( média : Vent Mauvais + Étoile Sanglante par @Lueur_de_l_Aube )
_________________________________________________________
Vent Mauvais fut gêné par l'accueil de Étoile Sanglante, mais émit un ronron amusé.
<< Je suis trop contente de te revoir ! ronronna la meneuse.
Cœur Noir foudroya son cousin du regard, puis le changea en un regard emplit de tristesse.
- Cœur Noir ? fit son cousin.
Le matou noir ne répondit que d'un regard haineux avant de disparaître.
- Ah bah il est partit... Bon bah écoute Étoile Sanglante, c'était un plaisir de te revoir mais si je ne veux pas que Cœur Noir fasse n'importe quoi, bah je vais aller le calmer, hein, au revoir !
- Mais... ne part pas ! s'étrangla t-elle.
Trop tard, le guerrier gris avait disparu. Avant qu'elle puisse s'apitoyer sur son sort, Cœur de Coquelicot entra en trombe.
- Maman ! haleta t-elle. Patte de Ténèbres et Vent Sombre ont disparus !
- C'est pas vrai ! Vent Sombre est trop dangereux...
Elle se précipita dans la tanière des guerriers.
- Poil de Soie ! Je veux quatre patrouilles ! ordonna t-elle. Patte de Ténèbres et Vent Sombre ont disparus !
- Pas de problèmes ! répondit celle-ci. Poil de Léopard, Patte de Tigre et Douceur de Crème, avec moi ! Tempête de Neige, Aurore Boréale, Pelage Brûlant et Regard d'Argent, vous longez le camp ! Pelage Brumeux, Vent de l'Aube, Cœur de Coquelicot et Plume de Suie, vous surveillez les frontières ! Ombre de Vengeance et Tornade d'Ombres, vous allez avec Étoile Sanglante et Étoile de Terreur !
Les guerriers obéirent tous et rejoignirent leur patrouille. Étoile Sanglante et sa patrouille cherchaient partout, sans résultats, tandis que celle de Poil de Soie avaient une piste : l'odeur de Vent Sombre, bien qu'il n'y ait pas celle de Patte de Ténèbres.
Ils retrouvèrent le jeune guerrier gris à terre, sans trace de sang ou de combat, il s'était sûrement évanoui. Ils le traînèrent jusqu'au camp.
- Par le Clan des Étoiles ! s'exclama Étoile de Terreur, horrifiée.
Étoile Sanglante s'approcha des broussailles où était sa sœur. En effet, la meneuse avait trouvé Patte de Ténèbres, gisant sur le sol, les épaules et le cou ensanglantés.
- Patte de Ténèbres... fit-elle en refoulant ses larmes. Ombre de Vengeance, tu peux l'amener à Nid d'Abeilles ?
- D'accord ! répondit-elle en prenant doucement le cou du guerrier blessé entre ses dents.
En revenant au camp, toutes les autres patrouilles y étaient. Ombre de Vengeance amena le blessé à Nid d'Abeilles, qui l'examinait avant de se tourner vers Étoile Sanglante et de déclarer solennellement :
- Patte de Ténèbres ne vit plus.
- Patte de Ténèbres.... Ne vit plus ? répéta t-elle. C'est pas vrai, c'est un cauchemar !
Elle secoua son fils dans tous les sens, mais rien n'y faisait.
- Qui l'a tué ? Et pourquoi ? demanda la chef, les yeux toujours emplis de larmes.
La guérisseuse renifla le corps du guerrier et parut étonnée.
- Euh... L'odeur est de Vent Sombre.
La femelle noire vit rouge.
- C'est bien ce que je pensais sur Vent Sombre... soupira Nid d'Abeilles.
- Quoi donc ?
- Il fait des crises de colère.
- Mais c'est pas possible... Comment est ce que.... renifla la meneuse. Qu'est ce qui pourrait arriver de pire ???
Elle retourna dans son antre, tête baissée, la queue entre les pattes, espérant que c'était juste un cauchemar et qu'elle se réveillerait. Mais c'était pourtant bien réel. Elle se replia sur elle-même.
- Je suis désolé pour Patte de Ténèbres, tonna une voix.
Elle jeta un coup d'œil derrière elle et vit le guerrier gris.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfic/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...