Chapitre 42

241 33 83
                                    

( média : Étoile Sanglante et ??? ) 

___________________________________________________________________

Petit Feu terrassait Petit Tigre à terre et miaulait d'un air satisfait : 

- Grrr... Ze serais un meilleur guerrier que vous ! 

Patte Brisée s'avança d'eux et se mit en position d'attaque.

- Hé, hé, faites attention, car le Clan de l'Arc-En-Ciel vous attaque ! Grah ! 

Il donna un coup de patte au chaton roux qui roula sur le sol et percuta un autre chaton qu'il ne reconnut pas en état de confusion. Il remarqua qui était devant lui après un moment de répit.

- Oups, pardon, Petite Écume... couina le rouquin, penaud.

- Euh... C'est... C'est p... pas grave... bégaya celle-ci en reculant d'un pas.

Petit Feu dévisagea la chatonne bleue-grise de ses yeux oranges et lâcha un timide sourire. La femelle parut rougir. La protestation de son frère le fit sortir de sa rêverie : 

- Heu Petit Feu, hé ho ! Le Clan de l'Arc-En-Ciel va te battre si tu ne te défends pas !  

Le rouquin ne dit mot et rejoignit ses frères. 

Pdv : Etoile Sanglante / 

Etoile Sanglante fixait ses pattes, allongée dans son antre. A vrai dire, elle s'ennuyait. Etoile de Terreur était à la pouponnière avec Cœur d'Érable, Ombre de Vengeance était partit à la patrouille pour trouver Nid d'Abeilles et il en allait de même pour Cœur de Coquelicot, Plume de Suie et Vent Sombre... Dehors, pas un bruit, hormis le petit vent frais de l'après-midi. 

Elle ne voyait vraiment pas qui viendrait lui tenir compagnie... Soudain, un bruit retentit derrière elle. Elle crut un instant à un espoir. La meneuse tourna vivement la tête et parut déçue de voir Cœur Noir.

- Ah, salut.        

Le matou avait ses oreilles rabattues sur les côtés et ses yeux ne fixait rien d'autre que le sol. Il se plaça près de la chef, toujours l'air abattu. 

- En fait, tu tombes bien, reprit-elle.

- Vraiment... ? s'étonna t-il sans quitter le sol des yeux.  

- Il faudrait que je te parle. 

- Me... me parler ? A m... moi ? 

- Bah oui, y'a qu'un Cœur Noir ici, espèce de cervelle de souris... 

La plaisanterie de la meneuse le fit rougir. Il leva son regard vers elle tandis qu'elle cherchait ses mots pour commencer à parler.





LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant