( Média : Petit Vent )
Petit Vent martelait la tête de sa sœur Petite Boule de Suie, bailla et s'étira. Il y avait un poids sur ses yeux, mais lorsqu'il réussi à en ouvrir un, la lumière du jour l'aveugla. Ses frères et sœurs firent de même, et enfin, après plusieurs tentatives, ils réussirent à s'habituer à la lumière. Les chatons se reniflèrent entre eux, et reconnurent chacun qu'ils étaient de même famille.
Petit Vent leva le museau et aperçu une grande femelle noire qui dormait devant lui, et reconnu sa mère, mais à côté d'elle, il n'arrivait pas à décerner qui c'était, ce chat gris avec des zigzags blancs sur son pelage... Lorsque celui-ci aperçu le chaton, il s'écria :
<< Etoile Sanglante, tes petits ont ouverts les yeux !
La reine noire ouvrit un œil de couleur bleue, et fixa ses chatons, heureuse malgré son air fatigué.
- Etoile Sanglante ? répéta Petit Vent.
- C'est ta mère, et moi ton père, ronronna le guerrier dont le nom lui était encore inconnu.
Son père ? Pas possible ! Il se souvint de son rêve de cette nuit, et protesta :
- Pas possible-euh !!
- Quoi ? Mais Etoile Sanglante est ta mère, et moi je suis bien ton père... , assura le matou.
- N'importe quoi ! cracha t-il. Tu peux pas être mon père !
Le mâle gris fut choqué. Son fils ne reconnaissait même pas son père ! Petit Vent regarda son "faux père" d'un œil mauvais, puis se ravisa en demandant à sa mère :
- On peux aller jouer dehors, Etoile Sanglante ?
- Euh... Vous venez à peine d'ouvrir les yeux... , hésita t-elle.
- Oh, s'il te plaît ! implora Petit Ténèbres.
Etoile Sanglante lâcha un sourire, car la couleur du poil de Petit Ténèbres ressemblait beaucoup à celui de son ancien compagnon Ciel Ténébreux. Elle tenait plus que tout à la protection de ses chatons.
- Je ne sais pas... Il fait une de ces chaleurs dehors...
La reine repensa au jour où elle était née, où la neige recouvrait le sol.
- S'il te plaît ! renchérit Petite Boule de Suie.
- Je te supplie... , couina Petite Coquelicot.
Elle décida de céder à leurs doux regards :
- Allez, filez, petits malins !
- Ouais ! s'exclamèrent les quatre chatons. Merci maman !
Lorsque les petites boules de poils quittèrent la pouponnière, Pluie de Foudre parut triste.
- Petit Vent ne m'accepte pas en tant que père.... renifla celui-ci.
- Il avait l'air d'être si sûr quand il a assuré que ce n'était pas possible que tu sois son père... >>
Un silence s'installa dans la pouponnière. La meneuse aux yeux bleus leva la truffe et repensa à ce guerrier gris de la Forêt Sombre qu'elle avait toujours détesté et rejeté...
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Tome 2 ○ Des Innocents ○
Fanfiction/!\ attention ceci est la suite de ma fanfiction lgdc "une folie sans fin" il est donc préférable de l'avoir lu /!\ Étoile Sanglante a dû mal à gérer son Clan : étant devenue chef depuis peu, ses guerriers ne semblent pas l'écouter. Elle a aussi dû...