par un sabre lazer, des entailles de partout. Je cache ma bouche et mon nez dans mains. Je m'adosse à un mur. Je me redresse avec mes deux mains, puis hurle de douleur et de tristesse.
Je me réveille soudain. Je suis toujours coincée dans un rêve, sûrement à cause de l'alien. Cette fois, je vois une personne, de la tête aux pieds en noir, avec mon casque de chat, qui est accompagnée de plusieurs Stormtroopers. Il ou elle marche comme une générale, les épaules hautes, une façon de marcher hautaine. Il me traverse. Je regarde son dos, elle porte des talons. C'est une femme. Je la suis de près, jusqu'à un hangar. Elle s'arrête devant un vaisseau et enlève son casque. C'est moi. Mes yeux s'écarquillent. J'entends les discussions.
"Suprème Leader, quel est votre ordre? demande un commandent.
-Comme d'habitude, répond mon futur moi d'une voix rauque. Ne faites pas merder cette mission, c'est très important.
-Bien."
Elle rentre alors dans le vaisseau.Est-ce vraiment mon avenir? Vais-je devenir Suprème Leader du Premier Ordre? Rien que l'idée me fait frissonner. Soudain, je me sens aller loin, loin, et m'évanouis.
Je me réveille. J'ai l'impression de ne plus respirer. J'essaie de reprendre mon souffle. Roy me prend dans ses bras.
"Wtf? Que s'est-il passé? J'étais devant un énorme alien, et il m'a hypnotisé! m'exclame-je
-C'est Kylo Ren qui t'a retrouvée, sur une autre planète. Tu convulssais. Il t'a ramené ici. L'alien t'a sacrément hypnotisé! Ça fait seulement cinq heures qu'on t'a retrouvée!
-Wouah. J'ai vu des choses terrifiantes, dis-je en me relevant.
-Tu devrais rester couchée.
-Je m'en fiche, dis-je en laissant traîner un râle lorsque je suis complètement débout.
-Raconte.
-Il vaudrait mieux que je ne raconte pas. Vraiment pas.
-Je comprends.
-Il est quelle heure?
-19h
-Bon, j'dois me préparer. À plus, frère.
-À plus, soeurette"
Nous nous embrassons, et je pars vers ma chambre.J'enfile une belle robe volante à roses de Sororia, des escarpins rouges, et mon bracelet porte-bonheur en argent et en diamants, représentant les branches d'un rosier avec des bourgeons et fleurs écloses. Je laisse mes cheveux lachés, mes beaux cheveux arrivant à mi-hauteur de ma poitrine, bouclés et chataîns.
À 20 heures, comme promis, il vient me chercher aux portes du palais.
"Tu....tu....tu es magnifique, me dit-il
-Merci, toi non plus t'es pas mal."
Il sourit. Nous allons dans son vaisseau, et il prend les commandes. Nous arrivons sur une petite planète au paysage magnifique. Il m'accompagne jusqu'à une colline, où il avait installé auparavant une couverture sur l'herbe. Il m'aide à m'assoir et se met près de moi. Je lui pose une question en gloussant un peu:
"Tu emmène souvent des filles ici pour les draguer c'est ça?
-Eh bien, dit-il en rigolant, c'est la première fois que j'invite une fille à regarder les étoiles avec moi."Je rougis sur ces paroles.
"Toutes n'ont pas voulu regarder les étoiles, ni même manger. C'était juste un rendez-vous, puis j'entendais plus jamais parler d'elles. Tu es bien la seule à vouloir regarder les étoiles, en savant que je suis du côté obscur.
-Ça me fait pas peur, le côté obscur, moi. Et puis, j'adore les étoiles.
-C'est surprenant.
-Tu dis ça mais tu me connais même pas assez, dis-je en riant
-Alors toute ta personne, doit être mieux que "surprenant"."Je rougis violement.
"Toi t'es né pour faire des compliments aux Harpers, déclare-je"
Il rit doucement.
Je souris et nos regards se croisent. Je détourne mon regard sur l'herbe à ma droite. Je me couche et regarde les étoiles. Elles sont magnifiques. Il se met à côté de moi et prend ma main. Il la caresse avec son pouce et regarde lui aussi les étoiles.J'ai passé une magnifique soirée, à comtempler les innombrables étoiles. C'est vraiment quelque chose que j'adore faire.
Je rentre chez moi, fais une étreinte à mon frère, puis prends le chemin des bras de Morphée.
---------------------------------------------------------Hey! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, quant à moi, je vous dis à la prochaine.
Gros biz',
Féline 😘PS: je commence à retranscrire mon Imagine sur Gotham, vous me dites en commentaire si vous voulez la lire 😉
VOUS LISEZ
Star Wars-Imagine: L'autre Côté N'est Pas Loin [En Pause]
AdventureJe suis Andréa Harper, fille d'Uther II, déesse du tonnerre et des félins, reine de Sororia, dans une galaxie lointaine, très lointaine... [Histoire en pause]