* Des fiches gratuites ? *

3.6K 135 56
                                    

HA-HA cher lecteur ! J'ai réussi à capter ton attention ?

Depuis un moment, je tombe sur des fiches d'écriture en anglais pendant mes recherches (et oui, j'en fais encore)... Hélas, je n'en trouve presque aucune en français et je sais que je ne suis pas la seule à en avoir besoin. 

C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire moi-même ! Et par fiches, j'entends des fiches à remplir pour l'invention d'un personnage, d'un monde, d'une civilisation, d'une religion, d'un rite, d'un gouvernement, etc... 

Des idées ? N'hésite pas à m'en faire part !

"Mais Nico ! Comment va-t-on faire pour avoir accès à tes magniiiifiques fiches réalisées avec soin, patience et amour ?"

Excellente question ! Je peux le faire via mail (comme je le fais déjà pour la fiche personnage - j'en ai fait une toute nouvelle d'ailleurs) --> bellasar.boobs@gmail.com 

Hélas, tu le sais peut-être déjà, je ne suis pas H24 sur ma boîte mail donc je ne suis pas toujours avertie de vos nouvelles demandes. Mais j'ai peut-être une solution pardi ! 

GOOGLE DRIVE, tu connais ? C'est magique ! Je te donne l'adresse de mon drive et tu as la libre possibilité de télécharger et imprimer mes fiches GRATUITEMENT (un petit merci quand même, ça fait du bien).

CONTACT :

• Message privé : bellasarboobs

• Mail : bellasar.boobs@gmail.com

• Google drive : 

- Fiches à remplir : https://drive.google.com/open?id=1UhJDTMiJoKPPltwH0PkHhKQBSa7D0Dhf (voir lien dans le 1er commentaire)

- E-books gratuits pour développer votre imagination : https://drive.google.com/open?id=1EGzdbk3rUXF6tI6m8415eYIzHYqX6rV9 (voir le lien dans la réponse du 1er commentaire)

Actuellement, tu peux trouver des fiches sur :

- LE PERSONNAGE

- LA RELIGION

- LES RITES/RITUELS

- LA CIVILISATION

- LA GUERRE

Actuellement, tu peux trouver des e-books comme :

- "CULTURE GÉNÉRALE POUR LES NULS"

- "SIGNES ET SYMBOLES"

- "MANUEL DE SURVIE DES FORCES SPÉCIALES"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONSEILSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant