( Media : ??? ) ( Devinez )
_____________________________________________________________________
Petit Vent ouvrit un œil et remarqua que sa mère s'était endormie, alors il réveilla ses frères et sœurs d'un léger coup de patte. Petite Coquelicot grommela :
<< Mais euh, je l'avais presque eu, ce moineau de malheur ! Et toi tu me réveilles !
- Chuuuuuut ! susurra son frère.
- On va où ? Pourquoi on est réveillés ? murmura t-elle.
- On va dehors pendant que maman dort... expliqua le mâle gris.
- Qu'est ce qu'on va faire ? demanda t-elle encore.
- Tais-toi et suit-moi ! s'énerva t-il.
La chatonne grommela et suivit ses camarades.
- C'est la forêt ! s'exclama Petite Boule de Suie.
- Ce sera notre destination. >>
•••PDV de Etoile Sanglante•••
Pendant ce temps-là, Etoile Sanglante restait imperturbable durant son sommeil, quand soudain elle ouvrit un œil et vit des arbres au bois sombre. La Forêt Sombre ?
Il y avait bien des lunes qu'elle n'avait pas revu cet endroit. Pourquoi était-elle ici ? Elle aurait tellement honte d'elle si elle revoyait le guerrier gris... A vrai dire, il lui manquait beaucoup. Elle craignait avec effroi qu'il ai rejoint le néant.
<< Y'a quelqu'un ? demanda t-elle.
Un chat noir qui lui est totalement inconnu fit son apparition.
- Heu... Vous z'êtes qui vous ? jeta t-elle, les oreilles en arrière.
- Tu es bien Etoile Sanglante ? demanda t-il.
- Bah oui ! cracha t-elle sèchement. Et vous vous z'êtes quoi, une réincarnation de Vent Mauvais ?
- Non. A vrai dire, je suis son cousin, déclara t-il. Il m'a beaucoup parlé de toi.
- Et où est-il ?
- Tu le sauras bien assez tôt...
- Et vous z'êtes qui ?!
- Oh pardon, je suis Cœur Noir.
- Mouais. Un nom toujours étrange quoi.
Le chat noir lui tourna le dos.
- Eh attendez ! Pourquoi vous partez ?
- Il y a de la famille qui veut te parler.
Le chat noir disparu dans l'ombre, et un groupe de chats qu'elle connaissait bien arriva de nul part : Petite Coquelicot, Cœur de Suie, Œil d'Or, et... Feuille d'Automne ?!
La chatte noire couru vers eux mais ils semblaient sérieux.
- Feuille d'Automne ? Tu es à la Forêt Sombre ? demanda t-elle.
La guérisseuse écaille baissa la tête et déclara d'une voix à peine audible :
- Nid d'Abeilles sait la triste histoire, elle te racontera...
- Etoile Sanglante, commença Petite Coquelicot. il faut qu'on te dise à propos de ... Tit... Ent... Fai... C'est... As... Ton... Fi... U... Va.... Son... rer...An... lie...
C'est comme si une résonnement étouffait la voix de son amie. La meneuse ne put distinguer ses paroles et avant qu'elle leur demande une explication, ils avaient déjà disparus.
Pluie de Foudre secoua sa compagne, l'air affolé.
- Etoile Sanglante ! Tes petits ont disparus ! >>
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfic/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...